Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son Hercules non détecttée par XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son Hercules non détecttée par XP

n°666776
titeus
Posté le 04-07-2004 à 00:34:33  profilanswer
 

Bonjoour,
je suis passé de win 98 à win XP et ma carte son Hercules Muse XL n'est plus détectée (elle n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques).
Que dois-je faire pour pouvoir retrouver ma carte son ???
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 00:34:33  profilanswer
 

n°666803
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-07-2004 à 08:57:04  profilanswer
 

Tu peux tenter d'installer quand même les drivers, soit directement soit en spécifiant le périphérique ajouté (dans l'onglet ajout de periphérique du panneau de configuration). Et si ca ne fonctionne toujours pas tente de changer de port PCI.
Les drivers ne sont peut-être pas les même pour XP (prenait elle en charge XP à la base?)...assure toi que tu as les derniers en date, on ne sait jamais.
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] use_XL.htm
 :hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°667223
titeus
Posté le 04-07-2004 à 23:06:34  profilanswer
 

En fait, j'ai changé la carte de slot et je l'ai remis sur le slot initial et là il l'a vue :)
Merci pour ta réponse

n°667267
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-07-2004 à 08:33:54  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte Son Hercules non détecttée par XP

 

Sujets relatifs
Connection carte tv et démodulateur analogiquecarte son n'est pas reconnue
Hercules Game Theater XP & Creative Inspire 5500pb de sortie carte graphique vers video projecteur...
Carte Son: Que vaut l'AC97 ?question importante sur carte tele
Une carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?terratec fun : que vaut cette carte
Quelle "carte" pour avoir la télé sur mon portable ?reglage carte video asus V9570 TD
Plus de sujets relatifs à : Carte Son Hercules non détecttée par XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR