Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  numérique ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numérique ou non

n°1292477
lucasse
Posté le 15-09-2007 à 15:11:17  profilanswer
 

bonjour,  
 
je possede actuellement un ecran lcd. j'ai aussi une freebox V4, en degroupage total, je recois les chaines TV et abonné à canalsat par ce biais. les 2 sont relié par un transmetteur video. je voudrais savoir si sur ma tv est un affichage numérique ou analogique.
et si ce n'est pas du numérique, quel branchement doi-je faire, ou autre manip.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 15:11:17  profilanswer
 

n°1292501
lucasse
Posté le 15-09-2007 à 16:32:43  profilanswer
 

vous ouvez m'aider???

n°1292753
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 16-09-2007 à 12:06:22  profilanswer
 

jusqu'à la freebox c'est du numérique, puis la transmission se fait à travers une prise péritel (donc analogique), puis à travers le transmetteur (généralement également en analogique) enfin du transmetteur à ta télé à nouveau en analogique enfin conversion en numérique à l'intérieur de ta télé pour son fonctionnement interne.

 

Si tu veux du numérique sur toute la ligne c'est freebox V5 et cable hdmi.


Message édité par BlackShark le 16-09-2007 à 12:07:25
n°1292768
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 16-09-2007 à 12:32:36  profilanswer
 

lucasse a écrit :

vous ouvez m'aider???


En même temps avec un titre qui ressemble à rien, faut pas s'étonner... :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  numérique ou non

 

Sujets relatifs
Quel caméscope numérique (HDD) à moins de 500 Euros ?Organisation de musique numérique
Jukebox numérique administrable par réseaudemodulateur numerique satellite
solution pour connecter entrée numérique coaxiale et sortie optiqueCaméscope numérique, que choisir ?
sortie numérique rca pour graveur audioSortir du son 5.1 en numerique sur pc
Lancement d'un Forum sur la vidéo numériqueBesoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique
Plus de sujets relatifs à : numérique ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR