Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio USB + Carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque audio USB + Carte son externe

n°2012772
Edare
Posté le 12-01-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte son externe, une Komplete audio 6 et je me rends compte que je n'ai aucune idée de comment faire fonctionner mon casque G930 avec... y a-t-il seulement un moyen?
Je supposais facile en passant par windows de pouvoir "rediriger" vers la Komplete plutot que la carte son de la CM mais je ne trouve rien de rien...
 
Que faire?!
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:41:38  profilanswer
 

n°2012783
havoc_28
Posté le 12-01-2016 à 12:58:00  profilanswer
 

Ton G930 est uniquement utilisable avec son boitier USB , c'est un casque sans fil propriétaire ...  
 
Ta Komplete audio 6 c'est une interface audio sur-laquelle on branche des casques classiques en analogique sur sortie Jack 6.35 ou des enceintes de monitoring , ou un ampli en analogique .

n°2013028
chtit
R-CB5
Posté le 13-01-2016 à 00:16:19  profilanswer
 

comme dit havoc, ta carte son est faite pour brancher un casque ou des enceinte en analogique (jack, RCA etc...)
 
 
ton casque est un casque sans fil, qui se relie à sa clé USB emeteur (et uniquement à celle ci)
qui elle se connecte donc en USB et est reconnu par ton PC comme une carte son à part entiere
 
donc il est impossible de brancher ton G930 sur ta carte son Komplete ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque audio USB + Carte son externe

 

Sujets relatifs
Comment régler Xonar dgx + casque sans fil Stealth 450Casque audio nomade à 30/40 euros (android)
Besoin d'aide achat carte son, Avis sur la ASUS Strix Soarconnectique audio des lecteurs Blu Ray
[Casque] Parrot Zik 2 pour remplacer un Plantronics Backbeat Pro??meilleur casque polyvalent pour moins de 80€ ?
Hésitation entre un Sony MDR-1A (BT?) et un Audio Technica MSR7Hésitation entre un Sony MDR-1A (BT?) et un Audio Technica MSR7
Recherche bon casque pour écoute à la maison 
Plus de sujets relatifs à : Casque audio USB + Carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR