Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Interférences micro aigues variants suivant l'activité du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interférences micro aigues variants suivant l'activité du PC

n°1943812
Notilix
Posté le 04-11-2014 à 21:59:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens ici vous demander de l'aide, à ce qui ont déjà été confronté à ce problème.  
J'ai trouvé quelqu'un ayant la même chose que moi sur Youtube :
 
http://youtu.be/xowdUXMi8Cw?t=10s
 
Ce problème varie en fonction de l'activité du PC, par exemple si je déplace la souris, ou lance des programmes.
 
Je suis branché à l'arrière en Jack.
Mon caque est aussi équipé d'un fonction "vibrations", qui permet une fois branché en USB, de recréer des sortes de vibrations, mais quand je branche celui ci j'ai le même soucis qu'avec mon micro.
 
Ce n'est pas un problème de drivers, ni de Windows.
 
Je tiens aussi à préciser que lorsque je branche mon micro sur le front panel les interférences s'atténuent.
 
Avec vous des idées ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 21:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Interférences micro aigues variants suivant l'activité du PC

 

Sujets relatifs
Grésillements micro aigus variants suivant l'activité du PCest-il possible d'isoler le son ambiant avec un micro x-storm ?
Comment lire des fichiers audio stocké sur un PC avec yamaha rx-v475 ?Comment brancher un PC Dell XPS 18 sur une TV Samsung ?
Mon avermedia n'enregistre pas le son de mon microdemande conseil pour config PC
Plus de sujets relatifs à : Interférences micro aigues variants suivant l'activité du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR