Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mettre des divx sur sa télé via clé USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des divx sur sa télé via clé USB?

n°1519422
chivito
Posté le 08-03-2009 à 10:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je souhaiterais lire mes divx sur ma télé via une clé usb. En effet je télécharge énormément de divx mais mon pc se trouve à l'opposé dans mon  appart de ma télé(je ne veux pas voir un cable de 20 m passé au milieu de mes pièces)..  
 
Je voudrais savoir quelles sont les solutions envisageables:
 
 
J'ai une Freebox...est ce que ca peut etre une solution via les ports usb de celle-ci?
 
Par ailleurs je vais probablement changer de télé prochainement pour un LCD(Sony Bravia KDL-40W4000 est envisagé), est ce que cela peut aussi être une soluce?
 
 
Merci de vos conseils  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 10:41:37  profilanswer
 

n°1519450
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 08-03-2009 à 13:29:44  profilanswer
 

Salut
Tu as une freebox HD? Alors une seule réponse: Freeplayer


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1519463
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-03-2009 à 14:04:41  profilanswer
 

chivito a écrit :


Je souhaiterais lire mes divx sur ma télé via une clé usb. En effet je télécharge énormément de divx mais mon pc se trouve à l'opposé dans mon  appart de ma télé(je ne veux pas voir un cable de 20 m passé au milieu de mes pièces)..  


Tu sait que ce n'est pas autorisé ?  :lol:  


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1519552
chivito
Posté le 08-03-2009 à 18:19:24  profilanswer
 

Télécharger des divx n'est pas interdit en soi ce qui l'est ce sont les divx ayant du contenu d'origine piraté  :jap:  :jap:

n°1519708
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 09-03-2009 à 01:50:38  profilanswer
 

chivito a écrit :

Télécharger des divx n'est pas interdit en soi ce qui l'est ce sont les divx ayant du contenu d'origine piraté  :jap:  :jap:


Ouais mais ça m'étonnerais que ce soient des films de vacances que tu télécharges ;)


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1519784
hdd120
Posté le 09-03-2009 à 12:12:35  profilanswer
 

Bon, on ne va pas discutailler du piratage, c'est pas le sujet.
 
Regarde si ton LCD Sony Bravia lit les divx avec la clef usb...
 
Moi j'ai un Samsung 66cm avec clef usb, mais je ne peux lire QUE les photos (jpeg), mais pas les films ! Que ça soit avi ou divx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mettre des divx sur sa télé via clé USB?

 

Sujets relatifs
Brancher mon pc portable sur ancienne téléComment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
besoin de votre avis pour achat de ma 1ere tele HD svp !!!!Conseils Platine DVD/DivX/USB (PEEKTON PK6750HDMI ?)
Vga-Bnc (pc-télé)Controleur sur Télé pour lire sur le réseau
MICRO CHAINE DVD ET PORT USBTuner TV USB - Terratec - Problème enregistrement
Recherche les meilleurs logiciels pour convertir des dvd en divx ?? 
Plus de sujets relatifs à : Mettre des divx sur sa télé via clé USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR