Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte acquisition utile ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte acquisition utile ou pas ?

n°518423
alabamaz
Posté le 06-10-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un camescope numerique Sony dcr-pc103 et apres avoir filmé, je voudrais transférer les images sur mon pc ;  
 
Je peux le connecté sur le port usb de mon pc sans carte d'acquisition spécifique.
Mais ai-je interet en acheté une ? quelle est son utilité, la différence entre l'acquisition directe par le port usb et en passsant par la carte acquisiton ?
 
Sinon quelle carte choisir pour faire des films familiaux avec quelques effets de montages et une bonne definition ?
 
Quelle difference entre une Pinnacle Dv Plus à 200 euros et dv premiere à 70 euros ?
 
Merci de votre aide
Z

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

n°518460
Guigui
Posté le 06-10-2003 à 11:48:02  profilanswer
 
n°518696
alabamaz
Posté le 06-10-2003 à 17:34:03  profilanswer
 

Merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte acquisition utile ou pas ?

 

Sujets relatifs
Carte son pour le jeu mais aussi pour Fruity Loop et Cubaseachat carte d'aquisition
carte pour acquisition???Enregistrer format mp3 tout ce qui passe par la carte son
Altec Lansing 621 / Creative I-Trigue L3500 avec kel carte son ?écouteur et micro sur carte son
un probleme de carte son??Comment activer une carte son?
que pensées vous de cette carte video ASUS V9560 VideoSuite GeForceFX 
Plus de sujets relatifs à : Carte acquisition utile ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR