Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Altec Lansing 621 / Creative I-Trigue L3500 avec kel carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Altec Lansing 621 / Creative I-Trigue L3500 avec kel carte son ?

n°517973
Hispa Greg
Posté le 05-10-2003 à 01:00:09  profilanswer
 

Slt a tous
 
j envisage de m acheter les Altec Lansing 621 ou des Creative I-Trigue L3500
 
par contre afin de profité au mieux des ces enceintes faut que je change de cartes son, en effet actuellement j'utilise celle de ma carte mère :)
 
je pensais a la SB Live Audigy 5.1 a 78? en OEM ? Vous en pensez quoi ? C'est "tro" bien pour ces enceintes et je pourrais de me contenter de moins ? Exemples SVP, j aimerais resté chez Creative. Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 01:00:09  profilanswer
 

n°517996
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2003 à 02:43:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
tu verras dans ce topic d'autres topics qui pourront t'etre utile également.
 
question subsidiaire : c koi ta carte mère ? tu as quoi chip son dessus ? ... un c-media ? un codec AC'97 quelconque ? un nforce ?
 
dans le cas d'un nforce (ou meme d'un bon codec AC'97), changer la carte son n'est pas forcément utile.
 
une audigy pour 78 euros, mouais bof. la live 5.1 à 35 euros suffit amplement (ce que j'ai moi-meme (enfin, live player) avec les 621...)
 
les i-trigue à mon avis, elles jouent plus dans la gamme infèrieure (style ATP 3) ... j'ai pas essayé de mes propres oreilles, mais c'est ce que je te conseille de faire, tu aimeras peut-etre pas du tout leur son au final (la meme remarque s'applique aux 2 kits ...)
 
FtY


Message édité par misato le 05-10-2003 à 02:46:16

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°518034
Hispa Greg
Posté le 05-10-2003 à 11:04:30  profilanswer
 

Pour la carte mère : Gygabyte 8IE533 pour mon P4 (Chipset i845E) d'apres CPU-Z :-) J'utilsie du AC'97 par contre comment je peux voir une specification plus précise de mon codec AC'97 ?
 
Merci pour la carte son... Ca m'evite de penser de l argent pour rien...
 
Sinon je reste dans des Kits 2.1 car c'est pour ecouter des Mp3 et films qui non pas fprcement la normes 5.1... donc...
En plus je cherche pas de la super qualité...mes une ptit truc correct tu vois...
 

n°518244
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2003 à 18:38:48  profilanswer
 

http://tw.giga-byte.com/MotherBoar [...] 8IE533.htm ... à priori ton chip son c'est un realtek ALC 650 ... ceci dit je sais pas ce que ça vaut :??: , c pas du c-media, c déja ça :lol: !
 
bah les 621 c déja pas 'un ptit truc correct' je trouve, moi :D
c sur que ça vaut pas un ensemble hifi bcp plus cher, mais tu dois pouvoir trouver moins cher (les ATP3 nottament, ça me traumatise cette histoire, faut dire que 400 F les ATP 3 alors qu'elles étaient au double quand elles sont sorties, j'ai du mal :lol: !) si tu cherches pas la puissance ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°524503
BigKim
Posté le 17-10-2003 à 22:20:19  profilanswer
 

Salut,
J'hésite aussi entre ces deux kits d'enceintes...
UP donc !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Altec Lansing 621 / Creative I-Trigue L3500 avec kel carte son ?

 

Sujets relatifs
écouteur et micro sur carte sonun probleme de carte son??
Comment activer une carte son?que pensées vous de cette carte video ASUS V9560 VideoSuite GeForceFX
Une bonne carte son, et un bon micro...ou puis je trouver les drivers pour ma carte son Diamond MX300 pour XP
Creative MUVO2 : le topicBrancher un tuner FM (sans ampli) a ma carte son ??
overscan sur carte ATIProbleme carte son integré => Pas de son
Plus de sujets relatifs à : Altec Lansing 621 / Creative I-Trigue L3500 avec kel carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR