Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son SB Audigy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son SB Audigy 2

n°634534
kisifrotsi​pik
-=@=- @rob@zzz te@m
Posté le 13-05-2004 à 22:00:48  profilanswer
 

Carte mere MSI Kt600  
 
et une carte son SB Audigy 2  
 
probleme lors de jeux ou de logiciels qui utilisent intensement la carte son ( Virtual DJ pour les connaisseurs) au bout d'un certain temps d'écoute ou d'utlisation elle bloque le pc entier et emet un son aigu strident !  
je le reboot obligatoirement, nouvaux ou anciens pilotes meme topo !! !  
 
Un cas similaire ?  
UNE AIDE ME SERAIT FORT PRECIEUSE !!  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 22:00:48  profilanswer
 

n°634613
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-05-2004 à 22:43:31  profilanswer
 

T'ES PAS OBLIGE DE PARLER FORT AVEC NOUS QUAND TON PC SE MET A FAIRE DU BRUIT.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°634620
Pey
Posté le 13-05-2004 à 22:49:36  profilanswer
 

j'utilise ma audigy 2 avec Cubase SX et je ne cionnais pas ce genre de soucis, ce soft utilise toutes les capacité de la carte en simultané (synthé midi avec banque personalisée + Full duplex son et synchro ASio)
 
je connais pas ton logiciel de son, mais si c'est le seul avec qui ta carte connait des problêmes, il se pourrait qu'il soit en cause. je pense assez peu a la carte tant les cartes sosbn sont fiable, mais bon, on ne sait jamais !

n°635062
El tamanoi​r
Posté le 14-05-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

salut!
 
Bah les soundblaster quelles qu'elles soient sont des cartes multimédia grand public!J'ai moi meme une audigy 5.1 platinium avec bair 5,25 a l'avant du PC.Tu peux faire quelques enregistrements avec, mais deja au niveau latence!c'est pas ce qu'il y a de mieux!!Pour les sons synthé et piano,pareil!Mais pour demarrer ds le son c'est vraiment bien!
Depuis j'ai installé une interface audio motu828 c'est cher mais bon!
@+

n°635084
kisifrotsi​pik
-=@=- @rob@zzz te@m
Posté le 14-05-2004 à 16:17:20  profilanswer
 

pey a écrit :

j'utilise ma audigy 2 avec Cubase SX et je ne cionnais pas ce genre de soucis, ce soft utilise toutes les capacité de la carte en simultané (synthé midi avec banque personalisée + Full duplex son et synchro ASio)
 
je connais pas ton logiciel de son, mais si c'est le seul avec qui ta carte connait des problêmes, il se pourrait qu'il soit en cause. je pense assez peu a la carte tant les cartes sosbn sont fiable, mais bon, on ne sait jamais !


 
 
Ce n'est pas que le logiciel de son qui fait planter c aussi sous les jeux (desert combat).
 
Et au fait virtual DJ, n'est pas un log comme cubase SX, mon log permet d'animé des soirées avec enchainement de piste et tout et tout, "DJ virtuel", je mix mes MP3. . .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte son SB Audigy 2

 

Sujets relatifs
Cherche une carte mère MicroATX + son+videos+lan intégréCarte son ! trop de choix quoi prendre !????
Carte son pour enregistrer une guitareCarte graphique MATROX Marvel G450 eTV
Latence Audigy 2 ZSEnceintes et carte son
Carte son intégrée ou Fortissimo II ?avoir le 5.1 d'un DVD avec SB audigy ES + Logitech Z5300
problème avec Audigy LS !ch carte acquisition vidéo fontionnant avec tranmetteur sans fil
Plus de sujets relatifs à : carte son SB Audigy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR