Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Elipson Prestige Facet 6B Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Elipson Prestige Facet 6B Bluetooth

n°2258281
johmanjhi
Posté le 10-11-2020 à 09:47:26  profilanswer
 

Hello :)
 
Je me permets de poser ce sujet ici puisque j'avoue que mon problème est plutôt embêtant.
En effet, je suis l'heureux possesseur d'une paire d'enceintes Elipson Prestige Facet 6B Bluetooth, reliées en FO sur mon PCdepuis peu.
 
Le son commence à faire son effet, après sa période de rodage, tout est parfait pour mon utilisation.  
Néanmoins j'ai un petit soucis qui est relativement contraignant : la mise en veille.
Logiquement ces enceintes se mettent en veille au bout de 60 minutes d'inactivité or en plein milieu d'une musique elles vont se mettre en veille au bout d'une heure...
 
Avez vous une idée pour les régler sans mise en veille ou vraiment autoriser la mise en veille que lorsque l'enceinte n'est pas sollicitée ?.....
 
Merci d'avance,
Joh.
 

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 09:47:26  profilanswer
 

n°2258604
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-11-2020 à 21:41:43  profilanswer
 

Tu dois avoir une notice d'utilisation non ?!
Sinon pour tout ceux qui n'ont pas ces enceintes, comment veux tu qu'ils le sachent ?
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2258708
asci
Trouver, tester, réussir
Posté le 12-11-2020 à 17:19:24  profilanswer
 

Hello,
 
Normalement tu devrais trouver toutes les spécificités de cette paire d'enceinte ici : elipson.com/prestige-facet-documents.  
 
Il me semble également qu'Epsilon partage les notices de tous ces appareils sur le net ...

Message cité 1 fois
Message édité par asci le 23-11-2020 à 22:48:08
n°2259147
johmanjhi
Posté le 15-11-2020 à 15:02:01  profilanswer
 

asci a écrit :

Hello,
 
Normalement tu devrais trouver toutes les spécificités de cette paire d'enceinte ici : elipson.com/prestige-facet-documents.  
 
Il me semble également qu'Epsilon partage les notices de tous ces appareils sur le net ...


 
 
Merci.
Si je demande ici, c'est que j'ai déjà bien épuré les documents online, ainsi que celles papier.
J'espérais juste qu'un possesseur de cette paire passe par ici.

n°2259186
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-11-2020 à 17:52:09  profilanswer
 

Peut être qu'elles sont défectueuses, dans ce cas contact Elipson pour savoir quoi faire.
 
@+


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes Elipson Prestige Facet 6B Bluetooth

 

Sujets relatifs
barre de son VS enceinte bluetoothBluetooth avec une trop faible portée : que faire?
ampli connecté et vieilles enceintes.Raccordement lecteur DVD/BR vers Moteur 1080p + enceintes 2.0
Yamaha HTR 4066 enceintesConseils enceintes pour ampli yamaha RX-V740RDS
Achat enceintes d'occasion : trucs et astuces ?Bose soundtouch en multiroom avec enceintes samsung
Casque filaire <==> Enceintes ELIPSON prestige <==> PC 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Elipson Prestige Facet 6B Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR