Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence entre Beats Studio 3 Wireless et Solo 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre Beats Studio 3 Wireless et Solo 3 ?

n°2113159
bob_le_mar​rant99
Posté le 23-10-2017 à 20:03:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Étant intéresse à acheter un casque sans fil, donc BT, pour le coupler à mon Samsung S8, j'ai regardé du côté de Beats et j'ai repéré deux modèles :
 
Beats Studio 3
Beats Solo 3
 
Mais voilà j'ai beau lire et relire les données techniques, je ne vois pas de gros changements entre ces deux casques ! Je me demande même s'il y en a mise à part le nom ... Mais je crois si je ne me trompe pas, que le Solo 3 est sortie il y a quelques temps maintenant et le Studio 3 vient tout juste de sortir.
 
Mais qu'est-ce qui justifie les 50 boulasse de différence entre ces deux casque svp ? vive le jeu des 7 différences  :lol:  
 
Merci pour votre aide !


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 20:03:26  profilanswer
 

n°2113163
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-10-2017 à 20:34:02  profilanswer
 

Leurs similitudes sont plus importantes que leurs différences. Par exemple, ils sont tous les deux trop chers et tous les deux daubesques. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2113165
bob_le_mar​rant99
Posté le 23-10-2017 à 20:47:29  profilanswer
 

Merci pour ton retour Bora, même si je n'ai pas de réponse plus clair ;)
 
Après je vais être franc avec toi, je décide de m'offrir un casque hifi alors que je n'en ai jamais eu jusqu'à maintenant, je suis donc parti chez Beats par pur nom de marque et pacque leur service pub matraque bien ;)
 
Mais je suis clairement ouvert à toute proposition, si tu as une/des marques/modèles à mon conseiller stp ? j'ai deux souhaits : que ce soit un casque "arceau" car pas fan des écouteurs dans les oreilles et qu'il soit sans fil par BT. Merci d'avance.


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2113180
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-10-2017 à 23:23:58  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

, je suis donc parti chez Beats par pur nom de marque et pacque leur service pub matraque bien ;)


C'est le seul domaine où ils sont vraiment bons.  ;)

Citation :


Mais je suis clairement ouvert à toute proposition, si tu as une/des marques/modèles à mon conseiller stp ? j'ai deux souhaits : que ce soit un casque "arceau" car pas fan des écouteurs dans les oreilles et qu'il soit sans fil par BT. Merci d'avance.


Go topic casques. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2113332
bob_le_mar​rant99
Posté le 25-10-2017 à 12:54:52  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


C'est le seul domaine où ils sont vraiment bons.  ;)

Citation :


Mais je suis clairement ouvert à toute proposition, si tu as une/des marques/modèles à mon conseiller stp ? j'ai deux souhaits : que ce soit un casque "arceau" car pas fan des écouteurs dans les oreilles et qu'il soit sans fil par BT. Merci d'avance.


Go topic casques. [:spamafoote]


 
Si tu as un lien je suis preneur  :o  car n'y dans la recherche n'y dans le meta-topik il n'est question de topik unik "casque" voir "casque sans fil"  :??:  
 
 
Et pour revenir à mon topik de base, personne ne peux m'aider ?  :(


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2113378
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-10-2017 à 17:35:37  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :


 
Si tu as un lien je suis preneur  :o  car n'y dans la recherche n'y dans le meta-topik il n'est question de topik unik "casque" voir "casque sans fil"  :??:  


L'un des 5 topics les plus fréquentés, toujours en 1ère page. :heink:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm
 

Citation :

Et pour revenir à mon topik de base, personne ne peux m'aider ?  :(


Le profil de l'amateur de Beats, c'est le kéké thuné. Pas trop le genre à parcourir les forums pour aider les autres. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 25-10-2017 à 17:44:43

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2113389
bob_le_mar​rant99
Posté le 25-10-2017 à 18:32:44  profilanswer
 

BoraBora a écrit :


L'un des 5 topics les plus fréquentés, toujours en 1ère page. :heink:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm


 
On m'explique pourquoi il n'apparait pas dans la recherche  :??:  merci à toi pour le lien  :jap:  
 

BoraBora a écrit :

Et pour revenir à mon topik de base, personne ne peux m'aider ?  :( [/quote]
Le profil de l'amateur de Beats, c'est le kéké thuné. Pas trop le genre à parcourir les forums pour aider les autres. ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  tu as une sacré belle opinion des utilisateurs de Beats  ;)  vive DrDre !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bob_le_marrant99 le 25-10-2017 à 18:33:31

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2113397
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-10-2017 à 19:11:55  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  tu as une sacré belle opinion des utilisateurs de Beats  ;)  vive DrDre !  :D


Réaliste. [:spamafoote] Déjà en temps normal 99% des gens postent sur les forums pour qu'on les aide, pas pour aider leur autres (c'est leur notion de "l'entraide" :whistle: ), alors quand le sujet est du genre casque Beats, faut pas rêver... Tu auras sans doute plus de réponses sur JV.com, c'est plus le profil.


Message édité par BoraBora le 25-10-2017 à 19:12:29

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence entre Beats Studio 3 Wireless et Solo 3 ?

 

Sujets relatifs
Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli YamahaGresillement sur Fruity loops studio 12
Wharfedale Diamond 230 ou JBL Studio 280 ?Problème connexion Microsoft Wireless Display Adapter
adobe audition 6 find next beatsBose solo 5 problème son (métallique/robotique)
[Résolu]Casque Sans Fil Home Studioquelle carte son je dois choisir pour mon studio
différence Handbrake et avidemuxBranchement bose solo 5
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Beats Studio 3 Wireless et Solo 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR