Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Programmation d'un enregistrement sur SONY RDR-HXD870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation d'un enregistrement sur SONY RDR-HXD870

n°1335186
p'ti doud
Posté le 13-12-2007 à 10:11:46  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous !!!
 
Je suis l'heureux :??:  propriètaire d'un rengistreur DVD SONY RDR-HXD870, mais je suis dans l'impossibilité de télécharger le Guide +.
La raison : je ne posséde qu'une parabole orientée pour recevoir TPS par satellite et rien d'autre (pas de rateau, pas d'antenne intérieure ... rien).
 
Mon problème : Actuellement, je ne peux enregistrer des programmes que si je suis présent devant mon enregistreur pour lancer l'enregistrement moi même (pratiquement sans intérêt ... lamentable  :pfff: ).
 
Ma question : Est-il possible de programmer un enregistrement sans passer par le Guide +, en utilisant une espèce de minuterie comme sur un récepteur satellite ou un magnétoscope ???? :pt1cable:  
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:11:46  profilanswer
 

n°1335275
chon38
Posté le 13-12-2007 à 14:32:56  profilanswer
 

Je passe par mon décodeur analogique via l'entrée Péritel (Line 1) comme page 36 du manuel...
La procédure pour une programmation standard est donnée en page 58...
 
Perso je n'ai pas la TNT mais j'utilise le "guide +" via la télécommande en programmation manuelle, c'est possible...

n°1335625
salsa44
Posté le 14-12-2007 à 11:57:15  profilanswer
 

appuie sur la touche timer ton souci sera annulé
autrement pour le guide + mais toi sur une chaine analogique ou c+ en analogique et le guide + doit se mettre à jour normalement en appuyant sur la touche guide+

n°1335639
Delphi7
Posté le 14-12-2007 à 12:37:47  profilanswer
 

p'ti doud a écrit :

je ne posséde qu'une parabole orientée pour recevoir TPS par satellite et rien d'autre (pas de rateau, pas d'antenne intérieure ... rien).


Le GuidePlus se met à jour par Canal+ *analogique* (même codé).
Si tu le reçois, tu dois aussi définir la chaîne hôte.
 

p'ti doud a écrit :

Est-il possible de programmer un enregistrement sans passer par le Guide +, en utilisant une espèce de minuterie comme sur un récepteur satellite ou un magnétoscope ????


Oui, ça fait à peu près 25 ans que c'est comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 14-12-2007 à 12:38:33
n°1336818
p'ti doud
Posté le 17-12-2007 à 11:09:30  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Le GuidePlus se met à jour par Canal+ *analogique* (même codé).
Si tu le reçois, tu dois aussi définir la chaîne hôte.
 


Qu'est ce que tu veux dire par définir la chaîne hôte ??
 
En fait, j'ai suivi le manuel pour l'installation du guide +, mais rien ne se passe. Mon récepteur satellite TPS est bien piloté par le graveur SONY ; à la fin de la configuration, le graveur "ordonne" au récepteur satellite de se mettre sur la chaîne 12 qui est CANAL + High Tech mais rien n'est téléchargé au bout de plus de 24h00. (j'ai fait la même manip en réglant la chaîne 4 qui CANAl + ("simple" ), mais toujours rien !!
Y a forcément quelque chose qui m'échappe, mais je sais pas quoi.
Si tu vois bien quel est mon problème, je suis ouvert à toute(s) suggestion(s). :bounce:  
Je reprécise que je n'ai rien pour capté la TNT, ni le réseau hertzien (pas d'antenne autre que ma parabole braquée sur le satellite de TPS).
 

Delphi7 a écrit :


Oui, ça fait à peu près 25 ans que c'est comme ça...


Je sais que ça fait longtemps que c'est comme ça  :p  mais je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas cette fonction sur mon graveur...
Mal cherché, c'est tout.  :sleep:  
Maintenant, no souci, j'arrive à enregistrer en manuel. Certainement moins pratique qu'avec le GUIDE + mais bon ...

n°1336820
p'ti doud
Posté le 17-12-2007 à 11:11:12  profilanswer
 

salsa44 a écrit :

appuie sur la touche timer ton souci sera annulé
autrement pour le guide + mais toi sur une chaine analogique ou c+ en analogique et le guide + doit se mettre à jour normalement en appuyant sur la touche guide+


Merci pour l'info, je me braquais sur mon problème de téléchargement de GUIDE+, et je suis passé complètement au travers de la touche "TIMER" + "manuel".
Encore merci !
 :jap:

n°1336830
salsa44
Posté le 17-12-2007 à 11:39:25  profilanswer
 

Yo par contre hier soir j'ai voulu enregistrer M6 et regarder canal+ en même temps pas de souci pour enregistrer par contre pas possible de mater canal+ (en codé) pourquoi??????????

n°1336959
Delphi7
Posté le 17-12-2007 à 16:51:40  profilanswer
 

p'ti doud a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par définir la chaîne hôte ??


RTFM.
 
Pour le reste, tu serais bien inspiré de lire les réponses déjà apportées.

n°1338693
p'ti doud
Posté le 20-12-2007 à 22:54:03  profilanswer
 


Désolé comprends pas, on doit pas parler la même langue !!!
 

Delphi7 a écrit :


Pour le reste, tu serais bien inspiré de lire les réponses déjà apportées.


Vois pas le rapport, mais comme t'es quelqu'un de sympa, tu vas bien m'en dire un peu plus !

n°1338721
Delphi7
Posté le 21-12-2007 à 00:11:58  profilanswer
 

p'ti doud a écrit :

Désolé comprends pas, on doit pas parler la même langue !!!


http://en.wikipedia.org/wiki/RTFM
 

p'ti doud a écrit :

Vois pas le rapport


 :heink:  
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "lire les réponses déjà apportées" ?!?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 00:11:58  profilanswer
 

n°1338742
p'ti doud
Posté le 21-12-2007 à 02:10:08  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


http://en.wikipedia.org/wiki/RTFM
 
 :heink:  
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "lire les réponses déjà apportées" ?!?


Mouais, décidément pas un grand intérêt ce que tu me racontes !! Ou alors t'as rien compris à mon problème ! Tant pis !
On va stopper là !

n°1338823
Delphi7
Posté le 21-12-2007 à 12:30:08  profilanswer
 

p'ti doud a écrit :

Ou alors t'as rien compris à mon problème !


Autre hypothèse : tu ne comprends ni le fonctionnement de ton matériel, ni ce qui est expliqué dans le manuel, ni les réponses déjà apportées.
 

p'ti doud a écrit :

On va stopper là !


Sage décision.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Programmation d'un enregistrement sur SONY RDR-HXD870

 

Sujets relatifs
Sony RDR-HX650B ou Philips 3575h?Panasonic 32LXD700 / Sony KDL40V3000
Sony Vegas => fondu audio ?choix camescope // enregistrement concerts
comparaison sony LCD kdl32D3000 vs kdl32S3000Problème Sony D3000
[Conseils] PC Sony vers TV PhilipsSony rht g800 ou projecteur de son yamaha yst
Sony Compact AV System DAV-S400Autoradio MP3:JVC, Sony ou BLAUPUNKT
Plus de sujets relatifs à : Programmation d'un enregistrement sur SONY RDR-HXD870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR