Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Exploiter au maximum son matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exploiter au maximum son matériel

n°1664779
VitaPSG
Posté le 05-07-2010 à 23:26:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je lance ce sujet car je me pose des questions :
 
J'ai un PC sous Seven 64 bits et dessus je souhaiterais installer la carte TV de chez Hauppauge connue sous la référence WinTV-HVR-4000.
 
Je suis abonné chez Free et j'ai donc le lecteur permettant de recevoir les chaines de Free (notez que je suis abonné à Canal Plus le Bouquet par leur intermédiaire.)
 
J'ai également une prise antenne murale neuve installé par Noos et qui me permet de recevoir les 6 chaines nationales et quelques autres chaines supplémentaires.
 
Compte tenu de tous ces éléments comment me conseilleriez vous de manière à ce que je puisse exploiter au maximum tout ce matériel ; notamment en ce qui concerne la carte tv de manière à ce que je puisse capter le maximum de chaines dans les meilleurs conditions possibles ?
 
Par avance, merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 23:26:29  profilanswer
 

n°1664903
VitaPSG
Posté le 06-07-2010 à 18:49:36  profilanswer
 

De façon plus détaillée j'aurais voulu savoir si c'était possible pour moi dans cette configuration de recevoir toutes les chaines de la Freebox grâce à ma carte tv et également les chaines qui me sont proposées par Noos par l'intermédiaire de mon antenne murale.


Message édité par VitaPSG le 06-07-2010 à 18:49:46
n°1664914
Delphi7
Posté le 06-07-2010 à 19:20:51  profilanswer
 

VitaPSG a écrit :

Je suis abonné chez Free et j'ai donc le lecteur permettant de recevoir les chaines de Free


En clair, ça veut dire quoi "le lecteur permettant de recevoir les chaines de Free" ?
La Freebox HD ? Le Free player ?
 

VitaPSG a écrit :

J'ai également une prise antenne murale neuve installé par Noos et qui me permet de recevoir les 6 chaines nationales et quelques autres chaines supplémentaires


Analogique ? Numérique ? Tu as un décodeur câble ?

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 06-07-2010 à 19:21:06
n°1664921
VitaPSG
Posté le 06-07-2010 à 19:42:12  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


En clair, ça veut dire quoi "le lecteur permettant de recevoir les chaines de Free" ?
La Freebox HD ? Le Free player ?

 

J'ai la Freebox HD (v5)

 

J'ai aussi activé le Freeplayer et je l'utilise de temps en temps mais ça n'a pas grand chose à voir avec mes questions je crois.

 
Delphi7 a écrit :


Analogique ? Numérique ? Tu as un décodeur câble ?

 

Je sais pas trop à vrai dire : une chose sure toutefois : je ne possède pas de décodeur autre que la Freebox HD.


Message édité par VitaPSG le 06-07-2010 à 19:42:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Exploiter au maximum son matériel

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour materiel hifi transportableQuel matériel pour diffuser 6 canaux à 500 casques sans fils
avis sur le matérielAVIS SUR MATERIEL
Quel matériel pour la TV sur HTPC?Accélération matériel pour DIVX / XVID avec GMA500
Matériel dj ?quel matériel enregistrement et Canal+
Question Sur MaterielDemande de conseils - choix de matériel type DD mulimédia
Plus de sujets relatifs à : Exploiter au maximum son matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR