Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pour H wireless ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour H wireless ?

n°1982554
Mrpooki
Posté le 10-08-2015 à 12:40:57  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
Je viens vers vous pour demander quelques conseils car je suis une véritable quiche en audio :sweat: . J'espère avoir posté dans la bonne catégorie.
 
Je viens de m'offrir le casque Steelseries H wireless : ça faisait longtemps que je voulais un bon casque sans fil (je parle bien ici d'un headset, sans comparaison possible avec une instal' type senheiser ou autre) avec une autonomie digne de ce nom. Oui mais voilà, le problème c'est que le casque émet un son sourd et continu dans l'oreillette gauche. Un peu comme de la "neige" mais en beaucoup moins fort. Il devient vraiment gênant dans les moments de calme par exemple. Après avoir parcouru internet de long en large, je me suis aperçu que pas mal de gens avaient ce problème : notre point commun ? Nous sommes tous branchés en optique sur notre mobale. Alors toutes sortes d'explications étaient à l'honneur : interférences avec l'électronique de la mobo, avec d'autres objets sans fils, avec le téléphone etc...
 
Pour la faire courte, j'aimerais savoir si par exemple l'installation d'une carte son permettrait de venir à bout du problème et/ou si cela me permettrait d'avoir de meilleures performances ? Parce que j'ai vu sur pas mal de threads et de vidéos que beaucoup qui utilisaient des DAC et des carte son dédiées semblaient ne pas se plaindre de ce genre de problème...
 
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour votre temps et pour vos réponses !  :jap:  
 
Mrpooki

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 12:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pour H wireless ?

 

Sujets relatifs
Avis, Carte Son "Sound Blaster Audigy Fx"Quelle carte son pour relier à un système HiFi avec DAC
Ajouter Ports Firewire pour carte son externe ? possible ?Avis achat d'une carte son
Désinstallation de carte son et depuis panneau frontal et arrière ne fDésinstallation de carte son et depuis panneau frontal et arrière ne f
carte son intégrée ou pas ?Choix d'une carte son
probleme carte son X-FI TitaniumCarte graphique moins de 100 €
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour H wireless ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR