Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture pc portable sur tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture pc portable sur tv

n°1337565
STAYCOOL
Posté le 18-12-2007 à 18:55:46  profilanswer
 


Avez vous une solution à mon probléme ? J'ai un TOSHIBA M70 que j'ai relié à ma TV avec une prise SVHS et péritel et avec 2 fiches cinch pour le son.
 
Sur l'ecran de ma TV ne s'affiche que la photo de mon fond d'écran et quand je lance une vidéo je n'arrive pas à la voir sur ma télé. J'ai essayé de réduire la résolution de l'écran mais cela ne donne rien.
 
Merci pour votre aide .

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 18:55:46  profilanswer
 

n°1338828
jhon78
Posté le 21-12-2007 à 12:37:33  profilanswer
 

Tu doit etre configurer en bureau etendu, tu a essayer de deplacer le lecteur sur la tv?? Tu le glisse tout a droite de ton ecran principal, ou sinon tu va dans le gestionnaire de ta carte video et tu met bureau principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture pc portable sur tv

 

Sujets relatifs
lecture de cd ou dvd impossible sur ordi portableLecture de sous titres sur un dvd portable
Blocage de lecture d'un divx sur un lecteur dvd/divx.. portableOrdi portable branché sur télé: pas de son et lecture vidéo impossible
problème lecture div-x sur portableportable SONY VAIO PGC FX 502 +Wxp pro + lecture Divx > plantage
Lecture DVD impossible sur portable Compaq EVO N1005vLecture Divx sur portable
Problème de Lecture DVD sur un portable Sony VAIO PCG-X18HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
Plus de sujets relatifs à : lecture pc portable sur tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR