Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphique agp 4x sur slot agp 8x est ce faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique agp 4x sur slot agp 8x est ce faisable ?

n°563228
magneti
Posté le 30-12-2003 à 17:29:40  profilanswer
 

Après quelques recherches non fructueuses sur google (voir lien)
1) je voudrais savoir si on peut installer une carte graphique agp 4x (spécification agp 2.0 3.3v et 1.5 v)sur un slot agp 8x ?
(carte video agp 4x vers slot carte mère 8x et non pas
carte agp 8x vers slot carte mère 4x)  
 
2) ou la question posée autrement , la norme agp 3.0 (cote carte mère )accepte t'elle la 2.0 (coté carte video )?  
 
3)Sur une carte mere récente possédant un slot agp 8x , dans le bios , peut on régler la vitesse du bus agp ?.
 
 
ma config , carte video radeon 64 ddr vivo (agp 2x , 4x ).
Je cherche une carte mere récente pour upgrader ma config ,mais toutes les cartes mères récentes sont agp 8x.
 
liens ati : http://mirror.ati.com/support/fr/faq/agpchart.html
Sur le lien ati , la carte video radeon a un connecteur universel ,et donne des exemples jusqu'au 4x mais le 8 x inconnu.
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 17:29:40  profilanswer
 

n°563230
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 30-12-2003 à 17:37:59  profilanswer
 

1) OUI
 
3) OUI dans 80% des cas

n°563251
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 30-12-2003 à 18:27:08  profilanswer
 

en général toute les versions récentes on une compatibilité descendente et ce quel que soit le matériel (du moment que la connectique soit pareille) :D


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°563586
magneti
Posté le 31-12-2003 à 10:01:37  profilanswer
 

Merci à tous les deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte graphique agp 4x sur slot agp 8x est ce faisable ?

 

Sujets relatifs
La télé sur le PC : ATI 9800 SE AIW vs autre CG + carte Tunner TVconseils pour une carte son
Quelle carte pas trop chère pour un bon son ?driver carte leadtek winview 601 TV/FM sous winXP??
Carte d'acquisitionMa carte son propose +4dBu et -10dBV, que choisir? test accoustique
carte tuner TV pour un newbeCa existe une carte son avec les prises façades pour les boitiers ?
Quelle carte TV ?Quel log gratuit pour utiliser l'entree video de ma carte ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique agp 4x sur slot agp 8x est ce faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR