Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb d'affichage et de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'affichage et de lecture

n°1337758
blackdic
Posté le 19-12-2007 à 03:51:33  profilanswer
 

bonsoir
Svp aidez moi je n'arrive plus a faire fonctionner correctement mon disque multimedia. je viens d'acheter un disque dur cibox wireless cinebox ultra H264. J'ai telecharger le new firmware sur le site ciboxcorp.com mais une fois installé, et apres redemarage de mon disque, plus rien ne s'affiche sur ma tv. Quand on allume le disque, le logo apparait bien puis plus rien. Je veux revenir a la version anterieur du firmware mais, sans pouvoir voir les icones, cela m'st impossible. Svp quelqu'un peut t-il m'aider? je suis desesperé!!!
nb:dsl de poster des msg partout mais ce pb me depasse t comme je suis new sur le forum je tente tous. Merci de votre comprehension et surtout aide

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 03:51:33  profilanswer
 

n°1337794
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 08:53:24  answer
 

blackdic a écrit :

bonsoir
Svp aidez moi je n'arrive plus a faire fonctionner correctement mon disque multimedia. je viens d'acheter un disque dur cibox wireless cinebox ultra H264. J'ai telecharger le new firmware sur le site ciboxcorp.com mais une fois installé, et apres redemarage de mon disque, plus rien ne s'affiche sur ma tv. Quand on allume le disque, le logo apparait bien puis plus rien. Je veux revenir a la version anterieur du firmware mais, sans pouvoir voir les icones, cela m'st impossible. Svp quelqu'un peut t-il m'aider? je suis desesperé!!!
nb:dsl de poster des msg partout mais ce pb me depasse t comme je suis new sur le forum je tente tous. Merci de votre comprehension et surtout aide


 
tu le retournes et tu dis qu'il ne fonctionne pas, et ne parle pas de mise à jours  :sarcastic:  

n°1338293
blackdic
Posté le 20-12-2007 à 01:18:32  profilanswer
 

merci lulu84000 je pense que c'est la seule chose a faire

n°1351335
ianyann
Maiiiiis oui!
Posté le 14-01-2008 à 16:40:08  profilanswer
 

Salut!
 
Tu as essayé de changé la sortie tv avec les boutons sur le dessus?
 
C'est normal si tu etait en yuv ou dvi que le boitier repasse en sortie vidéo apres une mise a jour!
 
Courage.


---------------
Ou pas!!! |  Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb d'affichage et de lecture

 

Sujets relatifs
lecture pc portable sur tvLecture de DVD et image lissée, comme le desactiver ?
Probleme affichage Full HD avec un PClecture de disque dvd impossible suite à une erreur de navigation
probleme de lecture fichier divxplantage lors de la lecture de dvd sur pc
Problème d'affichage avec mon lcd samsungParasites pendant lecture sur combi Philips 755VR
refus lecture DVD-RLecture vidéo avec affichage information
Plus de sujets relatifs à : pb d'affichage et de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR