Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer ce que diffuse mon ChromeCast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer ce que diffuse mon ChromeCast

n°1944850
dodwan
Posté le 11-11-2014 à 15:08:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Quels sont les moyens d'enregistrer ce que diffuse mon chromecast?
 
Merci


---------------
imprimerie en ligne
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 15:08:40  profilanswer
 

n°2135706
cm-jimmy
Posté le 06-03-2018 à 12:51:33  profilanswer
 

bonjour  
 
je relance le sujet pour un besoin important tout les proposition sont les bien venu  
 
merci

n°2176360
katia59
Posté le 15-12-2018 à 18:00:15  profilanswer
 

il suffit  d'installer  un convertisseur hdmi vers péritel.  brancher le chromecast dessus et la péritel vers un graveur de DVD souvent équipé de disque dur et procéder à l'enregistrement de la source péritel . on trouve cet adapteur pour moins de 15€. Ce n'est pas compliqué et ca fonctionne sur graveurs relativement anciens.
on peut d'ailleurs caster du youtube ou à partir de chrome diverses  vidéos coquines et enregistrer directement  cela permet de donner une seconde vie  a un graveur . la qualité d'image dépend de la source cela reste très correcte.

n°2176362
Marcel Pit​ou
Posté le 15-12-2018 à 18:10:42  profilanswer
 

katia59 a écrit :


on peut d'ailleurs caster du youtube ou à partir de chrome diverses  vidéos coquines et enregistrer directement


 
 [:ronfl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer ce que diffuse mon ChromeCast

 

Sujets relatifs
enregistrer casettes vhs secam[Conseils] Miracast / Chromecast / WiDi ?
Comment enregistrer sur VLC Media Player?Pas de 5.1 avec Netflix / Chromecast / Pioneer VSX-827
Son diffusé simultanément sur 2 périphériquesEnregistrer disque dur décodeur Canal sur dique dur PC
recherche boitier de capture video hd pour la tvEnregistrer Vidéo Fraps sans conversation Skype
Carte son pour enregistrer "Ce que vous entendez"Enregistrer un journal régional FR3
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer ce que diffuse mon ChromeCast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR