Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1318563
fabulon
Posté le 07-11-2007 à 18:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loz9999 a écrit :

Pour ceux qui n'arrivent pas à "monter" le Cinebox HD sur le bureau en Ethernet :
RAPPEL : IL Y A 2 Id NDSA et Key fournis.  
 
Le premier concerne le raccordement en Wifi et se trouve en haut de la face arrière où se trouve la connectique.
Le deuxième concerne le raccordement en Ethernet et se trouve SOUS LE BOITIER.
 
Utilisez le driver software fourni sur votre CD ou téléchargez le à l'adresse indiquée dans le message précédent et installer votre Cinebox.
 
Croyez-moi, ça fonctionne vraiment !
On peut même partager le disque et distribuer sur tout son réseau les fichiers stockés. Ca marche nikel en streaming. Même avec les MacosX.


 
 
Quelle vitese obtiens tu en ethernet, et en wifi?
Cela m'interesse vraiment de savoir si c'est performant, ou si ça ne vaut pas le coup d'acheter cette box...
 
Merci.
@+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 18:54:06  profilanswer
 

n°1318584
loz9999
Posté le 07-11-2007 à 19:20:38  profilanswer
 

En wifi c'est la mort : 700 Mo = 18 minutes
En ethernet base 100 c'est supportable : 700 Mo = 3 minutes
Le pb avec la Wifi c'est que ça "paralyse" le réseau, toute la bande passante du routeur Wifi est prise.
En ethernet ça se passe comme entre 2 ordis en réseau. Tu peux continuer à faire autre chose.
 
Ce qui est bien c'est la possibilité de se servir du serveur Ndas comme passserelle entre tous les ordis de la maison : tu "pioche" dans n'importe quel ordi un fichier multimédia situé dans un dossier partagé et tu l'affiche sur l'écran de ta TV en streaming, film, musiques et images (le jukebox est terrible : playlist façon Ipod, diaporamas avec musiques, mise en boucle de films musiques et images...) Et dans l'autre sens aussi puisque si tu mets le Cinebox en partage, tu peux "piocher" n'importe quel média pour le lire en streaming sur n'importe quel ordi du réseau.
 
Ca fonctionne dans les deux sens. Un seul ordi peut gérer le serveur NDAS à la fois (avec le driver software cité par gehef) pour éviter les plantages. C'est à partir de celui-là que tu copie ou supprime les fichiers du Cinebox.
Pour revenir sur la Wifi : si copier des films vers le Cinebox est trop long, en revanche la lecture streaming dans les 2 sens marche nickel, pas de ralentissement ni de saccades, tu peux lire des films situés sur un autre ordi en réseau wifi vers le Cinebox qui l'affiche sur la TV.
Ca va être mortel quand on aura la HD à tous les étages !!!

n°1318999
atchoum75
Posté le 08-11-2007 à 14:32:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Avec la Cinebox , peut on faire du streaming sur un synology, PC eteind ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par atchoum75 le 08-11-2007 à 14:33:00
n°1319001
atchoum75
Posté le 08-11-2007 à 14:35:40  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :


Bon voilà,
 
J'étais comme toi, je désirais savoir si c'était possible de combiner la cinébox à un disque NAS comme le Synology (je viens d'acheter le DS-107). Et comme je n'ai pas trouvé d'information sur les forums en français, j'ai poster sur un forum en anglais et la réponse fut direct et claire. Si tu connais un peux d'anglais tu peux le lire http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] st12007678  :)  
 
En résumé, c'est possible de lire les fichiers multimédia stockés sur un serveur NAS avec la cinébox via le réseau wifi ou ethernet. Ce qui permet de le faire c'est le upnp et comme la cinébox possède cette fonction alors aucun problème. Celui qui m'a donné l'information possède justement un Synology DS-106 et chez lui, tout fonctionne correctement.  
 
La possibilité de combiner la cinébox à un disque NAS donne des possibilités de stockage énorme  :love:  
 
Comme je viens seulement de commander le DS-107, je ne sais pas encore donner de retour d'essai mais dès que je l'aurais, je vous en ferai part.


 
 
Alors ? alors ? as tu essayé ?   :hello:  
 
 

n°1319032
fabulon
Posté le 08-11-2007 à 15:37:11  profilanswer
 

loz9999 a écrit :

En wifi c'est la mort : 700 Mo = 18 minutes
En ethernet base 100 c'est supportable : 700 Mo = 3 minutes
Le pb avec la Wifi c'est que ça "paralyse" le réseau, toute la bande passante du routeur Wifi est prise.
En ethernet ça se passe comme entre 2 ordis en réseau. Tu peux continuer à faire autre chose.


 
Qu'entends tu par "le wifi paralyse le réseau" ?
Est-ce que cela veut dire que pendant un transfert de pc à box par le wifi, internet est inutilisable? Qu'est ce que cela peut changer pour un pc branché en ethernet pendant ce temps?
 
18 minutes pour un film... c'est vrai que c'est long!
Je suis trop loin pour tirer un cable, et mes prises électriques ne sont pas sur le même différentiel, du coup pas de cpl non plus...Arghhh

n°1319265
loz9999
Posté le 08-11-2007 à 19:44:59  profilanswer
 

"Paralyse" ça veut dire que ça ralenti considérablement toute manipulation : les navigateurs, l'email, les DL, même le temps de réponse de tous les autres logiciels ouverts, le CPU est à fond dans le négoce bandwith, bref, tout l'accés au réseau est à la rame.
Dés que les transferts wifi sont finis, ça repart à fond. Disons que c'est valable la nuit ou quand personne ne se sert du réseau.
En éthernet il n'y a aucun problème, les transferts sont totalement transparents, la vitesse dépend du réseau interne et des cartes réseau. Tu peux continuer à faire autre chose, c'est comme une copie de disque à disque puisque au final le temps de transfert en ethernet et en USB sont presque identiques : CA VA VITE !
Le wifi c'est un gadget sur des fichiers volumineux. C'est trop long : 10 films = à peu prés entre 3 et 4 heures pour 25 minutes en Ethernet.
 
Si tu es "loin" comme tu dis, tu dois perdre de la puissance sur ton emetteur Wifi, ce qui ralentira encore le transfert ! J'avais le même problème et j'ai utilisé les plafonds et planchers pour faire passer un RJ45 : j'y gagne puisque ma borne wifi est au plus prés des portables qui en dépendent et tout fonctionne en harmonie avec un routeur qui gère ethernet et Wifi.
Pour revenir au Cinebox, il n'y a pas actuellement beaucoup de machines qui rivalisent de possibilités pour cet espace de stocquage avec cette connectique et ce fonctionnement impeccable. J'ai essayé beaucoup de trucs avant celui-là, aucun n'arrivait à la cheville ! A part quelques galères de config dues à une doc un peu légère, tu réussiras à "connecter" ton DD à presque tout et vice-versa trés rapidement. Quand tu commence à dire à ta chérie : "qu'est-ce qu'on se fait ce soir ? " et qu'elle voit la liste de trucs que tu y a entré et qui l'intéresse, elle t'en voudras pas d'y avoir mis quelques films de Kung-Fu !


Message édité par loz9999 le 08-11-2007 à 19:50:31
n°1319412
dededams
Posté le 08-11-2007 à 22:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter une wireless cine box ultra H264, avec disque dur de 500gb.
Je l'ai testée pendant 10 minutes et je trouve que c'est la cata...
Je m'explique:
1/ Impossible de lire un DVD en image iso. Ecran noir.
2/ Possibilité de lire les DVD en format ifo, vob... MAIS à chaque changement de fichier VOB (c'est à dire au moins 4 fois par film), un écran de chargement de fichier apparaît pendant quelques secondes. Infernal de regarder un film dans ces conditions.
3/ Il est impossible de choisir la langue et d'afficher les sous-titres en cours de lecture d'un film. Il s'agit d'un DVD sans menu avec 2 pistes audio et 1 sous-titre. Le film démarre en anglais mais impossible de passer en français ni même d'afficher les sous-titres français.
4/ Diapo photos (manuel ou automatique): sablier pendant plus ou moins 3 secondes entre chaque photo (JPG avec APN 8 megapixels, environ 2,5mb la photo)
 
Je n'ai testé que la sortie video composite et l'audio analogique stéréo. Je n'ai pas testé le réseau, ni ethernet, ni wi-fi... ça promet !
 
La version de firmware est la 1.1.101
 
J'ai envoyé 2 messages au support technique de www.ciboxcorp.com... pas de réponse.
La cibox ultra H264 n'est mentionnée nulle part sur leur site et le firmware 1.1.159 pour le modèle wireless cinebox HD n'est pas compatible avec mon modèle (j'ai essayé de l'installer, la machine me dit que ce n'est pas un firmware compatible)
 
Quelqu'un connaît-il les mêmes soucis que moi ? Aurait-il trouvé une solution ? Sait-on où trouver d'autres firmwares, ailleurs que sur le site officiel ?
 
J'aurais du mettre 200 euros de plus et acheter un TiVix...
 
Au secours !!!

n°1319514
adolphe197​0
Posté le 09-11-2007 à 09:00:38  profilanswer
 

atchoum75 a écrit :

Bonjour
 
Avec la Cinebox , peut on faire du streaming sur un synology, PC eteind ?
 
Merci


 
Voila maintenant 1 semaine que j'ai reçu mon DD NAS Synology DS-107. Je peux dire qu'il fonctionne à merveille avec le Synology, je peux lire les fichiers multimédia en streaming avec la cinébox sans problème (un peux plus long à charger au début). Pour cela, rien de spécial à configurer sauf qu'il faut autoriser les dossiers du DS-107 qu'on veut partager avec la cinébox au compte guest (invité) comme pour le PC. Après ça, tu as accès a tout les fichiers multimédia que tu auras placé au préalable dans le Synology le PC éteint car le DD NAS fonctionne comme serveur.
 
Je rajoute aussi qu'avec le Synology, tu peux partager un imprimante USB sur ton réseau et que tu peux le configurer comme un serveur FTP accessible de n'importe où (par internet). Il possède aussi 3 ports USB (1 destiné à l'imprimante) et un port eSata sur lesquels tu peux brancher d'autres disques dur externe ou clés auxquels tu auras accès aussi avec la cinébox (si tu l'autorises au compte guest).
 
En conclusion, rien que de la merveille technologique  :love:  
 
Voilà si ça peux t'aider à faire ton choix  :)


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1319644
atchoum75
Posté le 09-11-2007 à 14:03:15  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :


 
Voila maintenant 1 semaine que j'ai reçu mon DD NAS Synology DS-107. Je peux dire qu'il fonctionne à merveille avec le Synology, je peux lire les fichiers multimédia en streaming avec la cinébox sans problème (un peux plus long à charger au début). Pour cela, rien de spécial à configurer sauf qu'il faut autoriser les dossiers du DS-107 qu'on veut partager avec la cinébox au compte guest (invité) comme pour le PC. Après ça, tu as accès a tout les fichiers multimédia que tu auras placé au préalable dans le Synology le PC éteint car le DD NAS fonctionne comme serveur.
 
Voilà si ça peux t'aider à faire ton choix  :)


 
Merci pour le retour. J'ai deja un syno DS101 et cela est une bonne nouvelle.

n°1320189
gehef
Posté le 10-11-2007 à 14:08:50  profilanswer
 

dededams a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter une wireless cine box ultra H264, avec disque dur de 500gb.
Je l'ai testée pendant 10 minutes et je trouve que c'est la cata...
Je m'explique:
1/ Impossible de lire un DVD en image iso. Ecran noir.
2/ Possibilité de lire les DVD en format ifo, vob... MAIS à chaque changement de fichier VOB (c'est à dire au moins 4 fois par film), un écran de chargement de fichier apparaît pendant quelques secondes. Infernal de regarder un film dans ces conditions.
3/ Il est impossible de choisir la langue et d'afficher les sous-titres en cours de lecture d'un film. Il s'agit d'un DVD sans menu avec 2 pistes audio et 1 sous-titre. Le film démarre en anglais mais impossible de passer en français ni même d'afficher les sous-titres français.


Je viens de faire quelques tests avec ma Cinebox Wireless HD (le modèle précédent).
J'ai exactement le même comportement que toi.
J'ai fait un test avec un DVD (Spiderman) format ISO (créé avec ImgBurn) : un peu de son saccadé au démarrage, puis un écran noir.
Le même DVD rippé avec DVD Decrypter : on a bien l'image et le son (en anglais :x), mais aucune gestion des menus du DVD, et pas de d'enchainement entre les VOB.

 

Je me suis replongé dans la notice d'utilisation de la Cinebox, et il est pourtant bien spécifié qu'elle supporte le MPG2 aux formats IFO,VOB,ISO.

 

Donc pas mieux de mon côté (firmware 1.1.160).

 

Quelqu'un a-t-il une expérience heureuse avec le format DVD sur cette machine ?


Message édité par gehef le 10-11-2007 à 14:12:37
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 14:08:50  profilanswer
 

n°1320214
b0uff0n
Posté le 10-11-2007 à 14:55:40  profilanswer
 

salut,  
c'est bizarre... j'ai mis pleins de MP3 dans le fichier musique mais en aleatoire, la cibox lit toujorus les memes... Il lit jamais ceux en fin de liste... Vous avez remarqué ça aussi chez vous? Il existe un moyen  de regler ça?
chui degouter...

n°1320232
kadaifi
Posté le 10-11-2007 à 15:28:14  profilanswer
 

Bienvenue au club dededams,
 
tiens moi au courant si t'arrives à faire marcher un sortie son numérique, chez moi c'est pas la peine. Et j'ai le même pb pour les dvd vob.
Pour la lecture des photos aussi c'est beaucoup lent avec mes 5Mp, par contre super rapide avec les 2Mp (bien plus rapide que deux fois plus vite).
 
Machine vendue en version béta non ??
J'ai envoyé un mail à materiel.net qui m'a dit investiguer...
En attendant: n'achetez surtout pas !!

n°1320243
dededams
Posté le 10-11-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

Yo Kadaifi
j'envisage de renvoyer le matos et acheter un dvico tvix 4100-sh à la place. C'est scandaleux de vendre du materiel ausi peu abouti.
Tu parviens à lire les images iso des dvd ?

n°1320248
gehef
Posté le 10-11-2007 à 16:19:56  profilanswer
 

kadaifi a écrit :

J'ai envoyé un mail à materiel.net qui m'a dit investiguer...


Tiens moi au courant, je l'ai également acheté à materiel.net
...  
 
quoique je vais également me fendre d'un petit email !

n°1320460
kadaifi
Posté le 10-11-2007 à 23:16:21  profilanswer
 

non, impossible de lire un iso de dvd...l'image devient noire une seconde puis retourne au menu.

n°1320688
kadaifi
Posté le 11-11-2007 à 15:15:43  profilanswer
 

Je viens de tester la sortie optique à l'aide d'un cable que m'a prété un collègue et bien c'est pareil....aucune data ne sort, quelque soit le mode.
il n'y a à peu près rien de vrai dans tout ce qui est annoncé par le vendeur.


Message édité par kadaifi le 12-11-2007 à 17:11:23
n°1320776
b0uff0n
Posté le 11-11-2007 à 18:42:19  profilanswer
 

recoucou,  
escusez... je vois que vous etes sur des problemes beaucoups plus importants mais... Il n'y a personne dans l'assistance pour me donner une astuce pour lire tous mes MP3 en aleatoire dans le fichier musique?
Merci pour votre aide
Ps : chui degouter.

n°1320778
gehef
Posté le 11-11-2007 à 18:42:57  profilanswer
 

C'est bizarre... mais il n'y a eu que des tests positifs de ce boitier :
http://www.lesnumeriques.com/article-320-1853-238.html
http://www.tomshardware.fr/cibox_w [...] 543-1.html
 
Ont-il vraiment tout testé ?!

n°1320803
kadaifi
Posté le 11-11-2007 à 19:53:23  profilanswer
 


- soit c'est pas la même machine, version "pour journalistes" (ceci dit je pense que notre version H264 possède des problèmes indédits:est-ce que les propriétaires de non-Ultra confirment le dysfonctionnement des sorties numériques ?)
 
- soit ils ont testé en 5 mins et cru tout ce qui était marqué sur l'étiquette à partir de ces trois tests et demi
 
- soit ils sont de mauvaise foi et/ou de mèche avec les vendeurs
 
Ceci dit, oui l'interface est bien, oui on arrive à streamer en Wifi, oui le boitier est plutot joli...mais c'est une machine complexe et des tests plus poussés auraient été bien plus utiles que ce vague survol. Y'a plus que les forums d'utilisateurs pour trouver des vraies mises en condition.
 
PS b0uff0n: je crois pas qu'on puisse faire plus que lire en aléatoire les fichiers numérique d'un unique répertoire, si c'est bien ta question...

n°1320806
pocket boo​k
Posté le 11-11-2007 à 19:56:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
Je suis depuis mercredi heureux possesseur de ce boîtier. Je me heurte évidemment aux mêmes difficultés que vous : ne lis pas les MKV, ne rattache pas les VOB, ne donne pas accès au menu des DVD.  On va bientôt pouvoir faire un collectif!!! Pourtant, ça me paraît vraiment très gros que l'on soit si loin des possibilités annoncées. A-t-on réellement raté quelque chose? J'ai bien envie d'user de mon droit de rétractation chez M......l.net, mais je ne voudrais pas trop me précipiter. Néanmoins il ne me reste plus que deux jours pour voir poindre une lueur d'espoir ... Le prix était attractif. Trop?

n°1320884
gehef
Posté le 11-11-2007 à 21:33:00  profilanswer
 

pocket book a écrit :

ne lis pas les MKV, ne rattache pas les VOB, ne donne pas accès au menu des DVD.


Attention, il n'est spécifié nul part qu'il sache faire cela !
La lecture des mkv n'est pas au programme, pas plus que le rattachement des VOB ou la gestion des menus !
C'est certes énervant, mais il n'y a pas là tromperie sur le produit.

 

Par contre, les autres problèmes relevés sont bien réels : impossible de lire des DVD ISO, problème sortie son (kadaifi, je n'ai pas d'ampli supportant une entrée numérique, je ne peux donc pas tester), etc.


Message édité par gehef le 11-11-2007 à 21:33:30
n°1320907
dededams
Posté le 11-11-2007 à 21:56:17  profilanswer
 

Je propose d'envoyer un email commun à Mat..l.net et réclamer le remboursement de notre achat. Puisqu'ils sont les seuls à vendre ce matériel je suppose que tous les possesseurs de cibox ultra h264 l'ont acheté chez eux.
 
Je suis désolé gehef mais à partir du moment où un matériel prétend être un jukebox DVD, il doit à mon sens au minimum lier les VOB et autoriser la navigation dans les menus.
 

n°1320936
gehef
Posté le 11-11-2007 à 22:34:34  profilanswer
 

Je ne nie pas le fait qu'il puisse y avoir des lacunes dans ce produit, mais tu ne pourras pas les attaquer sur le fait qu'il ne te permet pas de lire des DVD, puisque ça ne fait pas partie de ses caractéristiques !
 
Quoiqu'en y réfléchissant, je me demande comment il se propose de supporter le format ISO sans gérer la navigation dans les menus... C'est peut être pour cela que les ISO ne marchent pas ? ^^'
 
De mon côté, j'ai également écrit à m.net pour leur demander conseil.
Cependant, je ne sais pas trop quoi faire puisque dans mon mode d'utilisation actuel, le produit fonctionne parfaitement.
Maintenant, si un jour j'ai besoin de la sortie son numérique et qu'elle ne fonctionne pas, là ça sera plus grave :x
 
Et je n'ai pas vraiment envie (s'ils veulent bien le reprendre) de débourser 100€ de plus pour un DVico :s
 
Vous feriez quoi ?

n°1320939
dededams
Posté le 11-11-2007 à 22:37:40  profilanswer
 

Moi je ne l'ai acheté que pour lire des dvd...
Je vais donc me le faire rembourser pour acheter un dvico... j'espère qu'il marche bien celui-là.

n°1320942
kadaifi
Posté le 11-11-2007 à 22:49:34  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a utilisé plus que la sortie 2.0 en analogique ? Je reformule: avez vous essayé de brancher les 5+1 sorties analogiques et constaté leur bon fonctionnement, avec bien sur une source 5.1 ?
Comme en fait la Cibox ne lit pas bien les vob et que je n'ai pas de fichier vidéo avi en 5.1 sous la main pour faire ce test, en fait je ne connais pas la réponse.
Car -à la limite- si la Cibox décode bien le 5.1 en interne, on peut se passer de sortie numérique... en revanche, si ça marche pas, c'est tout sauf un lecteur multimédia utilisable dans une installation home cinéma.

n°1320953
gehef
Posté le 11-11-2007 à 23:23:44  profilanswer
 

dededams a écrit :

Moi je ne l'ai acheté que pour lire des dvd...
Je vais donc me le faire rembourser pour acheter un dvico... j'espère qu'il marche bien celui-là.


C'est vrai que le DVico TviX M-4100SH me bottait bien aussi... Mais à plus de 100€ plus cher, je n'ai pas franchi le pas.

 

Cela dit, tu auras au moins la satisfaction d'avoir un support éditeur actif (le dernier firmware date du début du mois).

 

A priori, il est censé lire les DVD :

 

http://img235.imageshack.us/img235/5703/29959186gb3.gif

 

Cela dit, il vaudrait parcourir le topic qui lui est réservé pour savoir s'il n'a pas de gros défauts : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7633_1.htm

 

Bonne chance ! :jap:


Message édité par gehef le 11-11-2007 à 23:23:57
n°1321005
kadaifi
Posté le 12-11-2007 à 10:17:30  profilanswer
 

Mail envoyé à materiel.net ce matin même:
 
------------>
 
Rebonjour,
 
avez vous du nouveau de votre côté ?
Chez moi j'ai testé la sortie numérique optique ce week end...elle est également muette.
De plus je me suis rendu compte que l'appareil ne lisait pas non plus les fichiers vob, alors que cela fait partie de ses caractéristiques et que c'est détaillé dans le mode d'emploi. C'est très génant...
Comme il est également incroyable qu'il faille à la Cibox plus de 10 secondes d'écran noir entre chaque photo numérique pour l'afficher, alors qu'elle est stockée en interne sur le disque Sata.  
 
Ce ne sont pas des problèmes spécifiques à mon appareil, les autres personnes qui vous ont acheté cet appareil sont dans la même situation. Alors que fait-on ? On attend un firmware correctif (toujours rien sur le site du frabricant qui n'a pas l'air de connaitre cette version)? Vous échangez les appareils contre des machines concurentes plus sérieuses ?
J'ai vraiment besoin d'informations rapidement, car à ce niveau de problèmes, il faut faire quelque chose.
 
Cordialement
 
Olivier XXXXXX
 
PS: une copie de ce mail a été déposée sur le forum hardware.fr sur le sujet relatif à cet appareil, tout comme j'y déposerai vos réponses, sauf avis contraire de votre part
 
<------------


Message édité par kadaifi le 12-11-2007 à 10:55:43
n°1321006
loule 83
Posté le 12-11-2007 à 10:21:19  profilanswer
 

salut à tous , à part mo pb de sortie HD en DVI (voir plus haut ) c'est ok , et la sortie audio optique fonctionne parfaitement .

n°1321013
kadaifi
Posté le 12-11-2007 à 10:30:08  profilanswer
 

Merci loule 83 pour cette info...
 
Sauf erreur de ma part tu n'as pas la version "Ultra", mais c'est intéressant d'être certain que ça marche sur la version normale. Donc si tu met un simple mp3 stéréo en lecture sur ton Cibox, le son sort en optique chez toi ?

n°1321018
pocket boo​k
Posté le 12-11-2007 à 10:52:18  profilanswer
 

Merci kadaifi  :jap:  

n°1321063
kadaifi
Posté le 12-11-2007 à 13:07:16  profilanswer
 

Réponse de Materiel.net:  
 
------------>
 
Bonjour Mr XXXXXX,
 
Le petit soucis de sortie audio numérique est réglé; je suis en train
 de
tester le nouveau firmware sur plusieurs appareils afin de confirmer sa
fonctionnalité. Je vous tiens au courant dès qu'il sera accessible sur
Internet.
Les autres problèmes sont en cours d'analyse par nos ingénieurs, vous
serez aussi informés prochainement dès que les corrections seront
apportées.
 
 
Merci de votre patience,
 
<------------
 
Attendons donc un peu ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par kadaifi le 12-11-2007 à 13:07:56
n°1321084
pocket boo​k
Posté le 12-11-2007 à 13:56:25  profilanswer
 

kadaifi a écrit :

Réponse de Materiel.net:  
 
------------>
 
Bonjour Mr XXXXXX,
 
Le petit soucis de sortie audio numérique est réglé; je suis en train
 de
tester le nouveau firmware sur plusieurs appareils afin de confirmer sa
fonctionnalité. Je vous tiens au courant dès qu'il sera accessible sur
Internet.
Les autres problèmes sont en cours d'analyse par nos ingénieurs, vous
serez aussi informés prochainement dès que les corrections seront
apportées.
 
 
Merci de votre patience,
 
<------------
 
Attendons donc un peu ;-)


 
Belle réactivité ma foi ...
Je veux bien patienter dans ce cas. Merci.

n°1321168
dededams
Posté le 12-11-2007 à 17:50:39  profilanswer
 

Pour rappel je suis le malheureux possesseur d'un cibox ultra H264, HD 500gb.
Je viens d'envoyer un mail à mat....net pour leur demander de reprendre mon cibox et m'envoyer un tvix à la place... finalement pour 90 euros de plus ça vaut peut-être la peine. Malheureusement le délai de rétractation est de 7 jours à partir de la date d'envoi. Or je l'ai reçu 7 jours après l'envoi (pour cause de Toussaint et W-E)... je ne sais pas encore ce qu'ils vont me dire.
 
Sinon, pour répondre aux questions précédentes: la lecture des DVD en VOB "fonctionne" mais impossible de changer les sous-titres et les audios et écran de chargement de quelques secondes entre chaque VOB. Infernal de regarder un DVD dans ces conditions.
 
Même résultat avec les diaporamas photos (sablier pendant plusieurs secondes entre chaque image)
 
Je n'ai pas testé les sorties audio numériques.
 
Par contre j'ai testé une vidéo encodée en MPG2 HD avec codec H264 et l'image saccade super fort... le taux de compression était peut-être trop élevé pour le cibox. Mais si même ça ne fonctionne pas, alors franchement on se moque de nous !

n°1321197
bjl
Posté le 12-11-2007 à 18:56:13  profilanswer
 

dededams a écrit :


 
Même résultat avec les diaporamas photos (sablier pendant plusieurs secondes entre chaque image)
 


 
Il y a le même problème sur la Cibox HD 1ère version avec le firmware 159 ou 160

n°1321213
gehef
Posté le 12-11-2007 à 19:29:46  profilanswer
 

J'ai demandé à m...net ce qu'il pensait du non support de la lecture des ISO... Voici leur réponse :

Citation :

Ces spécifications n'étant pas présentes sur notre fiche produit, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour leur mauvaise prise en charge par le produit.


J'ai bien précisé que c'était marqué dans le manuel d'utilisation mais ils considèrent qu'à partir du moment où ça n'apparait pas sur leur site, ils ne peuvent pas en être tenu pour responsable... Certes, ce n'est pas leur faute ! Mais impossible donc d'invoquer cette cause pour retour du produit au delà de la limite du délai de rétractation.
Dur à avaler... Je sens que je vais m'énerver !


Message édité par gehef le 12-11-2007 à 19:30:58
n°1321222
dededams
Posté le 12-11-2007 à 19:37:45  profilanswer
 

Moi aussi...

n°1321226
kadaifi
Posté le 12-11-2007 à 19:49:07  profilanswer
 

J'ai vu dededams que tu avais posé pas mal de questions intéressantes sur le post sur le 4100 SH, pour le comparer à notre Cinebox... n'oublie pas de nous en faire profiter ici.
 
Merci

n°1321266
gehef
Posté le 12-11-2007 à 21:05:42  profilanswer
 

Je me demande si je n'ai pas mal interprêté la fonction lecture MPEG 2 ISO...
Cela ne veut pas forcément dire qu'il soit capable de lire un DVD ISO !
D'ailleurs, il semble incapable de gérer la navigation dans les menus d'un DVD (ça ne fait pas parti de ses fonctionnalités)... Je me demande comment il pourrait alors gérer une ISO DVD ?!

 

A mon avis il s'agit plus d'être capable de lire un fichier encodé en MPEG2 dans une archive ISO (je ne vois pas trop l'intérêt... mais bon).

 

Ceci dit, pour en finir avec ce produit, je ne vais pas me battre pour le rendre, car il fonctionne très bien pour moi et pour ce que j'en fais, et je n'ai pas besoin de regarder des DVD avec ^^'


Message édité par gehef le 12-11-2007 à 21:06:54
n°1321412
atchoum75
Posté le 13-11-2007 à 09:18:04  profilanswer
 

dededams a écrit :

Pour rappel je suis le malheureux possesseur d'un cibox ultra H264, HD 500gb.
Je viens d'envoyer un mail à mat....net pour leur demander de reprendre mon cibox et m'envoyer un tvix à la place... finalement pour 90 euros de plus ça vaut peut-être la peine. Malheureusement le délai de rétractation est de 7 jours à partir de la date d'envoi. Or je l'ai reçu 7 jours après l'envoi (pour cause de Toussaint et W-E)... je ne sais pas encore ce qu'ils vont me dire.


 
Pour une commande a distance, c'est 7 jours a la date de reception du produit.
 


Message édité par atchoum75 le 13-11-2007 à 09:18:19
n°1321464
dededams
Posté le 13-11-2007 à 11:52:37  profilanswer
 

Je répète que je les ai eus hier au téléphone et la dame m'a dit que c'était à partir de la date d'envoi

n°1321469
pocket boo​k
Posté le 13-11-2007 à 12:02:56  profilanswer
 

Nature de votre problème    
 Un produit est défectueux ou ne fonctionne pas.  
 Le colis reçu est endommagé, ou son contenu à été abîmé durant le transport.  
 Votre commande a été expédiée depuis longtemps mais vous ne l'avez toujours pas reçue.  
 Vous souhaitez bénéficier du délai de rétractation légal de 7 jours et être remboursé. Délais de rétractation
 
A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises à l'entrepôt de Saint-Herblain restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.
Pour que votre demande soit traitée, merci de remplir le formulaire de retour en précisant "Demande de remboursement" comme motif de retour. Un numéro de retour, que vous devrez indiquer sur le colis, vous sera alors attribué.  
 
 
 
 Une erreur d'expédition est survenue et un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ce que vous avez commandé.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR