Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SONY RDR-HX825 et ASTON WAMBA 311

n°1189341
ramses38
Posté le 12-01-2007 à 16:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aston siba202 est compatible Guide+ contrairement au wamba :
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] ec_fr.html

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 16:14:39  profilanswer
 

n°1189774
larrykubia​k
Posté le 12-01-2007 à 19:07:12  profilanswer
 

scodiu a écrit :

depuis que je suis passé de canal  "simple" à l'option hd donc chanement de décodeur :le mediasat max" j'ai toujours le message:"enregistrement de cette image impossible" malgré avoir fait 2555 réglages et connections différentesrien n'y fait :(. je précise que j'ai le sony SONY HX 510) je pensais qu'ils ne protègeraient que la hd, ou est ce un bug ?
Merci


 
Je viens de passer chez mon revendeur Canal pour essayer de récupérer un MediasatMax Sagem (qui n'a pas le bug de la protection contre la copie).
Malheureusement, il n'en avait pas en stock .. par contre, il a appellé les services techniques Canal qui lui ont confirmé être au courant du problème et bosser sur un patch qui serait dispo en Février ...
 
Donc il reste quand même une lueur d'espoir dans ce monde de brutes  :ange:

n°1189806
sergio91
Posté le 12-01-2007 à 20:16:36  profilanswer
 

sergio91 a écrit :

Bon j'ai ramené toute ma config chez mon revendeur, et en fait aprés un essai croisé complet , la panne viens du Wamba .
 

Spoiler :

Le sony a ete essaye avec un autre wamba, et il fonctionne bien.

Mais un magnétoscope enregistre bien les chaine de mon wamba
La boucle est bouclée
 
Je vais essayer de contacter Aston , parce je n'arrive pas non plus a le flasher, j' ai fait un reset , pareil.
 
Bon c'est les boules mais mon wamba est en panne.  
J'ai plus qu'a acheter autre chose si je veux enregistrer du satellite.
 
Bye


 
 
J'ai vu de mes yeux le wamba  fonctionner avec le Sony 825.
Même un Xena
Il n'y a pas de soucis de compatibilité.
Mon Wamba est tout simplement defectueux pour cette fonction.

n°1194062
scodiu
Posté le 20-01-2007 à 14:21:42  profilanswer
 

QUESTION: Je n'ai pas pu obtenir le mediasatmax sagem (pas un chez mon distributeur), pour enregistrer les films csat et c+ ,avec le magnetoscope sony, est  ce que quelqu'un est parvenu à resoudre le problème avec le sagem?
Merci

n°1194067
larrykubia​k
Posté le 20-01-2007 à 14:31:04  profilanswer
 

Franckie71 a écrit :

J'ai signalé la manip que j'ai faite avec Star Wars cet après midi à Aston. Voici la réponse que j'ai reçue (au moins leurs réponses sont rapides) :  
 
"Bonjour
Nous avons justement fait des test cet après midi avec un graveur PIONEER
sur Canal Hi Tech / Stars Wars justement , sans aucun problème .
Nous attendions de pouvoir faire d'autres tests en début de semaine
prochaine pour valider.........
Et nous le ferons  
Bon WE ( quand même !)
 
Salutations
Assistance Technique Aston"
 
A suivre -


 
Tiens au fait : aucune nouvelle d'Aston à ce sujet ???

n°1196397
sergio91
Posté le 24-01-2007 à 14:14:59  profilanswer
 

larrykubiak a écrit :

Tiens au fait : aucune nouvelle d'Aston à ce sujet ???


 
 
Je l'ai est contacté aujourd'hui par mail.
Reponse super rapide.
En fait le problème viens que le bios du Wamba doit être flashé.
C'est un correctif qui est sorti il y a assez longtemps, mais comme j'en avais pas eu besoin !
Mais comme ca ne marche pas par  satellite, je ne sais pas pourquoi , ils m'ont gentiment proposé de leur amener dans leur locaux  pour me le faire Gratuitement.
 
Ils sont sympa chez Aston.
 
Maintenant y plus qu'a trouver une date.

n°1196527
larrykubia​k
Posté le 24-01-2007 à 17:02:46  profilanswer
 

Bon ben c'est une bonne nouvelle pour toi alors.
 
Petite question : est-ce que tu peux piloter ton Aston depuis ton graveur Sony avec la fonctionnalité Guide+ ? (vu que les Aston ne sont pas programmables au niveau enregistrement, j'aimerais bien pouvoir programmer des enregistrements multiples depuis mon Sony)
 
J'ai essayé de me renseigner auprès d'un revendeur mais personne n'a pu me le confirmer.

n°1307781
BENJI54
Posté le 17-10-2007 à 09:33:04  profilanswer
 

BONJOUR,  
 
et bien je crois avoir décelé le vrai problème du RDR-HX825!!!!
et oui suite à une malencontreuse manipulation le mode de ma télécommande a été modifié passant de mode dvd3 à dvd1. Ce qui a eu pr but de bloqué ma télécommande. Le problème c'est que tout les réglages se font par le biais de la télècommande et rien dans la notice ne nous stipule comment faire pour réparer cette erreur. Alors si quelqu'un est en mesure de me donner la solution ce serait le pied car je me vois mal retourner au magasin ou je l'ai acheté eux mèmes ne sauront pas quoi faire et si il repart chez sony ca veut dire encore 3 semaines minimum d'attentes. Aidez moi svp

n°1308204
larrykubia​k
Posté le 17-10-2007 à 22:22:07  profilanswer
 

A priori, ton problème devrait se régler facilement : il suffit d'appuyer sur la touche ENTER de la télécommande et simultanément sur 1, 2 ou 3 pendant quelques secondes pour reprogrammer la télécommande sur DVD 1, 2 ou 3.
(mode d'emploi, page 24)

n°1434910
raslebol_p​asdebol
Posté le 13-08-2008 à 09:00:16  profilanswer
 

slt à tous j'ai le même problème avec sony RDR VX450 combiné VHS DVD branché à un terminal nokia 9800S. Je l'ai acheté en mai dernier et tout marchait bien j'arrivais à enregistrer des émissions TPS et autre chaînes libres diffusées par satellite. A noter qu'il n'a pas voulu me copier certains vieux VHS sur DVD car il aurait lu un signal de protection contre la copie (?)
 
depuis le 9 août il ne veut plus rien enregistrer sur DVD il m'affiche un message disant "vous ne pouvez pas enregsitrer un film protégé contre le copie" ça m'étonnerait que toutes les chaînes captées par la parabole soient protégées. En revanche pour les chaînes analogiques TF1 et autres ya pas de prob mais c'est pas ça qui m'intéresse.
 
j'ai essayé avec le terminal de mes parents qui est un nokia mais une autre série  c'est pareil
 
la hot line de darty n'a rien compris au problème ils se déplacent aujourd'hui pour ça de près mais je ne suis pas optimiste quand à leurs capacités de trouver une solution,avec tous mes respects pour eux
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la raison de ce bug soudain et de la solution?
 
merci infiniment et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 09:00:16  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enregistreur Sony RDR HX 825 besoin d'aideenregistreur DVD/HDD SONY RDR HX 725
problème suite à une manip sur enregistreur sony RDR HX725Que vaux le Sony ECM 719 ?
Sony KDL-40w2000 vs Pioneer PDP-427xdSony rdr hx 825 / G-link /Noos
[TV][Sony] Notice du KV 28FX65B 
Plus de sujets relatifs à : SONY RDR-HX825 et ASTON WAMBA 311


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR