Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis] Mise en place d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Mise en place d'enceintes

n°1869322
Zlatan951
Posté le 24-07-2013 à 17:06:54  profilanswer
 

Hello à tous les aficionados de son :hello:

 

Je suis ici pour vous transmettre ma demande afin d'obtenir le meilleur choix et qualité possible je vous explique : j'utilise actuellement un casque SteelSeries Siberia V2 couplé à un Mixamp AstroGaming sur mon pc (relié par la sortie optique de ma carte mère), mes principales occupations sont les jeux. J'aimerai avoir des enceintes sur mon bureau (lassé d'avoir constammement le casque sur la tête), alors qui dit achat de matériel dit budget consentant en place :D Je suis prêt à mettre jusqu'à 250 € pour avoir des enceintes de haute qualité :jap: Que me conseillerez-vous ?

 

Je peux aussi reprendre ma carte son sur mon ancien pc (Creative SB X-Fi Titanium Fatal1ty Profess1onal Series) : est-ce qu'elle pourra encore améliorer la qualité sonore des enceintes dans le rendu en jeu ou musique ?

 

Une question, est-ce qu'il y aura moyen de switcher entre les enceintes et le casque ? Jouer avec les enceintes la nuit et reveiller tout le monde qui dort ça ne va pas le faire !!  [:lauleg]

 

Merci


Message édité par Zlatan951 le 24-07-2013 à 17:07:14
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 17:06:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Avis] Mise en place d'enceintes

 

Sujets relatifs
avis sur TV Loewe Xelos 40"Configuration hifi besoin d'avis
Enceintes neuves, basses pas top ??demande de conseil installation : enceintes/ampli
Mon ampli est-il trop puissant pour mes enceintes?Enceintes amplification obligatoire ?
Cache pour enceintes Jamo S426denon avr 1706 hs, avis pour reparation
Avis Pioneer HTP-102 ou Yamaha YHT-196Avis combo dac usb + casque
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mise en place d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR