Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment faire Freebox HD > PC > TV HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire Freebox HD > PC > TV HD

n°1264633
Ill Nino
Love
Posté le 12-07-2007 à 15:26:08  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerais faire passer la video y compris HD par mon PC avant de pouvoir la renvoyer vers la TV.
 
Mais comment faire ? Ca existe des entrées video HDMI ? :??:
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 15:26:08  profilanswer
 

n°1264644
TekkilA
Posté le 12-07-2007 à 16:27:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Oui cela existe des entrées HDMI sur carte d'acquisition mais c'est très récent, et qui dit récent dit coût élevé, il y a la carte Intensity à 249 roros : http://www.planetenumerique.com/+I [...] 0378+.html  et http://www.matbe.com/actualites/14 [...] hdmi-pcie/ qui posséde une entrée pour le Pc et une sortie pour l'ecran HD...
Mais cela doit se démocratiser très prochainement avec les camescopes HD.  ;)  
 
une autre solution serait d'utiliser autre chose que l'hdmi (composite) si tu possedes déjà une carte d'acquisition mais la qualité ne doit pas être au top...


Message édité par TekkilA le 12-07-2007 à 16:30:20
n°1264648
MMM23
Posté le 12-07-2007 à 16:40:07  profilanswer
 

Pourquoi tu ne branches pas ton boitier TV en HDMI sur ta TV et tu streams à partir du PC ?  :??:

n°1264649
Ill Nino
Love
Posté le 12-07-2007 à 16:40:35  profilanswer
 

Ouai, j'crois que j'peux me brosser Martine. En plus c'est du pcie. :( Ma P4P800 n'a pas ca...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1264650
Ill Nino
Love
Posté le 12-07-2007 à 16:41:56  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

Pourquoi tu ne branches pas ton boitier TV en HDMI sur ta TV et tu streams à partir du PC ?  :??:


Ma TV n'a que du "DVI" ya des adaptateurs ?
 
Streamer a partir du pc ? C'est a dire utiliser le lecteur integré a la Fbx HD pour lire mes videos du pc ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1264849
MMM23
Posté le 13-07-2007 à 09:52:14  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ma TV n'a que du "DVI" ya des adaptateurs ?


Oui, ca se trouve.
 

Citation :

Streamer a partir du pc ? C'est a dire utiliser le lecteur integré a la Fbx HD pour lire mes videos du pc ?


La freebox HD peut afficher le contenu lu par VLC sur le PC et il existe une playlist à récupérer pour voir (toujours avec VLC) la TV sur le PC.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment faire Freebox HD > PC > TV HD

 

Sujets relatifs
Freebox HD et choix d'enceinte pour HCBranchement HDMI entre freebox HD et samsung le32r73bd
Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCDBrancher un videoprojecteur a la freebox
kit 2.1 pour pc branché sur freebox HDProblème de liaison avec la Freebox en HDMI
X2VGA 2 avec freebox HD ou autre source PALfreebox hd sur ecran pc
Comment utiliser les Entrées de la Freebox HD ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire Freebox HD > PC > TV HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR