| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:36:52 ![]() ![]() |
antho21 |
Bref me faut donc un DD externe Message édité par antho21 le 15-12-2010 à 18:31:06 |
sebnec PC Engine, what else ? | Perso, avec le firmware 1.02.21 et en wifi-N (300 Mbps, pas 150) derrière un routeur Netgear WNR3500, tout tourne au poil jusqu'en 1080p. Message édité par sebnec le 15-12-2010 à 18:41:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Vérifie le firmware que tu utilises et, au besoin, change-le.
Message édité par sebnec le 15-12-2010 à 18:59:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu es en 1.02.x.x ? Il manque des chiffres à ton numéro de firmware.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
antho21 | Hé bien le WD et bien relié en ethernet, c'est juste mon pc qui est en wifi.
|
sebnec PC Engine, what else ? | T'es en 1.02.aucun chiffre derrière ? Même pas un petit zéro ou quoi que ce soit ?
Message édité par sebnec le 15-12-2010 à 21:19:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:03:09 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bon, je pose la question ici également (en plus du "topic unique", peut être un peu nouveau pour être connu):
sachant que je veux juste que mes vidéos 1080p soient fluides mais je veux l'assurance qu'elles soient vraiment fluides... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wazany | j'utilise le wd tv hd live les bluray rip de 35/40 go passe nickel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 16-12-2010 à 16:44:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
reelooz10 | Prends le sur amazon, il est à 88€ en ce moment --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh... t'as pas suivi, je le prends dans un magasin pour pouvoir le tester puis le ramener.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
antho21 | On te dit qu'il est bien nikel ce petit boitier Message édité par antho21 le 16-12-2010 à 19:08:39 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Désactive la fonction Médiathèque dans les options système, et réessaye.
|
remc |
|
wazany | pas de prob de puissance il encaisse des fichier 1080p a 30000kbps de débit (environ 35-40 go ) sans aucun soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll |
M Poulpe La porte était ouverte... | Grillé. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
antho21 | Moi j'ai transformers 2 en mkv et quand j'essai de le lire il me dit que le WD est incapable de lire ce type de fichier ? gné ? |
Fredouye Shivers ! | Essaie de supprimer le dossier .wd_tv à la racine de ton disque (voire désactive la bibliothèque dans les paramètres). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gaymer's Modayrateur | Dites pour l'audio DTS y a rien a faire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Hesitation entre 2 TV 40" Samsung |
| A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX | |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |