|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radio IP : Sagem My Du@l radio 700 - test - review |
Koxx3 EDPM for life | Je l'attendais depuis un moment... et ca y est, je l'ai ma radio IP Sagem.
Message cité 1 fois Message édité par Koxx3 le 27-06-2007 à 08:29:47 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:37:58 |
Koxx3 EDPM for life | Ouverture du carton
Message édité par Koxx3 le 27-06-2007 à 08:19:26 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | reservation post pour test partie 2 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | Bilan
Message édité par Koxx3 le 31-03-2008 à 00:15:20 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
tof19 | Bonjour,
|
tux61 |
|
anziecro | Il y a t'il un mode SLEEP pour qu'il s'arrete tous seul aprs un moment d'utilisation. (le soir en s'endormant par exemple ?) |
shuseth | Salut,
|
toutazimuth Mo Yan | Bonjour |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:47:38 |
tux61 |
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
lecep pigeon avec petits pois |
pnpne | J'ai une question à ceux qui ont déjà manipulé ce modèle... J'envisage de l'utiliser en radio/réveil... Comment l'affichage se comporte-t-il ? toujours allumé ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je connaissais pas ce modèle...
|
toutazimuth Mo Yan | Personne pour faire un feedback sur la qualité, l'usage de cette radio wifi fm ?
|
hal-dsl | http://www.pearl.fr/article-PE6954.html
|
Koxx3 EDPM for life | c'est la meme ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
barc | Tt ça, c'est très intéressant et utile mais Koxx3 tu n'as pas répondu à la grave question : est-ce qu'on voit l'heure la nuit sur l'écran ?
|
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
SplitForm Moomnia !!! | koxx3, peux tu me dire s'il existe une liste des radios disponibles STP ?
|
Koxx3 EDPM for life |
SplitForm Moomnia !!! | Ok, merci pour cette réponse rapide |
supermoucatte | J'acheté la même lors d emon dernier séjour en metropole il y a un mois chez darty, je suis à la Réunion à St denis, quel bonheur pour moi à 10 000 km de pouvoir ecouter toutes les radios de métropole en direct avec une qualité de son nickel
|
supermoucatte | au fait je fait fonctionner à la Réunion MY DU@L 700 SAGEM avec une livebox orange en WIFI et en plus uniquement en 512K sans problème alors que SAGEM demande au minimum du 1024k
|
aralar | Bonjour
|
shalero |
|
aralar | Merci à Shalero pour sa réponse, mais je crains que ne soient deux problèmes différents. En fait, je peux écouter très bien toutes les autres stations répertoriées par la Sagem IP Radio, mais pas France Info. L'appareil resté bloqué en tentant de charger le flux de cette station, sans jamais y arriver.
Message édité par aralar le 26-09-2008 à 14:55:50 |
Jobar2k | Bonjour,
|
Pago25 |
Message cité 1 fois Message édité par Pago25 le 29-01-2009 à 01:17:54 |
Jobar2k | Hello,
|
jeps1 | Bonsoir,
Message édité par jeps1 le 31-01-2010 à 18:55:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hifi : quel budget pour écouter la radio et des mp3 ? | probleme pour demarre mon retro sagem axium |
Décodeur Sagem IHD91 (Orange) | Enregistrer une emission de radio sur son pc ? |
Problème branchement PC en VGA sur TV Sagem Axium HD45 | archos AV 700 TV |
Mini chaine stéréo : lecteur cassette,disque,radio | test forum |
[RECH] Test du Samsung LE37R86 | Cable antenne radio |
Plus de sujets relatifs à : radio IP : Sagem My Du@l radio 700 - test - review |