Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son avec le chromecast de Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son avec le chromecast de Google

n°1952235
luffy12345​6789
Posté le 23-12-2014 à 10:57:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens de recevoir en cadeau le chromecast et l'installation s'est parfaitement bien déroulé. Le probleme est que lorsque par exemple je veux lancer une vidéo youtube, l'image est correctement transmise sur l'ecran de ma télé mais il n'y a aucun son ! C'est la meme chose pour tout le reste des applis et j'ai déjà essayé de changer la clé de port hdmi, de monter le volume... mais sans succès. Pourriez vous m'aider svp je vous remercie par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 10:57:31  profilanswer
 

n°1952262
luffy12345​6789
Posté le 23-12-2014 à 13:57:43  profilanswer
 

Edit : j'ai testé d'autres applis et j'ai pu voir que sur france tv pluzz et twitch le son marche mais qu'il ne marche pas sur vevo, youtube, allcast, nba tv  (les applis qui m'intéressent le plus ! :( ) est ce un probleme de compatibilité ?? Svp j'ai vraiment besoin de votre aide ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pas de son avec le chromecast de Google

 

Sujets relatifs
Enregistrer ce que diffuse mon ChromeCast[Conseils] Miracast / Chromecast / WiDi ?
Pas de 5.1 avec Netflix / Chromecast / Pioneer VSX-827Google Music
TV connectée, Chromecast, box opérateur...Google Chromecast
Enregistrement d'une vidéo depuis google vbidéo vers mom ordi portableprobleme pour recuperer adresse url sur google video
Animation google Earth (du point A au B) style TF1 
Plus de sujets relatifs à : pas de son avec le chromecast de Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR