Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2049334
sinq
Mr.Deft
Posté le 22-08-2016 à 23:20:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :


Etanchéité sans caisson : useless, à part se faire chier à démonter la glace (et ses vis T0.1 taille microbe) devant l'objo à chaque fois qu'elle prend un caillou plutôt que de changer le caisson.


 
Je suis d'accord, faut voir s'ils ont prévu quelque chose à ce niveau la...  
 

Nmz a écrit :

Ecran tactile : cette déception que GoPro parte là-dessus, ça devient totalement inutilisable sans visu, avec des gants, bref dans une bonne grosse partie (pour ne pas dire la plupart) des sports outdoors qui sont censé être la cible d'origine des action cams. Je comprends vraiment pas ce choix de se passer des boutons comme ça semble être le cas d'après les photos.
(...)
Batterie : il fallait au moins ça avec l'écran qui va tout bouffer...


 
 
Je fais essentiellement du ski avec mes caméras et pour moi l'écran est un énorme atout dont je ne peux plus me passer. Rien de plus simple pour cadrer rapidement sans devoir utiliser l'app qui est juste ultra pénible à utiliser. Dans bien des situations l'écran fait gagner un temps considérable.
L'alternative qui consiste à activer le wifi, régler, couper le wifi, je doute qu'au final l'écran use plus de batterie. D'autant plus qu'une fois le cadrage fait, tu coupes l'écrans. Niveau autonomie y'a jamais eu de problème à ce niveau.
 

Nmz a écrit :

Puce GPS : ça en intéressera certains, pour moi c'est un gadget totalement inutile mais sans aucun doute lié au drone.


 
Tout comme toi je comprends pas vraiment l'engouement qu'il y a pour ça.
 

Nmz a écrit :

Stabilisation : stab électronique intégrée... no comment. Une réponse marketting à Sony ?


 
 

Nmz a écrit :

Et que dire des specs en enregistrement alors qu'on parlait de 8K l'an dernier...


 
C'était pure spéculation.
 
Gopro2 720p 60fps; 1080p 30fps;
Gopro3 720p 120fps; 1080p 60fps; 4k 15fps
Gopro3+ : taille et poids -20%; autonomie +30%
Gopro4  720p 240fps; 1080p 120fps; 4k 30 fps
 
Tout naturellement les gens ont commencé à dire :
Gopro5 1080 240fps; 4k 60fps; 8k 30fps
 
Alors que si la gopro 5 est un remake de la gopro 3+, ce sera déjà énorme je trouve.
 
Faut pas non plus oublier que la gopro 4 black est passée de 120fps à 240fps en 720p suite à une mise à jour logiciel (6 mois après sa sortie)

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 22-08-2016 à 23:21:46

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 23:20:02  profilanswer
 

n°2049352
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-08-2016 à 08:48:25  profilanswer
 

Le GPS pour moi au contraire ça peut vraiment s'intégrer dans le sport outdoor, ça te permet de pouvoir calculer ta trace et ta vitesse en ski, pareil pour la moto, etc... (il faut qu'il sorte un software pour l'exploiter par contre)

 

Le drone je vois pas trop comment par contre, en générale c'est le drone lui-même qui porte le GPS, pas un accessoire...

 

Le 8K je pense qu'il faut arrêter de rêver, par contre un meilleur 4k ce serait bien ouais :D

 

Je sais pas quand les annnonces sont prévus ? septembre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 23-08-2016 à 08:48:53

---------------
Aloha
n°2049375
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2016 à 10:10:26  profilanswer
 

gopro ont enfin compris ce qu'il fallait faire pour donner envie aux detenteurs de modeles anterieurs de vendre leur cam pour prendre la nouvelle.
 
un nouveau design, nouvelle conception, améliorations de capteur evidemment mais nouvelles fonctionnalités comme le GPS.
 
pour dire j'ai failli vendre ma gopro pour prendre la garmin vibr elite pour la fonction GPS.  
 
si tout se confirme ca promet du bon.


---------------
Genghis achat/vente
n°2049376
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-08-2016 à 10:13:09  profilanswer
 

si tout se confirme ça veut dire zéro changement côté capteur quand même :/


---------------
we are the dollars and cents
n°2049389
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-08-2016 à 10:42:59  profilanswer
 

Aucune date connue pour le moment.

 
Fender a écrit :

si tout se confirme ça veut dire zéro changement côté capteur quand même :/

 

Amélioration capteur veut pas forcément dire plus grosses résolutions et/ou plus de fps...
On a aucune info la dessus donc on peut pas savoir encore.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2049400
Nmz
Posté le 23-08-2016 à 11:06:39  profilanswer
 

sinq a écrit :


Je fais essentiellement du ski avec mes caméras et pour moi l'écran est un énorme atout dont je ne peux plus me passer. Rien de plus simple pour cadrer rapidement sans devoir utiliser l'app qui est juste ultra pénible à utiliser. Dans bien des situations l'écran fait gagner un temps considérable.
L'alternative qui consiste à activer le wifi, régler, couper le wifi, je doute qu'au final l'écran use plus de batterie. D'autant plus qu'une fois le cadrage fait, tu coupes l'écrans. Niveau autonomie y'a jamais eu de problème à ce niveau.


On est d'accord que l'app est horrible. Après ça dépend de ton utilisation, mais perso je prends très rarement le temps de poser la cam pour filmer, et quand c'est le cas j'ai maintenant une idée pas trop mauvaise de ce que ça va donner sans prévisualisation. 99% de ce que je fais c'est de l'embarqué avec des fix et des points de vue que je connais en large et en travers. Pour moi le gros avantage des action cams c'est justement de pouvoir filmer sans passer sa vie à gérer la cam.
 
Si tu prends le ski/snow par exemple, je me vois mal enlever les gants, enlever la cam du casque ou autre, tripatouiller le truc avec les doigts gelés par -15 le cul dans la peuf en essayant de pas la laisser tomber avant de tout remettre en place. Le tout tactile ça a ses limites, et c'est moche de nous l'imposer pour des raisons marketing quand ça n'a pas de sens. Après y'a peut-être des boutons cachés :o.
 

Sylver--- a écrit :

Le GPS pour moi au contraire ça peut vraiment s'intégrer dans le sport outdoor, ça te permet de pouvoir calculer ta trace et ta vitesse en ski, pareil pour la moto, etc... (il faut qu'il sorte un software pour l'exploiter par contre)
 
Le drone je vois pas trop comment par contre, en générale c'est le drone lui-même qui porte le GPS, pas un accessoire...
 
Le 8K je pense qu'il faut arrêter de rêver, par contre un meilleur 4k ce serait bien ouais :D
 
Je sais pas quand les annnonces sont prévus ? septembre ?


Je connais pas trop le sujet, comment fait le drone pour suivre la cam sans GPS ?
 
Pour ce qui est de la trace/vitesse j'y pensais aussi, mais tu peux le faire facilement avec une app android/ios. J'avais déjà spotté le soft garmin assez populaire, mais en cherchant davantage je suis tombé là-dessus : http://www.dashware.net/ . Intéressant le bandeau bleu :o.
 


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°2049409
alb
Chaotic Good
Posté le 23-08-2016 à 11:38:43  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Je connais pas trop le sujet, comment fait le drone pour suivre la cam sans GPS ?


La cam est attachée au drone :D

n°2049417
Nmz
Posté le 23-08-2016 à 12:11:43  profilanswer
 

alb a écrit :


La cam est attachée au drone :D


 [:black_jack]  
 
Il va falloir que je dorme plus, j'ai pas encore récupéré de mes vacances :D.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°2049419
naldo
Posté le 23-08-2016 à 12:15:45  profilanswer
 

Nmz a écrit :


On est d'accord que l'app est horrible. Après ça dépend de ton utilisation, mais perso je prends très rarement le temps de poser la cam pour filmer, et quand c'est le cas j'ai maintenant une idée pas trop mauvaise de ce que ça va donner sans prévisualisation. 99% de ce que je fais c'est de l'embarqué avec des fix et des points de vue que je connais en large et en travers. Pour moi le gros avantage des action cams c'est justement de pouvoir filmer sans passer sa vie à gérer la cam.

 

Si tu prends le ski/snow par exemple, je me vois mal enlever les gants, enlever la cam du casque ou autre, tripatouiller le truc avec les doigts gelés par -15 le cul dans la peuf en essayant de pas la laisser tomber avant de tout remettre en place. Le tout tactile ça a ses limites, et c'est moche de nous l'imposer pour des raisons marketing quand ça n'a pas de sens. Après y'a peut-être des boutons cachés :o.

 


 
Nmz a écrit :


Je connais pas trop le sujet, comment fait le drone pour suivre la cam sans GPS ?

 

Pour ce qui est de la trace/vitesse j'y pensais aussi, mais tu peux le faire facilement avec une app android/ios. J'avais déjà spotté le soft garmin assez populaire, mais en cherchant davantage je suis tombé là-dessus : http://www.dashware.net/ . Intéressant le bandeau bleu :o.

 



Dac aussi pour un hybride : boutons ET tactile. Quoique, une fois fixée, j'aime bien vérifier le cadrage avec l'app Android. Notamment quand je la fixe sur un cerf volant.

 

Pour gps + caméra, avant j'utilisais kinomap (kinomap.com) avec mon smartphone, c'était pas très safe sur un cerf volant, en kayak ou à vélo.

 

Pour le drone, le GPS est intégré au drone de base et c'est mieux ainsi, car tu peux le rappeler sur des coordonnées précises via l'App/télécommande.

n°2049432
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-08-2016 à 13:34:15  profilanswer
 

Nmz a écrit :


On est d'accord que l'app est horrible. Après ça dépend de ton utilisation, mais perso je prends très rarement le temps de poser la cam pour filmer, et quand c'est le cas j'ai maintenant une idée pas trop mauvaise de ce que ça va donner sans prévisualisation. 99% de ce que je fais c'est de l'embarqué avec des fix et des points de vue que je connais en large et en travers. Pour moi le gros avantage des action cams c'est justement de pouvoir filmer sans passer sa vie à gérer la cam.

 

Si tu prends le ski/snow par exemple, je me vois mal enlever les gants, enlever la cam du casque ou autre, tripatouiller le truc avec les doigts gelés par -15 le cul dans la peuf en essayant de pas la laisser tomber avant de tout remettre en place. Le tout tactile ça a ses limites, et c'est moche de nous l'imposer pour des raisons marketing quand ça n'a pas de sens. Après y'a peut-être des boutons cachés :o.

 


 

C'est vrai que la suppression des boutons serait illogique, tellement illogique que ça me parait pas crédible. Ils ont du trouver un système à la GoPro session... Donc plus simple, plus discret.

 

Du coup, vu ton utilisation, l'écran te pénalisera aucunement niveau autonomie. Sauf si tu le laisses allumé en permanence.... Mais qui fait ça ?  :sarcastic:

 


J'avais pas pensé à l'accéléromètre, les distances, l'altitude que peut apporter une puce GPS ! Du coup c'est bien cool tout ça !


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 13:34:15  profilanswer
 

n°2049756
sebastien6​41
Posté le 25-08-2016 à 08:09:16  profilanswer
 

question stabilisateur (noob inside! :o )
 
contexte
j'envisage de me mettre au bateau et sport nautique en fluvial
 
idée
fixé la gp sur un stabilisateur fixé sur l'arrière du bateau
 
est-ce qu'un stabilisateur peut conserver 2 axes simultanément?  :??:  
par exemple il faudra que la gp reste centrée sur l'axe du cours d'eau et sur la ligne d'horizon en même temps (donc indépendamment des mouvements du bateau)
 
je n'en ai pas d'étanche, donc je pensais mettre l'ensemble (hors gp) en sac façon soufflet
 
 :jap:

n°2049788
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-08-2016 à 11:02:56  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :


est-ce qu'un stabilisateur peut conserver 2 axes simultanément?  :??:  


bah oui.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°2049800
sinq
Mr.Deft
Posté le 25-08-2016 à 11:46:35  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :

question stabilisateur (noob inside! :o )

 

contexte
j'envisage de me mettre au bateau et sport nautique en fluvial

 

idée
fixé la gp sur un stabilisateur fixé sur l'arrière du bateau

 

est-ce qu'un stabilisateur peut conserver 2 axes simultanément? :??:
par exemple il faudra que la gp reste centrée sur l'axe du cours d'eau et sur la ligne d'horizon en même temps (donc indépendamment des mouvements du bateau)

 

je n'en ai pas d'étanche, donc je pensais mettre l'ensemble (hors gp) en sac façon soufflet

 

:jap:

 

Oui en tout cas avec le feiyu Tech y'a un mode qui verrouille les axes et ainsi peut importe ce que tu fais ça film toujours dans la direction que tu as choisi en activant le mode.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2049820
sebastien6​41
Posté le 25-08-2016 à 12:45:42  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Oui en tout cas avec le feiyu Tech y'a un mode qui verrouille les axes et ainsi peut importe ce que tu fais ça film toujours dans la direction que tu as choisi en activant le mode.


 
merci, c'est ce mode que je recherche  :jap:

n°2049823
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 25-08-2016 à 13:07:11  profilanswer
 

mode 3 sur le g3ultra


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°2050431
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 29-08-2016 à 15:51:50  profilanswer
 

Hello, concernant le montage video depuis une source go pro, quelle est votre meilleure technique pour avoir une bonne capture d'écran de la video l'enregistrer comme image par exemple ?
 
J'ai l'impression que seul go pro studio semble bien le faire, je me demande s'il y a pas plus simple ?

n°2050486
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-08-2016 à 09:06:37  profilanswer
 

vlc


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°2050641
Sebwap
Posté le 31-08-2016 à 10:31:28  profilanswer
 

Hello,
 
Vous avez une bonne fixation à recommander pour mettre la gopro sur des briques de lego ou duplo, pour amuser fiston ?
 
Merci :)

n°2050646
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 31-08-2016 à 10:54:10  profilanswer
 


Merci, mais VLC semble prendre des "photos" plus floues que go pro studio :)

n°2050668
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-08-2016 à 12:42:19  profilanswer
 

Sony Vegas... :sarcastic:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2050717
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 31-08-2016 à 18:17:11  profilanswer
 

c est possible d installer go pro studio sur un autre SSD que le C.
je ne peux pas choisir ou je veux l instal. :/


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°2051410
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-09-2016 à 02:53:10  profilanswer
 

http://www.theverge.com/2016/9/3/1 [...] -look-leak

 

Une gimbal officielle gopro ?

 

http://reho.st/https://cdn0.vox-cdn.com/thumbor/9Rj6rLGDaPiVQPEZXpt73_WqiDM=/800x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/7040289/Screen%20Shot%202016-09-03%20at%2010.05.24%20AM.png


Message édité par Sylver--- le 05-09-2016 à 02:53:26

---------------
Aloha
n°2051435
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-09-2016 à 11:44:59  profilanswer
 

Yes.. c'est presque une certitude maintenant.

 

Reste plus qu'à attendre le 19 septembre.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2051438
charli323
Posté le 05-09-2016 à 12:05:59  profilanswer
 

De toute facon, gopro a interet de réagir si ils veulent garder la position de leader...

n°2051479
Kayou
Posté le 05-09-2016 à 16:41:59  profilanswer
 

Avec ce que vient d'annoncer DJI et Garmin, ouep il faut réagir...

n°2051480
Sebwap
Posté le 05-09-2016 à 16:43:21  profilanswer
 

charli323 a écrit :

De toute facon, gopro a interet de réagir si ils veulent garder la position de leader...


 
A mon avis ils auraient quand même intérêt à réagir sur le marché des caméras elle même plutôt que sur celui des accessoires.

n°2051513
182gollum
Team Rampant
Posté le 05-09-2016 à 21:03:29  profilanswer
 

Surtout si ils veulent que leurs produits se retrouvent sous les sapins à noël, pas pour rien qu'ils font une annonce en septembre, le temps d'avoir le buzz, l'appro des magasins et hop les courses et le black friday !


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°2051533
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-09-2016 à 22:14:29  profilanswer
 

Impossible de me souvenir ou, mais j'avais lu qu'ils prenaient une nouvelle directement : celle du logiciel et du social network, forcé de constater que le matériel seul ne suffit pas.
En gros ça disait qu'il fallait s'attendre dans les années à venir, à de nouvelles applications/logiciels qui porteraient sur le montage/partage etc..
 
Vous pensez encore qu'ils cherchent à atteindre tout les sapins de noël avec une nouvelle gopro qui coûtera dans les 500$... mais non, ils ont bien compris avec l'échec de toutes leurs déclinaison que c'était mort. L'effet mode s’essouffle. Pour le grand public en tout cas c'est ailleurs qu'il faudra innover. Reste à voir si ils y arriveront.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2051622
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-09-2016 à 14:53:18  profilanswer
 

La GoPro aura un cloud.
Quand elle sera branchée et en wifi le contenu s'uploadera automatiquement à un compte "GoPro plus".


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2051623
naldo
Posté le 06-09-2016 à 15:01:28  profilanswer
 

sinq a écrit :

La GoPro aura un cloud.
Quand elle sera branchée et en wifi le contenu s'uploadera automatiquement à un compte "GoPro plus".


Intérêt ?
Actuellement, si c'est pour envoyer des fichiers d'une carte mini de 16go, sympa pour la batterie et la bande passante. Pareil pour les récupérer. Dans quelques années avec un Internet ultra speed, je dis pas, mais là, ça me semble pas l'urgence.

n°2051626
troble
Posté le 06-09-2016 à 15:09:38  profilanswer
 

L'intérêt sera que ce "cloud" se servira de tes rush pour directement t'en faire une vidéo :jap:
Le montage tel qu'on le connait aujourd'hui n'a plus vocation à exister pour le grand public.

 

Pas pour rien que GoPro a racheté Replay (Stupeflix) ;)

Message cité 2 fois
Message édité par troble le 06-09-2016 à 15:10:25
n°2051627
Sebwap
Posté le 06-09-2016 à 15:14:14  profilanswer
 

un montage intelligent autonome ? je demande à voir !

n°2051639
troble
Posté le 06-09-2016 à 16:17:29  profilanswer
 

Essaye l'appli Quik (celle dont je parle au-dessus et qui a été renommée suite au rachat par GoPro) : https://itunes.apple.com/us/app/qui [...] 64275?mt=8
 

n°2051642
Sebwap
Posté le 06-09-2016 à 16:28:05  profilanswer
 

Not compatible :(

n°2051643
naldo
Posté le 06-09-2016 à 16:28:27  profilanswer
 

troble a écrit :

L'intérêt sera que ce "cloud" se servira de tes rush pour directement t'en faire une vidéo :jap:
Le montage tel qu'on le connait aujourd'hui n'a plus vocation à exister pour le grand public.

 

Pas pour rien que GoPro a racheté Replay (Stupeflix) ;)


Ok, gadget grand public quoi.
La gopro a toujours essayé de faire le grand écart entre fun et solution semi-pro.

n°2051646
Kayou
Posté le 06-09-2016 à 16:48:54  profilanswer
 

naldo a écrit :


Ok, gadget grand public quoi.
La gopro a toujours essayé de faire le grand écart entre fun et solution semi-pro.


D'un autre coté, c'est pas mal car GoPro c'est quand même assez grand public aussi.
 
Quand on voit la tannée que c'est de monter un film, ok le montage en lui même peut être sympa mais choisir les rushs, c'est un peu chiant et quand ce sont mes fils qui filment, c'est la nausée assurée :o

n°2051650
sinq
Mr.Deft
Posté le 06-09-2016 à 17:13:35  profilanswer
 

naldo a écrit :


Intérêt ?
Actuellement, si c'est pour envoyer des fichiers d'une carte mini de 16go, sympa pour la batterie et la bande passante. Pareil pour les récupérer. Dans quelques années avec un Internet ultra speed, je dis pas, mais là, ça me semble pas l'urgence.

 
troble a écrit :

L'intérêt sera que ce "cloud" se servira de tes rush pour directement t'en faire une vidéo :jap:
Le montage tel qu'on le connait aujourd'hui n'a plus vocation à exister pour le grand public.

 

Pas pour rien que GoPro a racheté Replay (Stupeflix) ;)

 
naldo a écrit :


Ok, gadget grand public quoi.
La gopro a toujours essayé de faire le grand écart entre fun et solution semi-pro.

 

Vous êtes vraiment de mauvaise fois... :O

 

L'intérêt c'est de pouvoir avoir les vidéos n'importe où... Depuis n'importe quel support.
Donc en gros : très utile pour bien des gens.

 



Message édité par sinq le 06-09-2016 à 17:16:22

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2051658
naldo
Posté le 06-09-2016 à 17:33:31  profilanswer
 

Je suis pas de mauvaise foi, et j'essaie de ne pas penser à mes montages vidéos en premier lieu (J'ai en moyenne 100go de rushes par projet...), mais même sans ça, tu filmes avec ta Gopro, tu remplis ta carte de 16go et tu vas uploader ça ? Vraiment ?
Je préfère copier coller dans l'ordi.
Le cloud, c'est le turfu, mais quand vraiment on aura du très très très haut débit Internet, et partout. Déjà que la 4g...

n°2051659
Sebwap
Posté le 06-09-2016 à 17:35:38  profilanswer
 

Vous ne pensez pas que 90% des gens qui ont une Gopro:
1- l'utilisent une fois par an en vacances ?
2- Ne font jamais de montage derrière ?
 
En tout cas moi c'est comme ça :D

n°2051662
Anth128
Posté le 06-09-2016 à 17:44:49  profilanswer
 

J'ai ma GoPro depuis 3 ans, je n'ai fait qu'un seul montage avec :o C'est surtout que je trouve que mes rushes étaient pas beaucoup exploitables/allaient être comme beaucoup d'autres films de vacances que je vois sur Internet (genre des trucs pas stabilisés dégueulasses). Du coup j'ai lâché l'affaire en attendant d'avoir un truc qui me permette de faire des prises de vues un peu plus "pro" (un stabilisateur).

 

Maintenant je m'en sers surtout pour faire des photos très grand angle, que je recadre après pour mettre sur Snapchat :o (la déchéance :D ).

 

Je me suis servi aussi une fois d'un shot exploitable pour faire un cinémagraph, j'essaye d'aller dans cette direction, en réutilisant de vieux trucs que je trouvais peu exploitable avant.

 

Mais je dois avouer que depuis que j'ai mon nouvel apn hybride, elle n'est plus vraiment ma priorité, a part quand je fais des trucs un peu plus funky (genre de la tyrolienne).


Message édité par Anth128 le 06-09-2016 à 17:49:05
n°2051663
Kayou
Posté le 06-09-2016 à 17:48:30  profilanswer
 

Toi oui mais pas forcément la majorité des gens, c'est aussi le but du marketing de voir l'ensemble des cas d'usage et je pense que la majorité des gens préfère avoir un truc "correct" sans se prendre la tête.
La minorité va préférer tout gérer pour avoir une meilleure qualité mais à quel prix (temps passé)
Et puis quand tu es en vacances, pas forcément d'ordi, tu uploades ça la nuit avec la connexion et puis basta.
 
Franchement je pense que ça peut avoir un intérêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR