Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

téléviseur LCD 26pouces FIRSTLINE à 699€ à CARREFOUR

n°858182
nemarjean
Posté le 03-05-2005 à 20:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ATTENTION gros problemes SUR les firstline 66 cm lcd ils sifflent enormement apres avoir fait 4 echange de mon ecran . j ai telephone a la maison mere qui les fabriquent. reponse pas du tout surpris et donc probleme de fabrication donc remboursement de carrefour.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 20:54:42  profilanswer
 

n°874291
wilckox
Posté le 26-05-2005 à 13:49:37  profilanswer
 

Lol mais faut regarder ton DVD avec une peritel en >RGB et pas en composite, et avec progressive scan surtout....
 
Tu vas voir la difference !

n°889565
lostsnake
Posté le 15-06-2005 à 22:58:40  profilanswer
 

Salut all!!
Je suis vendeur chez carrouf et croyez moi n'achetez pas firstline... au mieux partez sur un neovia ou un samsung en promo!!! Voila (je dit ça a cause du 85% de retour nationnal sur les produit firstline et bluesky)....

n°896620
bitben
Posté le 27-06-2005 à 22:32:08  profilanswer
 

Je suis vendeur chez carrouf et croyez moi n'achetez pas firstline... au mieux partez sur un neovia ou un samsung en promo!!! Voila (je dit ça a cause du 85% de retour nationnal sur les produit firstline et bluesky)....
 j'ai quand même un peu de mal à te croire. le but de carrefour c'est de gagner de l'argent, avec un tel taux de retour, tu en perd, et je ne parle même pas de la publicité négative.

n°896630
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-06-2005 à 22:39:02  profilanswer
 

lostsnake a écrit :

Salut all!!
Je suis vendeur chez carrouf et croyez moi n'achetez pas firstline... au mieux partez sur un neovia ou un samsung en promo!!! Voila (je dit ça a cause du 85% de retour nationnal sur les produit firstline et bluesky)....


 
 
au hasard, chez surcouf c'est ça ???  [:itm]


---------------
Bowers & Wilkins
n°919337
bitben
Posté le 04-08-2005 à 15:04:18  profilanswer
 

je fais remonter un vieux post car le TV LCD firstline / phocus dont nous parlions ici  
est chez planete saturn sous la marque grunndig...
http://www.planete-saturn.fr/front [...] _son_1.htm
conclusion : une marque , ça veut encore dire qq chose?
moi je pense que non depuis un moment...

n°919544
zwaq
Posté le 04-08-2005 à 22:36:57  profilanswer
 

bitben a écrit :

je fais remonter un vieux post car le TV LCD firstline / phocus dont nous parlions ici  
est chez planete saturn sous la marque grunndig...
http://www.planete-saturn.fr/front [...] _son_1.htm
conclusion : une marque , ça veut encore dire qq chose?
moi je pense que non depuis un moment...


marque et fabricant sont 2 choses différentes.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°919859
bitben
Posté le 05-08-2005 à 16:02:41  profilanswer
 

ce n'était pas le cas avant.
mais maintenant pourquoi payer plus cher un phillips alors que le fistline ou le bluesky sort de la même chaine de fabrication chinoise?  

n°920180
zwaq
Posté le 06-08-2005 à 09:33:26  profilanswer
 

bitben a écrit :

ce n'était pas le cas avant.
mais maintenant pourquoi payer plus cher un phillips alors que le fistline ou le bluesky sort de la même chaine de fabrication chinoise?


oui ça sort des mêmes chaines de fabrication, et on retrouve des dalles identiques d'une marque à l'autre.
mais en général, les cartes mères et les traitements d'images sont différents et ça se ressent sur la qualité d'image.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°920208
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2005 à 11:08:28  profilanswer
 

y'a le même écran chez la FNAC sous la marque ACER

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 11:08:28  profilanswer
 

n°920211
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2005 à 11:11:02  profilanswer
 

bitben a écrit :

ce n'était pas le cas avant...


 :non: les tubes cathodiques européens venaient d'une seule usine qui se trouvait en Italie

n°920375
jean-yves1
Posté le 06-08-2005 à 17:02:02  profilanswer
 

F@bek a écrit :

y'a le même écran chez la FNAC sous la marque ACER


 
le meme ecran a la fnac ne serait il pas plutot sous la marque Höher modele 26L20
au prix de 699?

n°937593
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-09-2005 à 20:10:31  profilanswer
 

Tiens en passant, le Firstline est à nouveau en promo chez Carrouf à 599€. Alors ? Ils ssssiflent ???
 
Je serais bien tenté, mais c'est pour brancher sur un PC Media Center en DVI only. Est-ce que la qualité d'image est suffisante pour une utilisation PC ? La TV serait à 2m au pied du lit en fait.

n°937966
skood
Posté le 05-09-2005 à 16:39:49  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Tiens en passant, le Firstline est à nouveau en promo chez Carrouf à 599€. Alors ? Ils ssssiflent ???
 
Je serais bien tenté, mais c'est pour brancher sur un PC Media Center en DVI only. Est-ce que la qualité d'image est suffisante pour une utilisation PC ? La TV serait à 2m au pied du lit en fait.


 
Si tu veux t'en servir en Media Center, c'est vraiment l'idéal ! Va faire un tour sur ce POST !

n°937998
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-09-2005 à 17:30:04  profilanswer
 

Je l'ai lu aussi, mais je me demande s'il est encore en promo et surtout s'il est encore dispo. DOnc en gros, il faut se dire qu'en démo il n'est jamais bon car en 60Hz au lieu de 59 ? Il n'y a pas beaucoup d'avis de gens en DVI, c'est surtout ça qui m'intéresse.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°938010
skood
Posté le 05-09-2005 à 17:43:10  profilanswer
 

Non, il marche très bien en 60Hz. Je l'ai testé en DVI ainsi qu'un autre utilisateur et on en est très content !

n°938023
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-09-2005 à 18:04:42  profilanswer
 

Il ne me reste plus qu'à partir à la chasse :D :D :D
 
J'espère qu'ils ne vont pas me saouler avec la redevance vu que c'est pour servir comme moniteur...  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1009006
flav63
Posté le 09-01-2006 à 16:08:10  profilanswer
 

J'ai acheté ce téléviseur en juin 2005 et j'en suis très satisfait. Ce que j'ignore, et n'arrive pas à savoir, c'est si le DVI est hdcp ou non, si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise svp. Pour la mémorisation de la source, elle se fait automatiquement mais uniquement via la péritel 1 ou 2. Pour les autres source, il faut intervenir manuellement, délicat pour un petit enfant.  
temps de réponse, 16 ms
J'ai vu une démo à carrefour en mode HD mais comment, je l'ignore, mais je peux dire que c'était absolument superbe. Pour la rémanance, elle existe si les réglages sont mal effectués:
Il faut:
-Réduction du bruit: off
-netteté maxi : 2
En tout état de cause j'ai acheté cette tv pour la HD et je ne sais pas si le HDCP est géré par la DVI. En ce qui me concerne, pas de sifflement...J'utilise un home cinéma pour le son et n'utise pas le son tv, cela est peut-être en rapport bien que quand je l'utilise occasionnellement je ne rencontre pas ce problème.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé, et si quelqu'un peut m'aider moi...ce sera super.      

n°1009117
flav63
Posté le 09-01-2006 à 18:49:47  profilanswer
 

J'ai acheté ce téléviseur en juin 2005 et j'en suis très satisfait. Ce que j'ignore, et n'arrive pas à savoir, c'est si le DVI est hdcp ou non, si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise svp. Pour la mémorisation de la source, elle se fait automatiquement mais uniquement via la péritel 1 et 2, suivant la source allumée. Pour les autres source, il faut intervenir manuellement, délicat pour un petit enfant.  
J'ai vu une démo à carrefour en mode HD mais comment, je l'ignore, mais je peux dire que c'était absolument superbe. Pour la rémanance, elle existe si les réglages sont mal effectués:
Il faut:
-Réduction du bruit: off
-netteté maxi : 2
Le temps de réponse est de 16 ms
Angle de vue 170 degrés
définition 1280X768
En tout état de cause j'ai acheté cette tv pour la HD et je ne sais pas si le HDCP est géré par la DVI. En ce qui me concerne, pas de sifflement...J'utilise un home cinéma pour le son et n'utise pas le son tv, cela est peut-être en rapport bien que quand je l'utilise occasionnellement je ne rencontre pas ce problème.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé, et si quelqu'un peut m'aider moi...ce sera super.      

n°1009119
flav63
Posté le 09-01-2006 à 18:54:00  profilanswer
 

J'ai acheté ce téléviseur en juin 2005 et j'en suis très satisfait. Ce que j'ignore, et n'arrive pas à savoir, c'est si le DVI est hdcp ou non, si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise svp. Pour la mémorisation de la source, elle se fait automatiquement mais uniquement via la péritel 1. Pour les autres source, il faut intervenir manuellement, délicat pour un petit enfant.  
J'ai vu une démo à carrefour en mode HD mais comment, je l'ignore, mais je peux dire que c'était absolument superbe. Pour la rémanance, elle existe si les réglages sont mal effectués:
Il faut:
-Réduction du bruit: off
-netteté maxi : 2
temps de réponse 16 ms
angle de vision 170 degrés
définition 1280X768
3 péritel
1 svidéo
1 vidéo
1 sub d15
1 dvi  
...
En tout état de cause j'ai acheté cette tv pour la HD et je ne sais pas si le HDCP est géré par la DVI. En ce qui me concerne, pas de sifflement...J'utilise un home cinéma pour le son et n'utise pas le son tv, cela est peut-être en rapport bien que quand je l'utilise occasionnellement je ne rencontre pas ce problème.
Voilà j'espère vous avoir un peu aidé, et si quelqu'un peut m'aider moi...ce sera super.      

n°1019238
looping56
Posté le 23-01-2006 à 21:44:57  profilanswer
 

Bonjour a toi,
pourrais tu m'eclairer sur ce q'est ""c'est si le DVI est hdcp""...je n'y connais pas grand chose...
Sinon le defaut provient des composant dans l'alim...
Et je voudrais savoir,
pour tout ce que tu veux...ou presque ...
si tu pouvais m'envoyer une copie de la notice apparement pauvre mais necessaire..
sous quelque forme que ce soit, Pdf ou meme photocopie, que je te rembourserait...
merci d'avance....et bonne continuation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un bon televiseur lcdcomment choisir une TV LCD 26 POUCES ?
Ecran TV LCD N2010 viewsonicLCD Neovia et Progressif Scan (suite et fin )
Televiseur LCDTéléviseur LCD Continental Edison 999€ chez darty
Materiel pour recevoir la TV sur un ecran LCD informatique 
Plus de sujets relatifs à : téléviseur LCD 26pouces FIRSTLINE à 699€ à CARREFOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR