Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat vidéoprojecteur

n°1939254
mahm_s
Posté le 04-10-2014 à 08:28:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je souhaiterais acheter mon premier vidéo projecteur, je seul problème est que je ne sais vraiment pas lequel choisir.
 
Mon budget tourne au alentour des 800 à 1000 euro, le projecteur servira principalement a regarder film/TV et jeux vidéo.
 
Le bruit est une notion importante, vu qu'il sera placer pas très loin de nous.  
 
Je ne sais pas non plus quel système audio je peux installer n'y comment.
 
Bref je suis une grosse quiche. :jap:  
 
merci d'avance pour vos divers avis ou insulte.
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 08:28:51  profilanswer
 

n°1939268
AFROJACK
ソニー株式会社
Posté le 04-10-2014 à 11:43:49  profilanswer
 

Salut ! :)  
 
Je connais quelqu'un qui à le BenQ 1070W, un rapport qualité prix excellent ! les images en 1080p en 90 pouces sont superbes, en 720p c'est légèrement moins jolie mais c'est la contrainte de la grande image. (plus d'aliasing sur les jeux et plus ou moins flou sur les films) Les réglages sont très complet, vous pouvez aussi bien avoir des couleurs digne d'un cinéma (un peu délaver ou du moins réaliste) que des couleurs saturé comme une TV. Les noirs sont plutôt bon, je ne peut pas vraiment jugée car quand je l'ai essayer c'étais projetée sur un mur blanc avec des mur blanc à droite et à gauche de l'image donc le combo parfait pour des mauvais contrastes. Enfin concernant le bruit, à titre de comparaison il fait moins de bruit que la Playstation 4. il fait donc un peut de bruit tout de même, mais rien de bien méchant. ;)  
 
Et bonne nouvelles, il est en dessous de votre budget :bounce: moi j’hésiterais pas ! http://www.ldlc.com/fiche/PB001400 [...] 2BShopping :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Conseil achat videoprojecteur ≈ 350€Conseil d'achat (Videoprojecteur)
[Vidéoprojecteur] Conseil AchatConseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC
[AIDE/CONSEIL] Achat VidéoprojecteurConseil d'achat videoprojecteur
Conseil d'achat vidéoprojecteur PAL (1000e max.)besoin de conseil pour l'achat d'un videoprojecteur !!
Conseil d'achat Videoprojecteur HD ready ou lcd Full HD ?Besoin de conseil Achat videoprojecteur : 2 choix
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR