Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Dvico 4100 & 5100

n°1258993
sisyphe51
Posté le 27-06-2007 à 22:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelle poisse ! c'est exactement ce que je voulais ! je sais pas quoi faire, je suppose que tous les appareils d'autres marques seront pareils. faut vraiment acheter une tele pas chere juste pour la navigation ...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 22:15:02  profilanswer
 

n°1259173
nosens
Posté le 28-06-2007 à 12:07:39  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

depuis le temps qu'on te dit que t'est le seul a avoir ce probleme !
fais le changer !


arf oui tu peux avoir raison, je te propose de t'envoyer via poste un cd avec un film qui décale, comme cela tu t'apercevras que tu as aussi ce soucis, pour info, un collègue vient de prendre le 4100 et même soucis avec différents films que je lui ai passé, il y a donc bien un pb de décalage sur certains fichiers, décalage qui une fois de plus ne sont pas apparent sur un pc ou autre lecteur ... quelle chance pour toi de ne pas avoir pris de films avec ce genre de problème ...
 
Perso j'attends le prochain firm

n°1259611
delusion
Posté le 29-06-2007 à 13:36:16  profilanswer
 

Peut etre que ce probleme existe seulement sur le 4100 et non le 5100...
 
En tous cas pour les mkv..la ils déconnent franchement..surtout que certains constructeurs ont annoncé le support des mkv pour les prochaines platines/jukebox multimedia.
 
Dvico maitrise pourtant bien ce créneau mais la je comprends pas pourquoi ils veulent pas le mettre en place.

n°1259618
dboss77
Posté le 29-06-2007 à 14:05:39  profilanswer
 

delusion a écrit :

Peut etre que ce probleme existe seulement sur le 4100 et non le 5100...
 
En tous cas pour les mkv..la ils déconnent franchement..surtout que certains constructeurs ont annoncé le support des mkv pour les prochaines platines/jukebox multimedia.
Dvico maitrise pourtant bien ce créneau mais la je comprends pas pourquoi ils veulent pas le mettre en place.


qui?


---------------

n°1259945
entscheide​r
Posté le 30-06-2007 à 13:51:00  profilanswer
 

Salut :)

 

Moi j'attend egalement la bete .Evidemment il faut acheter le lecteur et le dur separement on gagne facilement 150€ grace aux promos.j'ai recupere
le 5100 sh  nu chez cdiscount pour 397€   vente flash (on le trouve pour 330€ en allemagne)
question.je suis evidemment interesse par la fonction magnetoscope numerique.est il possible de le faire par une clef usb tnt  ou  eventuellent sat style hauphauge ?ou faut il obligatoirement passer par
leur port i/o proprietaire et donc l'unique tuner t530?

 

si vous maitriser l'anglais un forum consacre aux produits dvico et autres marques  fournissant des produits analogues ils evoquent deja le 5500 lol

 

http://www.mpcclub.com/modules.php [...] orum&f=156

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 30-06-2007 à 13:53:11
n°1260043
walton12
Posté le 30-06-2007 à 19:23:51  profilanswer
 

jean claude dusse a écrit :

Pas de probleme... pour le tuner j'attend, j'ai déja un tuner avec disque dur alors si les test en dise du bon je revend le mien et j'prend le t-530 Dvico...


 
J'ai acheté un tuner 530 pour mon tvix5000 sur Fnac.com et je viens de le retourner car si la réception TNT est excellente j'ai des sauts d'images en enregistrement. Cela ne vient pas du disque dur car il y a beucoup de place et il est défragmenté.d'autre part ma réception TNT est excellente sur ma TV LCD Samsung intégrant la TNT que sur le tuner tnt du tvix. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

n°1260099
samwan
Posté le 01-07-2007 à 00:08:00  profilanswer
 

entscheider a écrit :

Salut :)
 
Moi j'attend egalement la bete .Evidemment il faut acheter le lecteur et le dur separement on gagne facilement 150€ grace aux promos.j'ai recupere  
le 5100 sh  nu chez cdiscount pour 397€   vente flash (on le trouve pour 330€ en allemagne)
 


 
Salut, et c'est exactement ce que je pense aussi ...j'avais déja fait ça à l'époque avec le 3000 et j'avais déja bien  gagné par rapport a un complet ..
Par contre je trouve qu'ils sont encore tres cher en boitier seul et j'arrive pas à trouver un 5100 à moins de 419€ ..alors sans te deranger t'aurais un lien stp ?  
 
merci bien .. ;)


Message édité par samwan le 01-07-2007 à 00:16:30
n°1260104
samwan
Posté le 01-07-2007 à 00:15:57  profilanswer
 

sisyphe51 a écrit :

quelle poisse ! c'est exactement ce que je voulais ! je sais pas quoi faire, je suppose que tous les appareils d'autres marques seront pareils. faut vraiment acheter une tele pas chere juste pour la navigation ...


 
un ami à pris un Ipod 80 go rien que pour sa musique et il enmène et le branche de partout, jusqu'a l'auto radio de sa voiture ... je pense que je vais faire ça aussi ..et pour les films/doc et ect ...y'a le tvix qui vu sa taille va rester sagement à la maison pres d'une TV .. :D  
 
perso je pense que separer les genre (Vidéo et audio) c'est pas plus mal surtout si un DD claque ...perdre des films on s'en remet mais de la musique ça non  :pt1cable:  je plaisante  ...
apres c'est vrai c'est une histoire de budjet, d'ou le "guettage" de la bonne affaire ..  ;)

n°1260106
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 01-07-2007 à 00:33:20  profilanswer
 

sisyphe51 a écrit :

je rentre du boulot et je me (re)pose le problème de l'utilisation des dd multimédia
si ces questions presque d'ordre général n'ont pas leur place ici pas de souci on peut les déplacer mais je trouve le débat pas inutile (enfin pour moi).
Donc voilà dans la rubrique "comment utilisez vous votre dd multimédia":
moi ce que je voulais c'est un dd multimédia nomade (je l'emmene partout avec moi, en vacances en dépalcement ou dans ma chambre...) avec des fonctions audio et vidéo aussi étoffée que le dvico par exemple. mais je comprends maintenant alors que j'allais l'acheter les yeux fermés que c'est un produit de salon (rien de péjoratif) qui a besoin de sa télé à coté pour la navigation. je suis décu que des appareils comme avec des fonctions audio si abouties ne puissent pas se suffir à eux memes et être connectés à un casque ou une station audio avec un jack classique par exemple. mon objectif c'était de stocker toute la zique mp3 récupérées chez un peu tout le monde + mes disques perso passés en mp3 ou flac encore mieux pour gagner de la place dans mon séjour par exemple où... il n'y a pas de télé (et oui j'ai le privilège d'avoir une télé dans une pièce à part au premier étage). donc c'est foutu pour mon projet de compresser mes 415 cd (putain quel gain de place!!!!).
Dites moi comment vous utilisez votre petite boite magique et quelle solution peut exister pour mon projet pas si farfelu que cà!
 
impatient de vous lire!!
 
s'il faut créer un nouveau topic allons y
 
merci


hello
 
moi aussi, le but du 4100 etait de controler les musique autant que les videos
 
et les photos...
 
bref tout utiliser!
 
pour les videos, non pb!  
pourles photos, je rencontre le pb des bugs qui devrait etre regler avec le prochain formware
 
pour l'audio, si a qualité du son est excelente, notamment par le passege en numerique mais comme toi, j'ai 400cd dedans et malheureusement, si tu ecoute un titre tu ne peux naviguer que dans le dossier en question!
tu ne peux pas faire de liste de lecture par le dvix (avec wimamp j'ai pas reussi)
bref, l'ecoute est bonne mais faut lire titre par titre ou dossier par dossier
 
sinon, pour ton pb d'ecran, achete un lecteur dvd de voiture( tu sais ceux ou on peux debrayer l'ecran), ecran de 17cm et ca roule, placé idealement dans un tiroir ou placard...

n°1260174
entscheide​r
Posté le 01-07-2007 à 11:58:14  profilanswer
 

@samwan
en france l est toujours a 397€ chez cdiscount.Par carte on peut payer en x3 sans frais
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

 

pour le dur je voulais un  1 to j'ai renonce car trop cher ,je me suis rabattu sur un 750 go chez materiel .net.
je pense ke le meilleur rapport kalite prix ce sont les 500 go

 

ca c'est pour la France si tu veux - cher pour le boitier  nu j'ai a 340 350€ en allemagne.

 

Si vouz voulez tester du h264 j'ai quelques liens(pm) mais non pas du torrent ou emule
1 c'et nul  
2.c'est interdit !!

 

a confirmer mais il semblerait que le lecteur hdv de la xbox soit compatible .a verifier ca ouvrirait quelques belles perspectives.

Message cité 2 fois
Message édité par entscheider le 01-07-2007 à 12:14:52
mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 11:58:14  profilanswer
 

n°1260188
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-07-2007 à 12:26:23  profilanswer
 

entscheider a écrit :

@samwan
en france l est toujours a 397€ chez cdiscount.Par carte on peut payer en x3 sans frais
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
pour le dur je voulais un  1 to j'ai renonce car trop cher ,je me suis rabattu sur un 750 go chez materiel .net.
je pense ke le meilleur rapport kalite prix ce sont les 500 go
 
ca c'est pour la France si tu veux - cher pour le boitier  nu j'ai a 340 350€ en allemagne.
 
Si vouz voulez tester du h264 j'ai quelques liens(pm) mais non pas du torrent ou emule  
1 c'et nul  
2.c'est interdit !!

a confirmer mais il semblerait que le lecteur hdv de la xbox soit compatible .a verifier ca ouvrirait quelques belles perspectives.


 
comme tous les lecteurs externes, mais pas pour les HD-DVD, ni les DVD originaux

n°1260212
entscheide​r
Posté le 01-07-2007 à 13:17:36  profilanswer
 

@wipeout 2097      pour les originaux c'est sur mais pour les backup f

n°1260216
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-07-2007 à 13:27:45  profilanswer
 

les backup passent, d'ailleurs tout ceci est precisé sur leur site

n°1260220
entscheide​r
Posté le 01-07-2007 à 13:30:21  profilanswer
 

@wipeout 2097      pour les originaux c'est sur mais pour les backup fait avec  "anydvd" ok
http://www.mpcclub.com/modules/Clu [...] o_TViX.pdf

 

je crois que le concept du tvix dvico sera nettement amelioré quand on aura la possibilte d'updater la puce. ;)

 

quels sont les lecteurs hdvd pas trop chers? (pas blueray )


Message édité par entscheider le 01-07-2007 à 13:33:06
n°1260308
samwan
Posté le 01-07-2007 à 17:31:28  profilanswer
 

entscheider a écrit :

@samwan
en france l est toujours a 397€ chez cdiscount.Par carte on peut payer en x3 sans frais
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
pour le dur je voulais un  1 to j'ai renonce car trop cher ,je me suis rabattu sur un 750 go chez materiel .net.
je pense ke le meilleur rapport kalite prix ce sont les 500 go
 
ca c'est pour la France si tu veux - cher pour le boitier  nu j'ai a 340 350€ en allemagne.


 
salut, tous d'abord merci pour tes reponses ..
 
Donc je suis aller sur Cdiscount (t'avais pas mis le lien au debut non ?  :D ) et oui c'est interresant mais je me demande si il ne faut pas attendre encore un peu ....bon dans le pire des cas c'est le budget que j'ai prevu ..alors merci bien ..  
Ensuite je suis dans le même cas que toi pour le stockage , j'ai déja un ancien Tvix de 500go et j'aimerais passer à + ..
y'a des seagate 750go à moins de 200 €, par contre le 1to est encore tres cher (le moins cher est le samsung à 276 € Clique Ici mais là ça fait un peu peur quand même autant sur son fonctionnement (est ce que c'est au point ?) et pire si ça plante !!  :pt1cable:  
bref au cas où, si t'as des liens moins cher pour l'allemagne, je suis partant ..et même pour des conseils de DD grosse capacité (les meilleurs)  .. ;)  
 
voilà merci encore pour tout ..et @ +


Message édité par samwan le 01-07-2007 à 17:32:08
n°1260343
entscheide​r
Posté le 01-07-2007 à 18:58:46  profilanswer
 

Bon j'ai revu les prix pour l'allemagne mais il faut rajouter la tva a 19%  
detail important + le port vers la france +eleve
donc pour l'instant c'est cdiscount le moins cher.
si on attend on paie - cher  cest sur mais il faut se decider a un moment !! pas pour les disque's durs car bientot la taxe sur les copyright va s'appliquer en gros  
20 € pour un dur de 500go
 
pour le dur je voulai un hitachi avec 32 mo de memoire tampon donc j'ai
opte pour le 750 go chez materiel .net.j'ai deja 2 durs sata de 320 mo  
donc un secours au cas ou!

n°1260512
cooluche
Posté le 02-07-2007 à 08:23:55  profilanswer
 

Quel est la difference entre le 4100 et le 5100 ???

n°1260513
cooluche
Posté le 02-07-2007 à 08:27:56  profilanswer
 

Apres installation d'une clef USB Wifi, est il possible de se connecter a un NAS Synology (DS106e) dans mon cas ???
 
Ainsi je pourrais remplacer ma platine Quartek WD 500 V9 ;)

n°1260620
entscheide​r
Posté le 02-07-2007 à 15:06:14  profilanswer
 

@cooluche. La difference c'est simplement le design.je viens de recevoir le boitier 5100 ,esthétiquement c'est réussi.on va tester ca ce soir apres formatage du gros dur ;)

n°1260656
samwan
Posté le 02-07-2007 à 16:15:30  profilanswer
 

entscheider a écrit :

Bon j'ai revu les prix pour l'allemagne mais il faut rajouter la tva a 19%  
detail important + le port vers la france +eleve
donc pour l'instant c'est cdiscount le moins cher.
si on attend on paie - cher  cest sur mais il faut se decider a un moment !! pas pour les disque's durs car bientot la taxe sur les copyright va s'appliquer en gros  
20 € pour un dur de 500go
 
pour le dur je voulai un hitachi avec 32 mo de memoire tampon donc j'ai
opte pour le 750 go chez materiel .net.j'ai deja 2 durs sata de 320 mo  
donc un secours au cas ou!


 
salut et effectivement t'as raison et puis c'est un coup à se faire tordre en TVA a la douane ...
par contre on m'a dit que les seagate étaient les meilleurs alors t'es sur de toi pour un hitachi avec 32 mo , enfin je veux dire est ce que c'est vraiment du solide dans cette marque ?  
 
d'ici demain (un dernier temps de reflexion  :pt1cable: ) je vais prendre celui de chez Cdiscount (il a augmenté de 2€ = 399 € lol: ) alors a ce rytme je vais pas tarder !!!! mdr ...
 
au fait, a part le design, on m'a dit que le boitier chauffait moins ..et merci encore pour les renseignements..

Message cité 1 fois
Message édité par samwan le 02-07-2007 à 16:17:59
n°1260689
OncDavid
Posté le 02-07-2007 à 17:20:05  profilanswer
 

samwan a écrit :

et puis c'est un coup à se faire tordre en TVA a la douane ...

Il n'y a plus de frais de douane entre la France et l'Allemagne, voire même plus de frais de douane en Europe !
Ton raisonnement tiendrait la route si tu commandais aux EU par exemple (frais de douane + frais d'agence en douane + délai) mais en Allemagne, t'as de la chance.
Par contre, l'Allemagne n'a pas que des avantages :
- il y a les frais de port plus elevés
- il y a le fait que les envois poste d'Allemagne arrivent souvent en France par GLS et que GLS... enfin bon, je ne puis argumenter sans raconter ma life, alors je m'écrase
- il y a euh... l'allemand; je sais bien que par mail, tu n'auras aucun pb à parler anglais mais avant de commander, faudra décoder le site web...
- idem en cas de pépin
- il y a le moyen de paiement; en France, on aime bien la VISA ou Paypal, en Allemagne, ils adorent le virement bancaire et comme les banques françaises sont très dynamiques, un virement bancaire international sur le web, même en euros, c'est au moins 10 jours de délai de mise en place et que pendant ce temps, ta commande a toutes les chances de se faire annuler pour non réception du virement dans les temps... Et sinon, c'est un déplacement en agence, un peu de paperasse et 4 euros de frais.
 
Ceci dit, rien d'impossible, hein. Les allemands ont du matos introuvable en France et des attentions sympas (des bombecs dans le colis à Noël...). Il y a même une chance qu'ils soient plus rapides que CDiscount et qu'ils emballent pas avec les pieds (*). Faut juste que tu saches dans quoi tu t'engages.
 
(*) Décidément, je balance cette aprème : GLS, mes banques et CDiscount...

n°1260704
samwan
Posté le 02-07-2007 à 17:38:14  profilanswer
 

merci bien , tu m'a calmé net pour cdiscount !!! sans rire ils ne sont pas serieux dans les delais ni dans le transport ?  
Pour les frais de douane (je parlais de TVA) , enfin bref je sais que je me suis déja fait casser le dos en commandant d'Angleterre donc je ne prendrais plus le risque de recevoir une deuxième facture a la recepetion du colis ...mais merci quand même de ta reponse instructive...

n°1260727
OncDavid
Posté le 02-07-2007 à 18:13:33  profilanswer
 

CDiscount a plusieurs spécialités :
- trainer 8 à 10 jours avant d'expédier un produit réputé en stock (ils ont même inventé le "traitement prioritaire", plus cher); je peux comprendre certains arrangements avec le bon Dieu pour tirer le prix au mieux mais quand t'as raqué pour la livraison express, t'es vert.
- le vol en interne de colis : certains vendeurs utilisent des colis banalisés ou t'avertissent par mail que le colis ne viendra pas de chez eux mais de la société bidon XXX (Pixmania, je crois, de mémoire...); pas CDiscount et du coup, c'est plus facile pour le vol; ça se termine avec un nouvel envoi sans frais (sauf téléphoniques) mais c'est parfois plus problématique (plus de stock)
- les produits maltraités : t'imagines les coups de cutter pour ouvrir les colis ? Quand c'est sur ton coffret DVD, tu pleures.
- idem avec les clips qui tiennent les CD en place dans le boîtier; encore une fois, c'est sérieux et ils remboursent même les frais de retour mais encore une fois, toi, t'es vert
- les produits mal emballés; le coffret DVD qui se ballade sans bulpak dans un carton trop grand, c'est aussi la spécialité CDiscount.
 
Peut-être que j'ai la scoumoune, le mauvais oeil et pas beaucoup de chance dans la vie, soit. Mais je commande beaucoup (professionnellement, hein, ma CB n'est pas une Yes-card) et CDiscount est toujours dans les choux. Donc, dans la mesure du possible, j'évite CDiscount.
 
Quant à la TVA ou aux frais de douane, c'est sur la même facture du transitaire, j'ai fait un raccourci. Je confirme que tu n'as rien à payer au départ de l'Allemagne (ou de l'Angleterre) ET à destination de la France. En fait tu paies la TVA dans le pays d'achat comme un autochtone, point barre.
Je ne comprends pas pourquoi tu as payé quelque chose sauf à ce que l'événement que tu relates date de quelques années ou que ton colis (ou toi) ait été hors d'Europe. Gaffe aussi au fait que la mention des prix TTC pour le grand public est un truc français; les taxes s'ajoutent à ta facture si tu es un particulier achetant sur un site pro ou assez souvent en Angleterre par exemple.

n°1260816
entscheide​r
Posté le 02-07-2007 à 20:53:19  profilanswer
 

Concernant cdiscount.j'ai commande vendredi et c'est arrive nickel y compris l'emballage ( enorme carton bourré de papier pour maintenir la petite boite tvix !!)aujourd'hui (en colissimo)ce n'est pas la iere fois que je comande chez eux no problem at all.idem pour ldlc rue du commerce pixmania et materiel.net.
pour les sites sur internet le seul probleme c'est quand l'article nest pas en stock et qu'ls promettent le reapprovisionnement en 2 jours (faut traduire par 8 a 10 jours)
Commander en allemagne pas de bleme.Faut juste verifier que le prix est indique en tva comprise(inklusiv  Mehrwertsteuer)
Bien sur aucune taxe douaniere a payer puisqu'on est en allemagne.Mais attention pour les dvds et cds vierges on est tenu de declarer et d'acquitter en france la fameuse taxe sur le copyright.evidemment peu de gens le font;) donc de temps en temps ya un mec pas chanceux qui voit son paquet verifie et la douane exige le paiement de cette redevance.
donc actuellement le - cher pour le 5100 sh nu c'est bien cdiscount
 
putain j'avais oublie qu'un dur de 750 go ca se formate pas en 10 mn !!!
 
pour les durs j'ai respecte  le meilleur rapport qualite prix . et puis il est garanti 3 ans.ca devrait aller.

n°1261063
delusion
Posté le 03-07-2007 à 17:36:37  profilanswer
 


 
Il y a le Network Media Tank de chez Syabas, quelques infos ici : http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?p=84052
Et aussi le Tomacro LimHD200i, plus d'infos ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29857282
 
En parallele de ca j'ai redemandé à Eric du support tvix de valider le fait qu'il ne supporterait définitivement pas les mkv et voici sa réponse :  
...
"We are considering supporting MKV and checking the possibility of this, but I am not sure about the result"
...
Tout n'est donc peut etre pas perdu  :bounce:  

n°1261602
informatoc​he
Posté le 04-07-2007 à 20:32:16  profilanswer
 

Bonjour!
Celà fait  1moi  maintenant que j'ai cette petite boîte de conserve! :D (le 4100 sh)
Elle avale tout et en ce qui concerne le H264 elle peut le lire même en high profil jusqu'au level 4 dans les MP4 et level 5.1 dans les TS.
 :hello:

n°1262547
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 07-07-2007 à 11:16:02  profilanswer
 

le 4100sh, lit il les bivix?
 
 
j'ai un soucis avec ca...

n°1262803
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-07-2007 à 15:35:05  profilanswer
 

informatoche a écrit :

Bonjour!
Celà fait  1moi  maintenant que j'ai cette petite boîte de conserve! :D (le 4100 sh)
Elle avale tout et en ce qui concerne le H264 elle peut le lire même en high profil jusqu'au level 4 dans les MP4 et level 5.1 dans les TS.
 :hello:


 
voila qui m'interesse, tu as pu tester des fichiers TS contenant H264 + AC3 (voire DTS) ?
vu qu'on peut en faire facilement a partir des MKV, ca pourrait m'interesser afin de remplacer mon PCHC

n°1262817
dboss77
Posté le 08-07-2007 à 16:21:40  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

voila qui m'interesse, tu as pu tester des fichiers TS contenant H264 + AC3 (voire DTS) ?
vu qu'on peut en faire facilement a partir des MKV, ca pourrait m'interesser afin de remplacer mon PCHC


ca m interesse aussi :p


---------------

n°1262835
informatoc​he
Posté le 08-07-2007 à 18:06:53  profilanswer
 

Citation :

voila qui m'interesse, tu as pu tester des fichiers TS contenant H264 + AC3 (voire DTS) ?
vu qu'on peut en faire facilement a partir des MKV, ca pourrait m'interesser afin de remplacer mon PCHC


 
Sans problème ! ;)  
je convertis les fichiers MKV (h264 + ac3) en ts grâce à elecard xmuxer et les fichiers MKV (h264 = AAc) en MP4 grâce mkvextract et Yamb!

n°1262899
entscheide​r
Posté le 08-07-2007 à 21:53:03  profilanswer
 

merci informatoche  pour l'info :)je ne connaissait pas les produits elecardes.
on peut d'ailleurs les tester gratuitement pendant 20 jours  
sauf pour xmuxer pro mais bon ;)
il existe egalement un soft qui s appelle
mkv to avi converter

n°1263166
entscheide​r
Posté le 09-07-2007 à 18:24:16  profilanswer
 

piqué sur un forum allemand
une info qui pretend qu un nouveau firmware ki accepte  le mkv va sortir dans une semaine .bon comme ca fait une semaine que j'ai lu ce message sans y croire  passons!!!
en revanche il y a un nouveau  firmware en betaversion

 

voici le readme. txt

 

TVIX M-4100SH, M-5100SH Firmware update

 

        Copyright (c) 1998-2007 DViCO, Inc.
--------------------------------------

 

Firmware Ver. 1.0.38
 
 Changes from 1.0.22  
               - Fix a bug the repeat is not set when Autorun repeat.
               - Fix a bug the system crash when there is no file on the autorun and autorun is set.
               - Some WVC1 in WMV file is supported.
               - MOD and TOD extensions are added for video playing.
               - TV Out has changed
                  HDMI : Try EDID, if fails, it will set to standard 480P and audio is enabled
                  If you set to component mode, HDMI will not work.
                  When user press TV Out key on the remote it will rotate as below.
                  NTSC -> 480P -> PAL -> 576P -> EDID
               - If you set Video output to HDMI, the Audio output will be reset to all PCM.
                           This is due to most TV cannot decodes all types of audio codec.
               - Improved stability when playing picture files.
               - Fix a bug Remote type is not reset when the factory default is loaded.
               - Fix a bug DVI mark on VFD is on when TV out type is Component.
               - Add more information for network settings
               - Other minor fix including Typo
               - Dutch OSD is added, but currently the messages are in French.
                  We are working on this, next firmware will have complete Dutch OSD messages.          

 

Changes from 1.0.14
   - Now, you can adjust Brightness, Contrast, Hue, Satruation while TVIX is connected with HDMI.
   - Reduse stuttering when playing some MOV files. (Please play from local disk.
   - Now, DLink Wifi adapter works.
   - Improve InternetRadio(Shoutcast) stability
   - Fix other minor bugs and update UI.

 

Changes from 1.0.13
  - Fix a bug that crash TVIX when press Title key while play video files on a folder does not have any subtitle files

 

Changes from 1.0.11

 

 - Fix Video noise bug while playing H.264 TS/TP files
  - Add progress bar while copying files
  - Fix a bug related repeat settings while slidshow
  - Fix a bug related bookmark deletion
  - Add OSD for German, Spanish, Spanish(Mexico), Czech
  - Change Copy UI icons

 

le lien pour le tel

 

ftp://ftp.dvico.com/Products/TViX/FirmWare/M-41_5100
peut etre est il preferable d'attendre  la version finale

Message cité 1 fois
Message édité par entscheider le 09-07-2007 à 18:29:02
n°1263176
Lagavulin1
Posté le 09-07-2007 à 18:37:24  profilanswer
 

J'ai acheté le dvico hd 4100 samedi à la fnac , que je le connecte sur mon pc de six mois , ou mon portable de 4 ans , les 2 sous xp sp2, il est impossible de le trouver dans mon poste de travail, meme si les 2 fois il s'est lancé un rapide plug and play...
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un?  faut bidouiller ou retour direct sav ?

n°1263184
Lagavulin1
Posté le 09-07-2007 à 18:46:57  profilanswer
 

Pourtant je le vois dans le gestionnaire de periphérique .. sous le nom hds7265..

n°1263186
Lagavulin1
Posté le 09-07-2007 à 18:48:05  profilanswer
 

j'en ai marre ..

n°1263235
entscheide​r
Posté le 09-07-2007 à 19:42:19  profilanswer
 

salut
 
1  le portable de 4 ans laisse tomber  
2 sur ton pc de 6 mois va  passer.allume le dvico avant le pc ca changera peut etre la donne.
sur un portable de  9 mois (acer aspire 9525 pas tro craignos je reconnais) j'ai mis un hub usb2.0 additionnel sur un des 3 ports usb2.0 et la effectivement vaut mieux allumer le dvico avant le pc)
 
sinon tu ramenes ta machine a la fnac ils peuvent tester ton 4100 sh sur un modele de presentation.prend une clef usb avec des fichiers videos et audios .
 
keep kewl et bonne chance :)
 

n°1263261
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Posté le 09-07-2007 à 20:27:47  profilanswer
 

Lagavulin1 a écrit :

J'ai acheté le dvico hd 4100 samedi à la fnac , que je le connecte sur mon pc de six mois , ou mon portable de 4 ans , les 2 sous xp sp2, il est impossible de le trouver dans mon poste de travail, meme si les 2 fois il s'est lancé un rapide plug and play...
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un?  faut bidouiller ou retour direct sav ?

as tu ete voir dans le gestionnaire de disque, parfois un nouveu lecteur externe reste cache comme les cles USB, ou bien il utilise un lecteur deja enregistre....  
 
Branche le, attends un peu et fait "gerer" sur le poste de travail et va voir dans les disques s'il n'est pas caché, enfin moi cela m'est deja arrive ^^.
 
A+


Message édité par the gentleman le 09-07-2007 à 20:28:26

---------------
-= Fight =-  
n°1263294
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 09-07-2007 à 20:59:14  profilanswer
 

ou alors il n'est pas formater....
 
clic droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques et agrandit bien la fenetre, moi, je l'avais pas vu tt en bas..... et la tu formates en ntfs.... c long mais apres c'est tout goooooood

n°1263367
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 09-07-2007 à 23:40:57  profilanswer
 

en formattage rapide ca prend a peu pres 2 secondes, faut penser a cocher, on est plus dans les années 80

n°1263447
delusion
Posté le 10-07-2007 à 09:36:17  profilanswer
 

entscheider a écrit :

piqué sur un forum allemand
une info qui pretend qu un nouveau firmware ki accepte  le mkv va sortir dans une semaine .bon comme ca fait une semaine que j'ai lu ce message sans y croire  passons!!!
en revanche il y a un nouveau  firmware en betaversion


 
J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur  :pt1cable:  
J'ai toujours le m5000 mais si les mkv sont lisibles je l'achete tout de suite !!
 
J'ai communiqué avec le support dvico recemment et je pense que s'ils en etaient à ce stade au niveau des mkv il aurait pas répondu de cette facon...enfin, à voir !
 
Merci pour les infos en tous cas.

n°1263538
cooluche
Posté le 10-07-2007 à 12:46:25  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

en formattage rapide ca prend a peu pres 2 secondes, faut penser a cocher, on est plus dans les années 80


Oui mais la qualite du formatage n'est pas identique ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
solution wireless pour DViCO TViX-HD M-4000PDvico M-3100U vs Peekton Peekbox 3
DVico TViX-HD M-4000PDvico Tvix 5000: qualité de l'image
Sound blaster extigy + inspire 5.1 5100 CREATIVE problème :sRaccordement réseau ethernet DViCO M-4000
DVICO TViX-HD M-5000U et LinuxPeekbox 3 ou DVico TViX-HD M-5000U
Help : qualité hi-fi d'un Dvico Tvix + DAC externe ?? 
Plus de sujets relatifs à : Dvico 4100 & 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR