Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY RDR-HX825 et ASTON WAMBA 311

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SONY RDR-HX825 et ASTON WAMBA 311

n°1182392
sergio91
Posté le 01-01-2007 à 18:08:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année,  
 
J'ai craqué pour le Sony RDR-HX825 mais je ne sais pas si c'est bonne chose au vu de tout ce qui est decrit dans le forum.  
 
Bref j'ai moi aussi un petit soucis.  
 
J'ai un decodeur ASTON WAMBA 311 avec canal SAT, qui fonctionne bien.  
Je l'ai connecté à la ligne 3 du DVD et je vois bien toute les images quand je me positionne sur ce canal.  
 
Le problème est que je ne peux pas enregistrer quoi que ce soit issue du ASTON. ni sur DVD , ni sur HDD. Ca fait:  
"Enregistrement de cette image impossible"
 
Si je veux enregistrer du hertzien , pas de soucis. l'appareil fonctionne bien  
 
Nota , les signaux issue du ASTON sont bien enregistrable sur un magnétoscope.  
 
Ca veux dire quoi à votre avis ?  Parce que l'idée générale de l'aquisition du matériel était de pouvoir enregistrer sur le HDD les signaux satellites  
 
 
Merci d'avange de vos remarques

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 18:08:49  profilanswer
 

n°1182465
sergio91
Posté le 01-01-2007 à 20:06:00  profilanswer
 

Ben alors personne n'a d'idee, surement des restes du reveillon !!
 
Bon soyez sympa , j'ai besoin d'avis.
 
Merci

n°1182508
Delphi7
Posté le 01-01-2007 à 21:36:14  profilanswer
 

sergio91 a écrit :

Ca veux dire quoi à votre avis ?  


Probablement une mise en oeuvre des CPRM.
 

sergio91 a écrit :

l'idée générale de l'aquisition du matériel était de pouvoir enregistrer sur le HDD les signaux satellites


Mauvaise idée, même générale, dans un pays, terre de libertés et des droits de l'homme, qui a voté la loi d'inspiration très bushienne sur le DADVSI...
 

n°1182519
sergio91
Posté le 01-01-2007 à 21:54:49  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais me renseigner aupres du revendeur.
 
Si c'est ca le pb , c'est pas une bonne nouvelle.
Il faudra que je trouve une astuce.

n°1183873
tempest151
Posté le 03-01-2007 à 22:01:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens de m'abonner à canalsat (28/12/2006), jusqu'au 31/12 je pouvais enregistrer et depuis le 1 er, j'ai  le même message "Enregistrement de cette image impossible" , je possede un enregistreur DISQUE DUR sony RDR- HX900 que qui a deux ans avec lequel j'enregistrais sans problème sur TPS.
J'ai lu dans un forum qu'il fallait renitialiser le code parent sur le site canalsat et laisser le decodeur sur le canal 13, le problème c'est que le canal 13 n'existe plus sur la nouvelle programmation des chaines.
J'ai envoyé un email au service client, on verra bien !!!
Je pense que canal a rajouté quelque chose dans son signal.
POUR INFO ce message s'accompagne d'une image enregistrée en gris sans son, d'apres la notice celà correspond à la protection que l'on trouve sur les dvd qui empeche l'enregistrement.
 
On se tient au courant
a+

n°1184230
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 13:54:04  profilanswer
 

Même problème chez moi (RDR-HX925 et Mediasat) ... je n'ai toujours pas trouvé de solution (mais super rageant parce que j'ai acheté l'appareil mi Décembre !!!!)
 
J'espère qu'on trouvera vite une solution.

n°1184400
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 17:37:50  profilanswer
 

larrykubiak a écrit :

Même problème chez moi (RDR-HX925 et Mediasat) ... je n'ai toujours pas trouvé de solution (mais super rageant parce que j'ai acheté l'appareil mi Décembre !!!!)
 
J'espère qu'on trouvera vite une solution.


 
 
J'ai appellé le service commercial Sony. Un technicien m'a confirmé que c'était du à des CPRM qui bloquaient l'enregistrement sur disque dur. Il m'a conseillé de tester avec un DVD-RW compatible avec les CPRM (on verra ça ce soir à la maison).
Si c'est ca, c'est bye bye Canalsat pour moi (je ne vais pas payer 30€ par mois et ne pas avoir le droit d'enregistrer leurs émissions ...  :fou:  :fou: )

n°1184430
Delphi7
Posté le 04-01-2007 à 18:19:09  profilanswer
 

larrykubiak a écrit :

tester avec un DVD-RW compatible avec les CPRM


Et tu en as un ? ça vaut une fortune, surtout en France où les supports sont plus taxés que l'essence.
 

larrykubiak a écrit :

Si c'est ca, c'est bye bye Canalsat pour moi


Ils s'en foutent, la seule catégorie d'abonnés qui les intéresse ce sont les passionnés des 0-0 de la ligue 1.
 

n°1184458
tempest151
Posté le 04-01-2007 à 19:11:43  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai vu que pour certain vous aviez le problème depuis mi-decembre.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition de canalsat fin decembre et pendant 4 jours j'ai pu enregistrer.
par contre je ne pouvais pas recopier les films sur dvdr.
En lisant les forums , les graveurs d'autres marques ont l'air de fonctionner, ce qui veut peut etre dire que ce n'est pas forcement un CPRM mais un signal reconnu comme tel par les graveurs SONY.
 
 

n°1184476
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 19:37:06  profilanswer
 

tempest151 a écrit :

Bonsoir,
J'ai vu que pour certain vous aviez le problème depuis mi-decembre.
Pour ma part j'ai fait l'acquisition de canalsat fin decembre et pendant 4 jours j'ai pu enregistrer.
par contre je ne pouvais pas recopier les films sur dvdr.
En lisant les forums , les graveurs d'autres marques ont l'air de fonctionner, ce qui veut peut etre dire que ce n'est pas forcement un CPRM mais un signal reconnu comme tel par les graveurs SONY.


 
 
Bon j'ai testé avec un DVD-RW Sony qui trainait chez moi et ça ne marche pas mieux (mais je ne suis pas sur à 100% qu'il soit certifié CPRM ... je vérifierais ca demain au boulot).
 
Je n'ai pas trouvé le forum qui parlait de la manip' à faire sur le code parental ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 19:37:06  profilanswer
 

n°1184568
Franckie71
Posté le 04-01-2007 à 21:52:27  profilanswer
 

Bonsoir  - En fait il s'agit certainement du même problème que le mien, je vais vous en donner une description plus précise dessous. En résumé : La Fnac dit que cela vient du Wamba 302, Aston dit que ça vien de Canal+ et des diffuseurs comme M6, et Canal+ dit que ça vient du Wamba.
 
Tout semble indiquer que le démodulateur WAMBA 302 est en défaut (et pas le Panasonic EX75).  
 
Equipements :
- TV LCD SAMSUNG 32M51B
- Enregistreur DVD HDD Panasonic DMR EX75
- Wamba 302
 
Branchements : sortie péritel TV du wamba 302 vers entrée EXT (AV2) du Panasonic DMR EX75, tout configuré en RVB sur recommandations Aston + Panasonic
 
Défaut : Sur certaines chaines (M6, Canal+ High Tech, Arte) message du Panasonic :
"le signal de protection contre la copie a été détecté, enregistrement impossible".
 
Diagnostic :
- Le câble Peritel a été changé plusieurs fois il est hors de cause.
- Différentes manipulations ou extinctions du Panasonic ne règlent pas le problème.
- Retirer le câble Peritel et le rebrancher ne règle pas le problème
- En revanche le simple fait de changer de chaine sur le Wamba (ou d'activer le menu) et de revenir sur la chaine en défaut supprime le défaut : il y a donc un signal erroné sur une broche de la péritel qui disparait lors d'un changement de chaine.
- Et surtout : en présence du défaut lorsque le wamba est débranché et remplacé par un autre démodulateur satellite (Mediasat par exemple) le défaut disparait.
 
- Conclusion des services techniques de Canal Plus : "d'après les symptomes, ce ne peut être que le démodulateur Wamba qui cause le défaut, veuillez contacter les services techniques D'aston."
D'autre part Canal Plus me confirme ne pas émettre de signal de protection contre la copie sur Canal PLus High Tech.
 
- Point important : lorsque le défaut n'est pas présent, pendant un enregistrement sur Canal+ High Tech par exemple, le message "le signal de protection contre la copie a été détecté, enregistrement impossible" apparait dès la première seconde d'un nouveau programme (1ere seconde du générique d'un film par exemple). Cela signifie bien que certains paramètres envoyés par le diffuseur sont mal interprétés par le wamba qui envoie au Panasonic un signal erroné de "protection contre la copie". Ces paramètres peuvent être : activation 16/9? son 5.1? activation EPG?
- Le défaut a été vu sur une émission de Arte sensée être diffusée en 4/3 donc cela semble écarter un problème sur le signal 16/9.
 
- Réponse de Aston auhjourd'hui :> Vous avez donc la dernière version > > Le Wamba est donc hors de cause puisque cette fonction a été désactivée
dans > > le Chip par la version 1.08 , il y a plus de 18 mois  > > Le problème se situe donc soit chez Panasonic , mais peu probable , soit
du> > côté des opérateurs , qui font du Copy Protect sans le savoir> > Cette protection est le plus souvent appliquée sur des films ( ou séries)
> > récents , ou à grand succès
 
 

n°1184605
larrykubia​k
Posté le 04-01-2007 à 22:43:23  profilanswer
 

Oui sauf que chez moi, c'est la totalité des programmes qui semblent être protégés contre la copie, ce qui me semble un peu suspect.
Par contre, une mauvaise interprétation d'un signal Canalsat par le RDR-HX Sony me semble être aussi l'explication la plus logique ... va falloir expliquer ça à Sony et/ou Canal+ maintenant ...

n°1184652
tempest151
Posté le 05-01-2007 à 00:10:57  profilanswer
 

Pour info :
MON DECODEUR : mediasat max  
TV                  : PHILIPS
J'ai le problème avec toutes les chaines de canal sat et même avec la TNT qui est intégrée à ce decodeur, qui pourtant ne diffuse que les chaines gratuites de la TNT.
Comme je l'ai dis dans un post plus haut, celà vient peut etre du code de protection parent que je n'arrive pas à reinitialiser car impossible de laisser le decodeur sur la chaine 13 comme preconisé sur le site de canal, cette chaine n'existe plus avec la nouvelle numerotation !!!

n°1184733
larrykubia​k
Posté le 05-01-2007 à 09:21:18  profilanswer
 

J'ai essayé de bidouiler le code parental hier soir sur mon Mediasat mais je n'ai rien de bloqué à ce niveau là ...
 
Par contre, un gars qui bosse chez Canalsat m'a confirmé qu'ils avaient uniquement fait une mise à jour de la numérotation des chaines. Ils n'ont rien fait pour activer la protection contre la copie.
Donc si problème il y a, ce serait plutot lié à une incompatibilité quelconque entre le signal de Canalsat et les appareils Sony (même si j'ai vu sur un autre forum un gars avec un appareil Pioneer qui a aussi des soucis dans le genre).
 
Je vais essayer de passer chez mon revendeur Canal demain pour échanger mon démodulateur ...

n°1184787
sergio91
Posté le 05-01-2007 à 10:47:48  profilanswer
 

larrykubiak a écrit :

J'ai essayé de bidouiler le code parental hier soir sur mon Mediasat mais je n'ai rien de bloqué à ce niveau là ...
 
Par contre, un gars qui bosse chez Canalsat m'a confirmé qu'ils avaient uniquement fait une mise à jour de la numérotation des chaines. Ils n'ont rien fait pour activer la protection contre la copie.
Donc si problème il y a, ce serait plutot lié à une incompatibilité quelconque entre le signal de Canalsat et les appareils Sony (même si j'ai vu sur un autre forum un gars avec un appareil Pioneer qui a aussi des soucis dans le genre).
 
Je vais essayer de passer chez mon revendeur Canal demain pour échanger mon démodulateur ...


 

larrykubiak a écrit :

Oui sauf que chez moi, c'est la totalité des programmes qui semblent être protégés contre la copie, ce qui me semble un peu suspect.
Par contre, une mauvaise interprétation d'un signal Canalsat par le RDR-HX Sony me semble être aussi l'explication la plus logique ... va falloir expliquer ça à Sony et/ou Canal+ maintenant ...


 
 
 
Je suis passé chez mon revendeur hier, pour voir si ca venais du Sony, et il semble que non , puisque il a branché devant moi la péritel d'un demodulateur sur la ligne L1 du SONY , et pas de soucis ca enregistre bien.
 
Par contre en rentrant chez moi je fait la meme chose, et zut ca ne marche pas.
 
De plus j'ai essayé de d'enlever la carte canal sat , et essayer d'enregistrer un truc classique genre euronews. Ca marche pas non plus.
 
Bilan: C'est pas canal , c'est le Wamba qui envoi un signal considéré par le sony comme interdiction de copie.
Je vais essayer un DVD certifié CPRM et si ca marche pas avec ca je vais essayer de me faire reprendre le matériel car il ne ma sert alors qu' 50 %.
A moins de savoir quelle pin de la péritel provoque ca.
Mais je n' y crois pas trop car j'ai essayé aussi en SVHS et en cable direct via la facade du sony , et c'est pareil.
 
Vraiment trop sensible ce matos ! Je vais revenir au magnetoscope , c'est plus cool !

n°1184808
Delphi7
Posté le 05-01-2007 à 11:15:26  profilanswer
 

sergio91 a écrit :

A moins de savoir quelle pin de la péritel provoque ca


Ce serait intéressant d'essayer en passant par une Péritel éclatée, pour entrer juste en composite et audio analogique sur l'enregistreur.
Si ça marche, il restera à déterminer si c'est le RVB qui pose problème.
Il y a peut-être aussi une histoire de 16/9.
 

n°1184832
larrykubia​k
Posté le 05-01-2007 à 11:46:36  profilanswer
 

sergio91 a écrit :

Je suis passé chez mon revendeur hier, pour voir si ca venais du Sony, et il semble que non , puisque il a branché devant moi la péritel d'un demodulateur sur la ligne L1 du SONY , et pas de soucis ca enregistre bien.


 
Un demodulateur de quelle marque ? Le même que le tien ?

n°1184952
sergio91
Posté le 05-01-2007 à 14:18:50  profilanswer
 

larrykubiak a écrit :

Un demodulateur de quelle marque ? Le même que le tien ?


 
Oui mais pas un Wamba , je crois que c'était un Xena
 
J'ai essayé un DVD CPRM à midi, ca merde aussi.
 
Je suis décidé à leur ramener puisque ca fait moins de 7 jours. Peut être qu'avec un autre enregistreur ca marche

n°1185080
Franckie71
Posté le 05-01-2007 à 17:05:42  profilanswer
 

J'ai posé la question hier soir à Aston pour savoir comment est transmis le signal de copy protect sur la péritel. Ils m'ont répondu : nous transmettons votre question aux ingénieurs soft et nous reviendrons vers vous.
J'ai refais des essais ce matin : aucun problème d'enregistrement avec un demod Mediasat de chez Canal. Et avec le WAMBA 302 : problèmes d'enregistrement sur M
, Arte, C+ High tech. Pas de problème détecté sur les autres chaines.
Cet après midi : enregistrement de Star Wars sur C+ High Tech. Début de l'enregistrement normal sur les bandes annonces qui précèdent le film. Dès la 1ere seconde du générique, message ""le signal de protection contre la copie a été détecté, enregistrement impossible" sur mon graveur Panasonic, qui se met alors automatiquement en pause. J'appuie alors sur la touche "ok" de mon Wamba pour rentrer dans les menus, puis j'appuie sur Exit pour revenir aux images diffusées par C+ high Tech. Et là le graveur reprend son enregistrement, jusqu'à la fin du film.
Conclusion : lors d'un nouveau programme ou d'un changement de chaine (ce qui revient peut être au même) le WAMBA fait commuter une "bascule" qui génère un signal sur une des broches de la PERITEL. Ce signal est interprété par les graveurs comme un signal "copy protect". Cette bascule reste dans le même état tant que la même chaîne reste diffusée à l'écran et change d'état si on change temporairement de chaîne ou si on rentre temporairement dans un menupour revenir sur cette même chaine. Le prochain changement d'état aura lieu au début d'un programme suivant.
MOn wamba est un 302 mais je suppose que le comportement est le même sur un 311 vu que le soft est le même.
Faites des essais chez vous vous verrez.

n°1185113
sergio91
Posté le 05-01-2007 à 17:32:43  profilanswer
 

Si il ne veulent pas me le reprendre l'enregistreur j'essairais de jouer à chercher quelle pin du Wamba fiche la pagaille.
 
Mais c'est clair , le problème viens du Wamba.
Mais s'il n'y avait pas le controle de copie il n'y aurait pas de soucis
Faut pas voir le mal partout !

n°1185119
Franckie71
Posté le 05-01-2007 à 17:36:08  profilanswer
 

Oui c'est sûr mais j'attends beaucoup de ASTON pour qu'ils investiguent ce pb. Tous les possesseurs de Wamba sont concernés donc ce n'est pas rien! Si tu trouves qqchose d'intéressant en décablant une pin de la péritel prévient nous!

n°1185128
tempest151
Posté le 05-01-2007 à 17:43:54  profilanswer
 

Bonsoir,
Vous parlez pour la plupart d'un problème avec l'ASTON WAMBA 311, mais même avec le decodeur que je loue à Canal , j'ai le problème.
Mon decodeur CANALSAT : Mediasat max (derniere generation de decodeur loué par canal pour la HD )
J'ai plus tendance à croire qu'il y a un problème dans le signal de canalsat, d'autnat que pour j'ai pu enregistrer pendant tois jours
Mon décodeur integre la TNT gratuite (sans le bouquet TNT canal) et j'ai aussi le problème.
Donc pour moi celà ne vient pas forcement de  vos decodeurs !!!
De plus en parcourant les forums, tous les posts à ce sujet sont assez recent .
Ca fait quand même au minimum deux ans que l'on trouve de graveurs sur disque dur et on aurait du rencontrer ces problèmes avant.

n°1185142
larrykubia​k
Posté le 05-01-2007 à 18:13:28  profilanswer
 

tempest151 a écrit :

Bonsoir,
Vous parlez pour la plupart d'un problème avec l'ASTON WAMBA 311, mais même avec le decodeur que je loue à Canal , j'ai le problème.
Mon decodeur CANALSAT : Mediasat max (derniere generation de decodeur loué par canal pour la HD )
J'ai plus tendance à croire qu'il y a un problème dans le signal de canalsat, d'autnat que pour j'ai pu enregistrer pendant tois jours
Mon décodeur integre la TNT gratuite (sans le bouquet TNT canal) et j'ai aussi le problème.
Donc pour moi celà ne vient pas forcement de  vos decodeurs !!!
De plus en parcourant les forums, tous les posts à ce sujet sont assez recent .
Ca fait quand même au minimum deux ans que l'on trouve de graveurs sur disque dur et on aurait du rencontrer ces problèmes avant.


 
Je confirme : j'ai installé mon RDR-HX le 15 Décembre sur mon Médiasat et j'ai pu enregistrer des programmes depuis le décodeur sans problèmes.
Le souci ne s'est manifesté qu'à mon retour de vacances cette semaine ...
 
J'ai le problème aussi bien sur les chaines Canalsat que sur les chaines "libres" (les chaines Allemandes ou Italiennes).

n°1185223
Franckie71
Posté le 05-01-2007 à 21:54:34  profilanswer
 

J'ai signalé la manip que j'ai faite avec Star Wars cet après midi à Aston. Voici la réponse que j'ai reçue (au moins leurs réponses sont rapides) :  
 
"Bonjour
Nous avons justement fait des test cet après midi avec un graveur PIONEER
sur Canal Hi Tech / Stars Wars justement , sans aucun problème .
Nous attendions de pouvoir faire d'autres tests en début de semaine
prochaine pour valider.........
Et nous le ferons  
Bon WE ( quand même !)
 
Salutations
Assistance Technique Aston"
 
A suivre -

n°1185415
larrykubia​k
Posté le 06-01-2007 à 11:52:35  profilanswer
 

Je suis passé chez un revendeur Canalsat ce matin et j'ai échangé mon vieux Mediasat pour un Mediasat+ (type 2 - Philips).
 
Maintenant, j'arrive à nouveau à enregistrer sur mon disque dur, le guide+ fonctionne aussi.
Par contre, les programmes enregistrés sont bloqués contre la copie (impossible de graver sur un DVD "normal" derrière) ... mais bon, ca c'est déjà moins grave (pas envie de faire une collection de DVD non plus).
 
 
Par contre, j'avais repéré un revendeur officiel Aston près de chez moi mais il était fermé aujourd'hui ... je me laisserais quand même bien tenter par un test avec un Aston Xena 1600 ou 1700 (ca à l'air sympa comme appareil).
 
 
[Edit] Grrrr ... le Mediasat s'est mis à jour il y a quelques minutes et impossible d'enregistrer maintenant  :fou:  :fou:  :fou:  


Message édité par larrykubiak le 06-01-2007 à 13:12:56
n°1185538
tempest151
Posté le 06-01-2007 à 14:50:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'echanger mon mediasatmax , et je peux enfin enregistrer sur mon graveur disque dur, je n'ai plus le message "enregistrement impossible"
Dans un premier temps j'etais deçu car  ils n'avait que des Sagem qu'ils venaient de recevoir (j'avais le dernier "Philips", plus esthetique ) et je n'ai plus le guide et la programmation des enregistrements.
J'ai aussitot appeler la hot line CANAL, qui m'a avoué avoir de nombreuses reclamations avec certaines marques de graveurs et uniquement avec le mediasatmax Philips, ils sont d'ailleurs en contact avec les constructeurs d'enregistreur afin de determiner la raison pour laquelle ils refusent d'enregistrer.
Ils m'on aussi informé qu'en fevrier est prévu une mise à jour du decodeur Sagem afin de beneficier du guide interactif ainsi que de la programmmation des enregistrements.
 
Conclusion : si vous voulez enregister canal avec un enregistreur disque dur (surtout sony) evitez le mediasatmax2 philips.
 
Bon courage à tous

n°1185561
larrykubia​k
Posté le 06-01-2007 à 15:39:25  profilanswer
 

Oué ben moi je viens juste de récupérer un Mediasat Max Philips  et ça marche paaaaaaaaaaaaaaas :cry:  :cry:  :cry:  
(j'irais dans une boutique plus grande samedi prochain pour essayer de récupérer un Sagem ... là ma boutique préférée était fermée pour inventaire  :cry:  :cry: )

n°1185692
sergio91
Posté le 06-01-2007 à 19:09:34  profilanswer
 

Bon j'ai ramené toute ma config chez mon revendeur, et en fait aprés un essai croisé complet , la panne viens du Wamba .
 
Le sony a ete essaye avec un autre wamba, et il fonctionne bien.
Mais un magnétoscope enregistre bien les chaine de mon wamba
La boucle est bouclée
 
Je vais essayer de contacter Aston , parce je n'arrive pas non plus a le flasher, j' ai fait un reset , pareil.
 
Bon c'est les boules mais mon wamba est en panne.  
J'ai plus qu'a acheter autre chose si je veux enregistrer du satellite.
 
Bye

n°1188350
larrykubia​k
Posté le 11-01-2007 à 07:19:56  profilanswer
 

Alors, quelqu'un a du nouveau à propos de ce souci (de la part d'Aston notamment) ???

n°1188501
ramses38
Posté le 11-01-2007 à 12:46:22  profilanswer
 

Et moi je cherche désespérement un décodeur TNT compatible avec le Sony 825 !!!  
 
Sagem est-il un bon candidat ?
 
Merci pour vos éventuels retours d'expériences !
 
ram

n°1188512
Enzo31
Posté le 11-01-2007 à 12:53:55  profilanswer
 

Salut moi avec le 825 j'ai un thomson 1001 et un cgv premio+ tout les deux fonctionne bien a+

n°1189008
scodiu
Posté le 12-01-2007 à 02:34:08  profilanswer
 

depuis que je suis passé de canal  "simple" à l'option hd donc chanement de décodeur :le mediasat max" j'ai toujours le message:"enregistrement de cette image impossible" malgré avoir fait 2555 réglages et connections différentesrien n'y fait :(. je précise que j'ai le sony SONY HX 510) je pensais qu'ils ne protègeraient que la hd, ou est ce un bug ?
Merci

n°1189023
larrykubia​k
Posté le 12-01-2007 à 07:06:21  profilanswer
 

scodiu a écrit :

depuis que je suis passé de canal  "simple" à l'option hd donc chanement de décodeur :le mediasat max" j'ai toujours le message:"enregistrement de cette image impossible" malgré avoir fait 2555 réglages et connections différentesrien n'y fait :(. je précise que j'ai le sony SONY HX 510) je pensais qu'ils ne protègeraient que la hd, ou est ce un bug ?
Merci


 
A priori, c'est un bug ... mais le résultat est le même : on est b..sés  :heink:

n°1189033
FAF59
Posté le 12-01-2007 à 07:57:44  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Et meilleurs voeux pour cette année 2007  
Je suis équipé d'un SONY RDR HX 925 et de deux décodeur un TPS THOMSON HD et un NETGEM pour la neuf BOX  
D'après ce que j'ai compris je ne peux pas avoir le guide+ avec TPS mais je ne trouve rien pour ma neufTV. Enfin j'ai essayé de bidouller mais malgrès l'attente de 24H00, il n'y a toujours pas d'information dans le guide+.  
Pour info j'ai canal sur TPS et sur la neufTV.  
   
PLEASE à l'aide....  
   
Merci A Bientôt.  
 

n°1189042
ramses38
Posté le 12-01-2007 à 08:53:27  profilanswer
 

Bonjour enzo31
 

Citation :

Salut moi avec le 825 j'ai un thomson 1001 et un cgv premio+ tout les deux fonctionne bien a+


 
Ton expérience est encourageante pour moi!  Peux tu me dire comment tu as fait tes branchements (le A, B ou C de la notice du 825) ? et comment s'est passée la préprogrammation du tuner dans les "réglages faciles" (en particulier l'étape entre le code postal et l'horloge) ?
 
Merci pour ton aide
 
ram

n°1189093
larrykubia​k
Posté le 12-01-2007 à 10:30:43  profilanswer
 

FAF59 a écrit :

Bonjour à tous  
Et meilleurs voeux pour cette année 2007  
Je suis équipé d'un SONY RDR HX 925 et de deux décodeur un TPS THOMSON HD et un NETGEM pour la neuf BOX  
D'après ce que j'ai compris je ne peux pas avoir le guide+ avec TPS mais je ne trouve rien pour ma neufTV. Enfin j'ai essayé de bidouller mais malgrès l'attente de 24H00, il n'y a toujours pas d'information dans le guide+.  
Pour info j'ai canal sur TPS et sur la neufTV.  
   
PLEASE à l'aide....  
   
Merci A Bientôt.


 
Tu ne peux récupérer les programmes de Guide+ qu'à travers Canal+ Hertzien.

n°1189200
Delphi7
Posté le 12-01-2007 à 12:57:54  profilanswer
 

larrykubiak a écrit :

Tu ne peux récupérer les programmes de Guide+ qu'à travers Canal+ Hertzien.


Pour être exact : Canal+ *analogique*.  
Par le câble analogique ça marche aussi.

n°1189276
Alkyss
Posté le 12-01-2007 à 15:00:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquerir un sony 725 branché sur un simba 202s, quelqu'un sait si il y a les memes problemes que vous avez constaté chez vous sur un 825 branché sur le wamba?
 
merci

n°1189278
larrykubia​k
Posté le 12-01-2007 à 15:03:57  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acquerir un sony 725 branché sur un simba 202s, quelqu'un sait si il y a les memes problemes que vous avez constaté chez vous sur un 825 branché sur le wamba?
 
merci


 
Et question complémentaire : les démodulateurs Aston sont compatibles avec le système Guide+ ??? (qu'ils n'aient pas de programmateur, soit ... mais si on ne peut pas les piloter depuis le graveur Sony, c'est beaucoup plus chiant)

n°1189341
ramses38
Posté le 12-01-2007 à 16:14:39  profilanswer
 

Aston siba202 est compatible Guide+ contrairement au wamba :
http://www.europe.guideplus.com/fr [...] ec_fr.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SONY RDR-HX825 et ASTON WAMBA 311

 

Sujets relatifs
enregistreur Sony RDR HX 825 besoin d'aideenregistreur DVD/HDD SONY RDR HX 725
problème suite à une manip sur enregistreur sony RDR HX725Que vaux le Sony ECM 719 ?
Sony KDL-40w2000 vs Pioneer PDP-427xdSony rdr hx 825 / G-link /Noos
[TV][Sony] Notice du KV 28FX65B 
Plus de sujets relatifs à : SONY RDR-HX825 et ASTON WAMBA 311


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR