Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC

n°1661537
benpoy
Posté le 15-06-2010 à 11:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Je souhaite acheter un vidéoprojecteur et le brancher sur mon PC et je me pose quelques questions.
 
Ma config de PC: core2duo@4.5ghtz, 4gig ram,carte graphique HD4870 512 mo (sapphire) dual DVI:
 
Pour le rétroprojecteur je penche vers deux modèles full HD:  
 
-Optoma HD 200X
-Acer 7530D
 
Mes questions:
 
-Est-il possible de profiter de la HD sur un rétroprojecteur en faisant sortir l'image par le dvi de ma carte graphique(avec adaptateur VGA) puis par cable VGA jusqu'au projo?
-La résolution 1920*1200 qui sort sur mon écran actuellement pourra t-elle être conservée?
-Faut-il obligatoirement que je change ma carte graphique par une avec sortie HDMI?
 
Enfin, si vous avez des expériences sur le jeu sur vidéoprojo, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 11:41:35  profilanswer
 

n°1661545
olakeen
Posté le 15-06-2010 à 11:54:03  profilanswer
 

benpoy a écrit :

Bonjour à tous,  
 
 
Je souhaite acheter un vidéoprojecteur et le brancher sur mon PC et je me pose quelques questions.
 
Ma config de PC: core2duo@4.5ghtz, 4gig ram,carte graphique HD4870 512 mo (sapphire) dual DVI:
 
Pour le rétroprojecteur je penche vers deux modèles full HD:  
 
-Optoma HD 200X
-Acer 7530D
 
Mes questions:
 
-Est-il possible de profiter de la HD sur un rétroprojecteur en faisant sortir l'image par le dvi de ma carte graphique(avec adaptateur VGA) puis par cable VGA jusqu'au projo? Oui
-La résolution 1920*1200 qui sort sur mon écran actuellement pourra t-elle être conservée? Non (1920x1080)
-Faut-il obligatoirement que je change ma carte graphique par une avec sortie HDMI? Non
 
Enfin, si vous avez des expériences sur le jeu sur vidéoprojo, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
 
Merci
 


 
C'est des video-proj DLP. A voir si tu es sensible au AEC surtout dans les jeux vidéos avec des mouvements rapides.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1661554
sims2
Posté le 15-06-2010 à 12:11:54  profilanswer
 

perso j'aime pas ou alors avec un recul énorme faut voir.


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°1661611
benpoy
Posté le 15-06-2010 à 14:56:56  profilanswer
 

C'est quoi les effets AEC? Je sais pas du tout si je suis sensible a ça .. Comment savoir?
 
Sinon c'est pour jouer a des jeux FPS et simu de voiture


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC

 

Sujets relatifs
trouver la fréquence Infrarouge d'un vidéoprojecteur ?? help me =)Relier enceintes chaine hifi au PC par jack
rétroprojecteur sony vidéo projecteur vpl vw10ht mettre en téléchargement un video MP4
[Conseil Achat] Hi-Fi et Media Center[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:
PC sans sortie vidéo vers TV ?Samsung UE46B6000 : problème connection PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat vidéoprojecteur => jeu vidéo PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR