Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli Yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli Yamaha

n°2112270
karld
Posté le 17-10-2017 à 17:42:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, j'ai cherché, mais il y a tellement d'info dans tous les sens que je me suis décidé à m'inscrire et écrire ce post.
 
Alors voilà, je viens de passer le cap migratoire de l'appleTV avec iTunes pour une Android Box avec Plex (qui se connecte sur mon server Plex, Synology). Tout va bien, sauf pour certain film, principalement avi qui doivent etre transcodés.
 
Mon souci est avec les films avec bande son 5.1. Si la Box est branchée sur l'ampli, j'ai le son. Si la box est branchée sur la TV, pas de son (alors que ca devrait sortir via la Bose)
 
Est correct que pour que le son sorte via la Bose, je dois connecter la TV en Optique (pour le moment c'est une connection RCA rouge/blanc) ?
 
Le pourquoi, en fait c'est assez simple. J'ai agrandi la maison et la position du canapé est passé de bien centrée sur les enceintes à dans un coin. Donc en gros le son de l'ampli en 5.1 est merdique, alors que la bar son Bose donne un bien meilleur son
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:42:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli Yamaha

 

Sujets relatifs
Ampli pour enceintes Magnat Monitor SE et Kenwood LSK-300EProblème de connexion câble optique sur TV Philips 4K
Carte son et ampli home cinéma ?Avis et aide branchements installation TV/ Hi Fi
Ampli Hifi sur Triangle TranseptProblème couleurs TV Samsung UE46F6400
Pc dans la chambre - Ampli dans le salon - XBMC via RJ45??TV 4K pour gaming
shield tv / airflow / kodi / plex / chromecast ?Box TV pour remplacement box opérateur internet
Plus de sujets relatifs à : Android Box + Plex + TV + Bose Solo 15 II + Ampli Yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR