Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Configuration HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration HTPC

n°1774532
aktarus42
Posté le 12-03-2012 à 16:25:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je songe à monter ma première configuration HTPC à moindre coût et j'aurais aimé avoir votre avis éclairé sur la question :)
 
La configuration que j'envisage est la suivante :
- Processeur : AMD A4 3400
- CM : Gigabyte GA-A75M-UD2H
- RAM :  Corsair XMS3 4 Go DDR3 PC10600 CAS 9
- Disque dur : OCZ Agility 3 - 60 Go (pour le système) + disque classique de récup pour les données
- Boitier : Silverstone Grandia GD04B
- Alimentation : Be Quiet Pure Power L7 - 350W (voire une alim de récup)
- Lecteur BluRay :  LG CH10LS28
- Clavier : Logitech DiNovo Mini
 
Mon utilisation principale serait la lecture de bluray / DVD, Film HD (mkv), lecture musique (spotify) et un peu de surf. Je n'envisage pas de faire du jeu sur cette machine.
 
Selon vous, est-ce que cette configuration tient la route pour mon usage ? Pas d'incompatibilité notable ?
 
Merci pour votre aide !
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 16:25:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Configuration HTPC

 

Sujets relatifs
installation htpc viable ? (SR-606+hdav+gtx+p67)Besoin de votre aide: Network Media Player ou HTPC
Activez la configuration 5.1 sous Windows 7Carte Graphique? HTPC - TV LED 3D 46"
[HTPC - Home Cinéma] Ampli Yamaha grillé ?Quel ampli et caisson pour ma configuration?
configuration 3D TV + HTPCRenseignements pour configuration 3D et video projecteur .
Configuration 5 canaux sur Denon AVR 1912 
Plus de sujets relatifs à : Configuration HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR