| |||||
| Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
|---|---|
1805 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:06:43 ![]() ![]() |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
WipEout 2097 Processus créatif | quelqu'un a testé le tuner TV ? j'aimerais savoir si il capte bien les canaux de test TNT HD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nico-Rep | Espérons que le modèle 4100 ne souffre pas du même problème, vu le prix auquel il est affiché... --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
jean claude dusse J'crois que j'vais conclure... | Pour info je viens d'ouvrir un sujet sur le 5100 que je recois en principe vendredi.... avis aux interessés.
|
MANFOX | ou ça? |
WipEout 2097 Processus créatif | DTC ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
brunold |
pardaillou | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:05:49 ![]() ![]() |
Pro F | Bonjour !
|
jean claude dusse J'crois que j'vais conclure... | Voila, pour le Wifi, surcouf indique :
|
loulititi | Salut, un nouveau firmware 1.0.22 disponible pour les Tvix 4100 et 5100
|
samarc | un test : Comparatif : 15 disques durs multimédias
|
photof | Bonsoir,
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
loulititi |
|
dreamy4 | Non pas a ce que je sache pour le 4100SH.
|
informatoche | Oui c'est un bon point pour divco pour la réactivité au niveau firmware! |
thallulah | bonjour , voila j'ai reçu mon lecteur dvico 4000 P aujourd'hui , je l'ai fait marché environ 20 mn , le soir je le relance pour regarder un film et là plus d'éclairage sur l'écran et bien sur je ne peux plus rien faire avec à part stocker mes fichiers dessus , pourtant le disque à l'air de tourner donc ce serait un probleme avec l'affichage ou je ne sais quoi , quelqu'un peut m'aider ou alors il faut que je le renvoie directement , ça m'embete un peu vu que je l'ai eu sur ebay ,merci pour vos réponses |
nosens | pour ma part je viens de recevoir le 4100 (en remplacement de mon 5000), et deja un soucis incomprehensible : j'ai un decalage du son uniquement sur mes videos hd en avi et tenez vous bien sur la sortie hdmi (si je branche le tvix sur le pc je n'ai pas ce decalage) , le decalage ne se fait pas sur mes divx "normaux" et apparement pas sur les hd en .ts ... si quelqu'un à une idée car la je seche
Message cité 2 fois Message édité par nosens le 27-05-2007 à 10:21:16 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
loulititi |
|
nosens | la derniere aussi .. les choses ont un peu evoluées, j'ai retelechargé un fichier cette nuit et celui ci passe sans probleme , est ce que le soucis viendrait du transfert des anciens fichiers hd de mon 5000 vers le 4100 (via le pc ) ? bizarre quand meme car j'aurais aussi un decalage en lecture sur mon pc (4100 via usb). Bref c'est quand meme hyper louche, dans tous les cas test simple je suis entrain de reprendre sur le net le film qui me pose soucis (exactement le meme fichier pris il y a quelques semaines) , la conclusion tout a l'heure (vive le haut debit) Message édité par nosens le 27-05-2007 à 13:34:44 |
loulititi | Oui essaie ca, c'est peut etre la video qui deconne. Par contre j'avoue que moi ce sont que des film demo ou des BA que j'ai essayé, pas de film HD complet.
|
loulititi | C'est bon j'ai trouvé mon pb hdmi. Trop bete !!!
|
nosens | bon et bien meme probleme avec la video fraichement téléchargée.. je suis deg car cette video passe parfaitement sur le 5000.. donc si quelqu'un ici maitrise parfaitement la langue de shakespeare et veut me filer un petit coup de main pour rediger mon mail pour dvico .. ça va pas etre simple a expliquer... |
dreamy4 | Donnes moi le lien que j'essai de voir si ça fait pareil sur le mien.
|
nosens | c'est un fichier de 4.3gb present en newsgroup .. tu as un grabbeur ? si oui je t'envoi le nzb |
clichy j'adore être ton papa .... | hello
|
WipEout 2097 Processus créatif | y'avait une disque dur d'origine ? parce que si tu l'as mis toi meme faut le formatter avant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
clichy j'adore être ton papa .... | l eformater comment? |
clichy j'adore être ton papa .... | oui en effet c moi qui l'est installé |
clichy j'adore être ton papa .... | c'est un MAXTOR - DIAMONDMAX 10 - IDE SERIAL ATA (SATA-2)
|
clichy j'adore être ton papa .... | en fait j eveux dire, dois je l'installer dans mon ordi ou puis je le formater par l'intermediaire du tvix? |
WipEout 2097 Processus créatif | je pense qu'il faut le formatter via ton PC en effet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | ou alors branche le boitier en USB et va voir le gestionnaire de disques sous windows, tu devrais le voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
| [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
| s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
| le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
| problème lecture tvix dvico M3000F | |
| Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | |