Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat d'enceinte 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat d'enceinte 2.1

n°1749594
rouflette
Posté le 26-10-2011 à 22:56:53  profilanswer
 

Bonsoirs à tous,
étant à la recherche d'un kit d'enceinte 2.1 et ne m'y connaissant pas trop, j'en appelle à votre aide pour me fournir les meilleurs conseils possibles :)
Je dispose d'un budget de 50 euro (60 au grand max), je sais c'est peu mais on m'a dit que je pourrais avoir de superbes enceintes pour 50euro. J'écoute principalement de la techno / hardstyle / dubstep, donc j'aime bien ce qui fait du boum boum et donc j'aimerais avoir des basses pas trop déguelasse.
J'ai déjà fait ma petite recherche, je tombe souvent sur les Philips SPA 5300 ou encore les Logitech X-230, mais je ne trouve aucune de ces 2 enceintes en magasin, donc je n'ai pu les tester :(
Voilà, j'aimerais quelques conseils, merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 22:56:53  profilanswer
 

n°1749869
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2011 à 18:10:38  profilanswer
 

Salut,
 

rouflette a écrit :


Je dispose d'un budget de 50 euro (60 au grand max), je sais c'est peu mais on m'a dit que je pourrais avoir de superbes enceintes pour 50euro.


 
Celui qui t'a dit ça devrai se racheter des oreilles...  :o  
 

rouflette a écrit :


J'écoute principalement de la techno / hardstyle / dubstep, donc j'aime bien ce qui fait du boum boum et donc j'aimerais avoir des basses pas trop déguelasse.


 
Augmente carrément ton budget.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ou alors essai de trouver un ensemble ampli / enceintes HIFI d'occase pas trop cher...  [:elias de kelliwich:4]
 
Exemples :  
 
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s


Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 18:21:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat d'enceinte 2.1

 

Sujets relatifs
Conseil D Achat Enceinte Pour Un Onkyo Tx-Sr608Conseil achat d'enceinte frontale...
Enceinte pc. (conseil d'achat)besoin de conseil pour achat enceinte (colonnes)
conseil achat enceinte[Conseil Achat baladeur MP3+ Enceinte ]
Conseil achat Enceinte/ AmpliBesoin de conseil pour l'achat d'enceinte
Demande de conseil pour achat d'enceinte[conseil] achat kit enceinte 5.1
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat d'enceinte 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR