Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro STM10 branché sur Xperia Z1: pas de son... Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro STM10 branché sur Xperia Z1: pas de son... Help !

n°1982942
notis93
Posté le 12-08-2015 à 18:24:45  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
J'ai acheté un micro Sony STM10 pour smartphone. Lorsque je le branche sur mon Xperia Z1 il n'affiche pas sur la barre de notification qu'il a été branché. Quand je veux enregistrer une vidéo ou de l'audio, on n'entend un son quasiment inaudible... Pourtant quand je le branche sur d'autres smartphones, il fonctionne très bien.
 
De plus, lorsque je branche mes oreillettes, il n'est pas non plus indiqué sur la barre de notification qu'elles sont branchés mais pourtant elles fonctionnent.
Je sais que je peux l'utiliser du coup avec d'autres smartphones, mais mes 2 questions sont:
 
- Pourquoi mon Sony Xperia Z1 n'affiche plus sur la barre de notification qu'un accessoire a été connecté ?
- Comment ça se fait que mon STM10 qui est un produit Sony, ne fonctionne pas sur mon Sony ?
 
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 18:24:45  profilanswer
 

n°1983076
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-08-2015 à 18:33:06  profilanswer
 

Désolé mais pas compatible avec le Z1. Uniquement Z2 et Z3
ope sorry. only Z2 and Z3, and any device that accepts "5-pole jack". hoping all upcoming phones will have this. unfortunately the Samsung Galaxy s5 doesn't either
http://www.xperiablog.net/2014/03/ [...] 4k-sample/
 


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1983235
notis93
Posté le 14-08-2015 à 22:10:00  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse :) C'est bien dommage :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro STM10 branché sur Xperia Z1: pas de son... Help !

 

Sujets relatifs
[Problème] Micro-Casque qui entend le son du pc avec ma voix[HELP] Samsung Smart TV et périphériques réseau
Réparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21Micro casque TurtuleBeach grésillement
Help ampli denon avec barre de son ou enceintes colonnesProblème ? Micro + Préampli
[HELP] Impossible de brancher mon LG DH4530T ![CONSEIL] achat pour un micro, micro/casque +/- 120€
Choix micro Podcast (T.Bone SC 440 ou Auna MIC-900B ou...)micro xlr sur pc ?
Plus de sujets relatifs à : Micro STM10 branché sur Xperia Z1: pas de son... Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR