Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte pas trop chère pour un bon son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte pas trop chère pour un bon son ?

n°563073
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-12-2003 à 12:58:06  profilanswer
 

Je recherche une carte son pas trop chère (< 60 ?), principalement pour écouter de la musique. Mon principal critère, la qualité du son. Je n'ai pas besoin de sorties optiques, de son 5.1, ni de support MIDI perfectionné, juste un son pur en stéréo (c'est pour brancher sur un bon ampli stéréo derrière, et je n'ai pas envie d'avoir le moindre souffle).
 
Ça exclut immédiatement les SB Live, dont la qualité sonore m'a beaucoup déçu. Pour l'instant la Guillemot game surround fortissimo II me semble pas mal, ainsi que la Terratec 128i et la Terratec Aureon 5.1 Fun. Elles semblent toutes avoir des drivers décents sous Linux, cela dit j'aurais aimé avoir des échos de gens ayant essayé ce matériel.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 12:58:06  profilanswer
 

n°563865
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-12-2003 à 21:54:09  profilanswer
 

Terratec fait des efforts pour fournir les specs de leurs cartes aux dévelos.
A priori Terratec donc.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°563943
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-01-2004 à 14:30:24  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Terratec fait des efforts pour fournir les specs de leurs cartes aux dévelos.
A priori Terratec donc.

Oui, j'ai aussi lu que seul un canal audio sur les 4 est disponible sur les CS46xx, pour la raison inverse. Je pense que je vais prendre la Aureon, en plus j'aurai la possibilité de passer au 5.1 si l'envie m'en prend.

n°565430
zooman
Posté le 03-01-2004 à 17:35:50  profilanswer
 

il y a aussi l'audigy LS ( a défaut  ES) je ne l'ai pas testée d'ailleurs je cherche des infos la dessus sur le net, mais d'après le test de hardware.fr elle est pas mal

n°565540
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-01-2004 à 20:20:21  profilanswer
 

zooman a écrit :

il y a aussi l'audigy LS ( a défaut  ES) je ne l'ai pas testée d'ailleurs je cherche des infos la dessus sur le net, mais d'après le test de hardware.fr elle est pas mal


 
Y'a des bons drivers sous Linux ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°565615
zooman
Posté le 03-01-2004 à 21:57:47  profilanswer
 

j' sais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle carte pas trop chère pour un bon son ?

 

Sujets relatifs
carte acquistion video pas chere?carte son pas trop chère avec 2 sorties mini ???
Carte de capture video pas chereUne "petite" carte graphique PCI pas trop chere pour lire les Divx ?
carte son pas chère avec sortie optique?Quelle carte graphique pas chère pour faire du bi-écran vga?
acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chèreQuelle carte son pas trop chère ?
[DIVX BOX] kelle carte graphique avec tv out pas chere ?cherche carte vidéo pas chère avec bonne sortie tv (même ancienne)
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pas trop chère pour un bon son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR