Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil Achat baladeur MP3+ Enceinte ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat baladeur MP3+ Enceinte ]

n°1487913
elwe
Posté le 20-12-2008 à 15:32:28  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
 
Voila pour les fetes de noel j aimerais acquérir un Baladeur MP3 ( video si possible mais uniquement en ecran sympa ) Et également une paire d enceinte pour accompagné ce lecteur :p .
 
Alors mon utilisation serait essentiellemnt en sortie d enceinte  mon budget max 200€ pour les deux disons 100 € pour le lecteur ( 150 si vraiment tres performant )
 
Pour les enceintes je ne sais pas trop 100€ me semble déja pas mal .
 
J ai déja remarque quelque marque qui sortent du lot :
 
- cowon  
- sony
-creative  ( zen et zen xfi)
 
ha oui l ipod touch m intéresse mais la gestion de la musique me laissent perplexe ...; on ne peut lire que des fichier importés d itunes ?
Et aussi j ai vu que le iphone avait les memes capacité mais avec un tel et un apn en plus ? ( quelqu un a un avis ? )
 
sachant que pour moi la qualité audio l emportera sur la qualité video ( qui ne me servira assez peu au final mais bon la fonctionnalité peut crée un besoin :p )
 
 
pour les enceintes :
 
Et bien la des enceintes assez puissantes tout de meme , qui ne sature pas a haut volume et qui est des basses quand meme existantes .
 
Si il y a des solutions similaires ou alternatives je suis preneur.
 
merci à  tous et bonne fete :p

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 15:32:28  profilanswer
 

n°1488134
ichigooo
Posté le 21-12-2008 à 10:19:10  profilanswer
 

bijour sans hésiter le creative zen xfi, je vien de l'acheter, c'est un vrai bijoux, il est parfait, très intuitif, simpas, exellente qualitée son


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1488253
elwe
Posté le 21-12-2008 à 15:09:54  profilanswer
 

ha oki merci  :)
 
Et ou sinon au niveau des enceintes quelqu un a des idées ?

n°1488541
ichigooo
Posté le 22-12-2008 à 10:23:47  profilanswer
 

il y a les logitec Z-2300 c'est un bonheur de les avoir, je ne les ai pas encore( j'aimerai les avoir) mais je me suis bien renseigné dessus et d'après les test se son de vrai petite bombe, deplus elle sont certifié THX, et ce n'ai pas le cas de beaucoup d'enceinte


Message édité par ichigooo le 22-12-2008 à 10:25:38

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1488853
elwe
Posté le 23-12-2008 à 01:03:06  profilanswer
 

oue je parlais un peu d enceinte spécifique poru baladeur :p
 
Ou sinon je suis allé faire un petit tour a la fnac , et finalement je pense que le x-fi ne me conviens pas , trop petit .
 
J attends de voir un cowon en expo quelque part si quelqu un sait ou je peut trouvé un a3 ou un q5 ( juste pour voir )
le sony a826 me tente bien  a tester :p

n°1488923
ichigooo
Posté le 23-12-2008 à 10:25:26  profilanswer
 

ah daccord,  
 
Les touche sont un ti peu petitte mais on fois abitué ya plus de soucis.


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil Achat baladeur MP3+ Enceinte ]

 

Sujets relatifs
convertir fichier mp3(resolu)Conseil achat Enceinte/ Ampli
[AVIS] Pour l'achat d'un camescope numérique HDDmauvais branchement d'enceinte = ampli foutu?
conseil pour home cinemaAchat nouvelles enceintes
[ACHAT] Cable DVI 15metres pour mon video projecteur!Cherche casque bluetooth pour lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat baladeur MP3+ Enceinte ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR