Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel kit d'enceintes pour PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel kit d'enceintes pour PC ?

n°1833101
wlitw
Posté le 10-01-2013 à 10:46:40  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerai changer mon kit d'enceintes pour mon PC (qui me sert essentiellement à jouer outre l'usage traditionnel internet/bureautique) car ce dernier est très vieux et ne fait que stéréo basique. Ca m'empêche pas de jouer, mais forcément le son pourrait être meilleur.
 
Je recherche pas un truc 5.1, ça prend trop de place et je ne suis pas un pur mélomane, je veux quelque chose avec un son sympa sans tomber dans le son professionnel. Je rechercherai donc plutôt un truc du genre 2.1, à un prix correct, j'aimerai éviter d'atteindre des sommes astronomiques pour ça.
 
J'ai vu ce kit Trust Tytan 2.1 Speaker Set qui avait l'air de correspondre à ce que je recherche. Quelqu'un aurait un avis sur celui-ci ou aurait d'autres idées ?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 10:46:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel kit d'enceintes pour PC ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Faire passer le son Freebox Player par les enceintes 5.1 du PC?Conseils achat enceintes PC FOCAL XS/Soundsticks
help - sortir le son sur enceintes PC et HDMI ?Enceintes JBL Jembe sur PC
enceintes Hifi sur PC, montage sans s'encombrer et pas cher?kit 2.1 "PC" haut de gamme ou ampli hifi + enceintes entrée de gamme ?
Branchement décodeur radios Internet de chez Orange et enceintes PCQuelles enceintes PC entrée de gamme pour TV et Musique ?
Brancher enceintes PC sur chaine hifi[Conseil] Enceintes PC 2.0 ou plutôt 2.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel kit d'enceintes pour PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR