Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte pour acquisition???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pour acquisition???

n°518120
k@ribow
FF
Posté le 05-10-2003 à 13:52:15  profilanswer
 

par rapport a ma config (cf config 1)
sur laquelle je compte rajouté un 120go et 256mo de ram :)  
je voudrai une carte qui puisse faire tuner pr regarder la tv faire de l'enregistrement de la tv (chaine satellite) et sur lecteur dvd, magnetoscope.
 
je fixe un budget de 100euros mais - si possible enfin un tres bon compromis entre qualité et prix  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 13:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte pour acquisition???

 

Sujets relatifs
Recherche carte d'acquisition (vraiment) pas cherQuelle carte d'acquisition acheter pour une mini-caméra + TV ?
[acquisition video] A partir de mon camescope ou de ma carte vivo ?Comparatifs carte acquisition numerique?
Quelle carte d'acquisition pour brancher les consoles sur PC ?Rech personne qui utilisent la carte d'acquisition DC10+ pinnacle !
Débutant cherche une bonne carte d'acquisition videopb d'acquisition de la vidéo avec carte pinnacle studio dv
Quelle logiciel pour faire des acquisition audio à partir de la carte?Carte d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : carte pour acquisition???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR