Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Envoyer son PC vers Ampli avec AirFoil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer son PC vers Ampli avec AirFoil

n°1917469
Nikora
Posté le 04-05-2014 à 13:10:21  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai installé AirFoil sur mon PC afin d'envoyer ma musique vers mon Apple TV dans le salon, mais je cherche maintenant un appareil permettant de l'envoyer aussi vers l'ampli de ma chambre. Je ne recherche pas une autre Apple TV, ce n'est pas la peine de redébourser 90€ pour, mais juste un appareil permettant de se connecter en WiFi au réseau et compatible AirPlay, à brancher en Jack 3.5 sur mon Ampli.
Une idée d'un appareil comme ça, pas cher ?
 
Merci d'avance :) !
 
PS: J'ai déjà essayé l'application AirFoil Speaker sur Android, mais celle-ci ne fonctionne pas bien et s'arrête toute seule au bout de 10 minutes...
PS2: L'ampli que j'utilise est un Sansui AU-X301, et mes haut-parleurs des Wharfedale XP2, si ça peut aider.. ?
 
EDIT: Je pense avoir trouvé une application viable : AirBubble
Je vais voir si elle ne crash pas au bout de 10 minutes ;).


Message édité par Nikora le 04-05-2014 à 13:40:18
mood
Publicité
Posté le 04-05-2014 à 13:10:21  profilanswer
 

n°1917927
Nikora
Posté le 07-05-2014 à 14:32:28  profilanswer
 

Bon, test avec AirBubble : non viable, l'application s'arrête toute seule au bout de 30 minutes à cause de la licence non détectée, mais que j'ai pourtant installé...
 
Vous avez une idée d'un récepteur AirPlay à brancher sur ampli ?

n°1917932
killer_pin​goui
Posté le 07-05-2014 à 15:20:41  profilanswer
 

Si tu es prêt à changer d'ampli, certains sont compatibles AirPlay.

n°1918101
Nikora
Posté le 08-05-2014 à 13:03:39  profilanswer
 

Justement, mon ampli étant déjà d'une bonne qualité, j'espérait trouver une solution à bas coût :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Envoyer son PC vers Ampli avec AirFoil

 

Sujets relatifs
probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540Ampli pour vieilles enceintes ?
Problème ampli pioneerConseil choix ampli Home Cinéma
probléme branchement sub passif sur ampli HCMicro YPAO pour ampli Yamaha
Windows 8 ne reconnait pas mon ampli Home CinemaCasque micro pour PS4/PC/TV en même tps?
Entrée HDMI PC vers prise péritel ? 
Plus de sujets relatifs à : Envoyer son PC vers Ampli avec AirFoil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR