Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis achat d'une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis achat d'une carte son

n°1981175
MrZery59_Y​T
Posté le 30-07-2015 à 21:10:51  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous !
 
Je me suis rendu compte que le chipset audio dans ma carte mère MSI B85-G43 GAMING (Realtek HD) est super pour le son des jeux, mais elle est totalement pourrie pour l'enregistrement audio ! (Problème pour moi sachant que je fais de l'enregistrement audio personnel)
 
Vous allez me dire : "C'est peut être ton casque qui à un problème !" Mais non, car sur un autre PC portable, avec une carte son Sound Blaster Recon3D, le son est superbe.
 
Donc je me résout à acheter une carte son. Mais pouvez-vous m'aider dans mon achat ? Si jamais vous avez besoin de ma config, vous pouvez demander !
 
Du coup il me faut une carte son pas trop chère (Pas une CS à 100 €) pour avoir une qualité audio bonne que ce soit en lecture ou en enregistrement (Vu mon expérience, pas de Realtek)
 
Merci d'avance ! ^^


Message édité par MrZery59_YT le 31-07-2015 à 15:38:13
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 21:10:51  profilanswer
 

n°1981329
MrZery59_Y​T
Posté le 01-08-2015 à 12:15:35  profilanswer
 

Je UP, car je suis quand même dans la catégorie Son et Matériel. Des réponses ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis achat d'une carte son

 

Sujets relatifs
Achat Ecouteurs Musique[CONSEIL] achat pour un micro, micro/casque +/- 120€
Casque/micro a 70 euro avis avant achatcarte son intégrée ou pas ?
Besoin avis/conseil installationChoix d'une carte son
[Avis/Achat] Kit enceintes 5.1 + carte sonDemande avis pour achat carte son
Achat d'un carte video avec tuner TV votre avis[AVIS-CONSEIL] Achat carte son Creative SB Audigy Platinum Ex
Plus de sujets relatifs à : Avis achat d'une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR