Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Carte TV

n°666926
p@radox
Posté le 04-07-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

salut
 
Petite question svp :
Quelle est la meilleure carte TV (tuner analogique + entré acquisition)  en PCI actuellement pour 60-80 €  
entre la Leadtek WinFast TV2000 XP deluxe/expert et la  hercules smart tv stereo ? laquelle est mieux ?
 
 
sinon qqun connait les subtilités entre ces 3 modeles
74.00 €   485 FF   Hercules Smart TV Secam K'
69.90 €  459 FF      Hercules Smart TV Stéréo
88.99 €  584 FF      Hercules Smart TV Stéréo Secam K'
 
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] 00279.html
 
merci :jap:


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

n°667051
p@radox
Posté le 04-07-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

up

n°667501
p@radox
Posté le 05-07-2004 à 17:11:41  profilanswer
 

personne ? :(  :cry:

n°667509
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-07-2004 à 17:29:30  profilanswer
 

Bon vu que personne ne répond à tes appels déséspérés ( :D ), va falloir te contenter de mes conseils.
les deux "gros" des cartes TV sont pinnacle et hauppage.
Les cartes hauppage valent en gros les pinnacle, et les pinnacles sont trés bonnes . Ceci dit si t'as pas de chance (et que tu rencontres des problémes, avec les cartes pci surtout et pas les modules usb2.0), le support pinnacle est renommé pour son inconsistance :whistle: ...
 
Donc regarde les gammes de tous  les contructeurs
(ici http://www.materiel.net/browse_Montuner.html), refais une seléction, et redemande l'avis des forumeurs...  :hello:


Message édité par Trias le 05-07-2004 à 17:29:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°667620
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 21:03:00  answer
 

Pinnacle pc tv stereo dans mon pc (achetée 62E a Paris) :jap:  
 
J en suis relativement satisfait , meme si l image n arrive pas a avoir la qualité d un vrai televiseur lors de mouvements tres rapides :/
 
Je ne peux pas la comparer a d autres , c est ma premiere carte tv [:xice007] , je l ai achetée pour le Tour de France  :D


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2004 à 21:06:58
n°667949
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-07-2004 à 14:22:38  profilanswer
 

Citation :

meme si l image n arrive pas a avoir la qualité d un vrai televiseur lors de mouvements tres rapides


 :non:  
1- Compare dans des conditions équivalentes : ton moniteur tu ne le regardes pas à la même distance que la tv. Tente l'expérience (juste comme ca) de regarder ton moniteur à trois métres...
2- désactive le filtrage du bruit et le deinterlacage. Le nettoyage de l'image se fait avec un filtre qui joue entre autres sur l'axe temporel (donc qui nettoie une image à partir de la précédente pour éliminer un défaut qui n'y serait pas) ce qui "floute" l'image, entrainant une sorte de rémanence sur les mouvements rapides...
 :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°668014
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 15:42:27  answer
 

Trias a écrit :

Citation :

meme si l image n arrive pas a avoir la qualité d un vrai televiseur lors de mouvements tres rapides


 :non:  
1- Compare dans des conditions équivalentes : ton moniteur tu ne le regardes pas à la même distance que la tv. Tente l'expérience (juste comme ca) de regarder ton moniteur à trois métres...
2- désactive le filtrage du bruit et le deinterlacage. Le nettoyage de l'image se fait avec un filtre qui joue entre autres sur l'axe temporel (donc qui nettoie une image à partir de la précédente pour éliminer un défaut qui n'y serait pas) ce qui "floute" l'image, entrainant une sorte de rémanence sur les mouvements rapides...
 :)


 
Ok , je vais essayer pour les reglages  [:aras qui rit]  [:zytrayaisse]
 
Pour ce qui est du moniteur, le pc est branché sur la télé , donc je compare dans les memes conditions tuner pc et tuner tv  :jap:

n°668016
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2004 à 15:45:51  answer
 

Testé et approuvé , j ai desactivé le filtre de nettoyage , maintenant ca roxx :love:
Merci [:romf]


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2004 à 15:49:07
n°668091
p@radox
Posté le 06-07-2004 à 17:28:19  profilanswer
 

Merci pour vos conseils :) , Hauppauge semble donc m'intersser , mais encore une fois la leadtek me satifait beaucoup mais etant donné que je dois acheter une deuxieme carte, j'aurais aimé comparer  
petit bemol pour la leadteck quand meme, les softs sont vraimaent à vomir :vomi:
 
(pas les drivers...)


Message édité par p@radox le 17-08-2004 à 21:12:37
n°668096
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-07-2004 à 17:32:41  profilanswer
 

Citation :

Testé et approuvé , j ai desactivé le filtre de nettoyage , maintenant ca roxx ,Merci


De rien... :hello:  
P@radox: Je serais toi je regarderais aussi du coté de chez happauge...mais quel modéle vas tu prendre?


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 17:32:41  profilanswer
 

n°690350
p@radox
Posté le 17-08-2004 à 21:16:30  profilanswer
 

Trias a écrit :

Citation :

Testé et approuvé , j ai desactivé le filtre de nettoyage , maintenant ca roxx ,Merci


De rien... :hello:  
P@radox: Je serais toi je regarderais aussi du coté de chez happauge...mais quel modéle vas tu prendre?


 
salut Trias !
 
finallement je viens d'acquerir une Pinnacle PCTV Pro d'occas, je sais c'est pas la panacé mais c'est une occaz :D
 
apparaement ça a l'air de marcher , qqlques petit pb pour l'insta,t avec k!tv mais ça doit venir de moi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Carte TV

 

Sujets relatifs
Combien de bande passante PCI utilisée par carte TV ?Carte Son Hercules non détecttée par XP
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable)Connection carte tv et démodulateur analogique
carte son n'est pas reconnuepb de sortie carte graphique vers video projecteur...
Carte Son: Que vaut l'AC97 ?Conseil pour futur achat
question importante sur carte teleUne carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR