Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mon Ipod ne se connecte plus à mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Ipod ne se connecte plus à mon pc

n°544777
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-11-2003 à 19:52:17  profilanswer
 

Voila depuis aujourd'hui, lorske je connecte mon ipod à mon pc, j'arrive encore à le charger, mais impossible d'établir une connection.
 
J'ai essayé sur 2 autres pc, même problème. Lorsque je lance itunes il n'est pas reconnu, et lorsque je lance l'updater 1.3 il me dit "impossible de monter l'ipod". Néanmoins de temps en temps sous Itunes il me dit "ipod detecté, mais connection impossible. veuillez installer le programme ipod"
 
Voila mon prob :/ Dans le poste de travail je le vois, mais impossible de rentrer dedans  :sweat:  
 
C'est une 20 go, version 2.
 
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 19:52:17  profilanswer
 

n°544781
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2003 à 20:09:39  profilanswer
 

Volta a écrit :

Voila depuis aujourd'hui, lorske je connecte mon ipod à mon pc, j'arrive encore à le charger, mais impossible d'établir une connection.
 
J'ai essayé sur 2 autres pc, même problème. Lorsque je lance itunes il n'est pas reconnu, et lorsque je lance l'updater 1.3 il me dit "impossible de monter l'ipod". Néanmoins de temps en temps sous Itunes il me dit "ipod detecté, mais connection impossible. veuillez installer le programme ipod"
 
Voila mon prob :/ Dans le poste de travail je le vois, mais impossible de rentrer dedans  :sweat:  
 
C'est une 20 go, version 2.
 
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider :jap:


Salut Volta,
Ca resemble aux blemes rencontrés par 667 avec deux iPOD3... :( Je vais lejoindre pour voir s'il peut t'aider...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°544782
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-11-2003 à 20:10:54  profilanswer
 

Tang a écrit :


Salut Volta,
Ca resemble aux blemes rencontrés par 667 avec deux iPOD3... :( Je vais lejoindre pour voir s'il peut t'aider...
Salut


 
merci bcp :jap:
 
y a un lien sur le forum pour trouver de koi il s'agissait ?

n°544784
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2003 à 20:13:29  profilanswer
 

EDIt: trouvé:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
Euh fait une recherche avec iPOD dans titre et 667 commeauteur...


Message édité par Tang le 23-11-2003 à 20:14:19

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°544824
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-11-2003 à 21:23:32  profilanswer
 

yooo.. :)
 
Yep, j'avais les memes problemes. Sur mon premier, le DD etait defectueux. Je l'ai echangé. Sur mon deuxieme, j'ai eu les memes problemes, mais cette fois ci sans savoir quoi faire.
 
Et je me suis fait remboursé.
 
Desolé, je ne te serai pas de grand secours. Pourquoi? parce que j'ai TOUT essayé, sur mes 3 PCs (tous de configuration bien differentes), sans aucun succes. Reinstallations, updates firmware, logiciels divers (Xplay, iTunes, EphPOD, etc...), Avec ou sans le SP1 sous XP Pro, etc...Rien a faire, c'est comme si les Ipods ne voulaient pas de mes machines.

n°544825
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-11-2003 à 21:30:19  profilanswer
 

Le "gros" de mes problemes se trouve dans un autre topic que celui posté au dessus:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°544829
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2003 à 21:44:49  profilanswer
 

667 a écrit :

Le "gros" de mes problemes se trouve dans un autre topic que celui posté au dessus:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Merci 667, j'attendais de te trouver sur le forum... OK pour lelien il me semblait qu'il y avait un autre topic...
A+ et bonne chance Volta (ton iPOD ets tjrs garanti?)
Tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°544855
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 23-11-2003 à 22:15:04  profilanswer
 

merci :)
 
non mon ipod n'est plus sous garanti, je l'ai acheté d'occasion.
 
mais le type m'a dit que je pouvais le lui rapporter dans le mais si j'avais un prob ...
 
mais c curieux, c du jour au lendemain ke ca ne marche plus

n°545285
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 24-11-2003 à 17:51:17  profilanswer
 

:bounce:

n°545322
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-11-2003 à 19:08:30  profilanswer
 

Volta a écrit :

merci :)
 
non mon ipod n'est plus sous garanti, je l'ai acheté d'occasion.
 
mais le type m'a dit que je pouvais le lui rapporter dans le mais si j'avais un prob ...
 
mais c curieux, c du jour au lendemain ke ca ne marche plus


Y a tjrs un jour où du jour au lendemain un appreil donné qui marchait parfaitement se met à déconner ;)
 
Hum si tu peux le lui ramener dans le mois en acs d epépin je te conseille de te dépecher avnt que le mois ne s'écoule...
Sinon je vois pas trop ce que tu peux faire...
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mon Ipod ne se connecte plus à mon pc

 

Sujets relatifs
[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!Tous les IPOD marchent-ils sur pc ?
Ou trouver l'ipod updater 1.3 pour windows ?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Connecter un iPod à une chaine hifi (RCA)Ipod + redondance cyclique lors de transferts
Sono connecté au PC , problème de volumeque pensez vous de l'apple ipod 40 go?
ipod et windows 2000 : le grand amour ?À tout les utilisateurs de IPOD
Plus de sujets relatifs à : Mon Ipod ne se connecte plus à mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR