Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°1964304
sebastien6​41
Posté le 18-03-2015 à 08:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

La batterie de la GoPro 4 BE ne tient pas.
Je viens de regarder le prix du BacPac, la vache [:mlc] (et sans capot arrière inclus)
 
 
Je vais sûrement prendre plusieurs batteries classiques.


 
j'ai pris aussi un pack 2 batteries no-name + leur chargeur, dans les 28€ de mémoire

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 08:29:56  profilanswer
 

n°1964436
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 19-03-2015 à 10:00:15  profilanswer
 

Les batteries mp-extra sur amazon fonctionnent bien :) 30€ avec le chargeur


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1964948
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-03-2015 à 14:54:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une petite question :
 
Y a t-il des gens qui ont des problèmes avec leur gopro 4 silver ?
La mienne freeze. Serait-ce la micro sd Sandisk Ultra ? Ça fonctionnait parfaitement dans ma gopro 3.
Par exemple je film en 2.7k, et hop au bout de 15 sec, la camera est figée. Je reste appuyé 10sec pour qu'elle redémarre. Ça répare le fichier. Et rebelote...
 
Je suis sur le point d'acheter une Lexar 633x...
 
Merci d'avance si certains ont des conseils.
Cdt :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 23-03-2015 à 14:55:20

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1964951
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-03-2015 à 14:57:51  profilanswer
 

Pas de soucis avec la mienne et une Lexar 64.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1964971
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-03-2015 à 18:14:56  profilanswer
 

M600 a écrit :

Pas de soucis avec la mienne et une Lexar 64.


 
Merci pour ton retour !
 
Voici le mail de réponse de GoPro :  
 

Citation :

Merci d'avoir pris contact avec GoPro!
 
Nous recommandons uniquement l'achat de cartes SD de marque auprès de revendeurs de renom. Il existe des contrefaçons de cartes et des cartes SD sous-performantes sur le marché, qui peuvent provoquées des dysfonctionnement des fonctionnalités de nos caméras GoPro
 
Voici les recommandations de cartes SD pour votre caméra:
 
Toutes les cartes microSD de classe 10 n'ont pas la même vitesse d'écriture. Si vous prévoyez d'enregistrer en 4K, 2.7K ou en activant le mode vidéo Protune avec votre HERO4 Silver  Edition, nous recommandons l'utilisation de l'une des cartes microSD ci-dessous pour les meilleures performances:
 
Une carte MicroSD de classe 10 jusqu'à 64GB est requise.
 
Les cartes recommandées pour 2.7K, 4K et Protune:
 
SanDisk Extreme 32GB microSDHC (SDSDQXL-032G)
SanDisk Extreme 64GB microSDXC (SDSDQXL-064G)
Lexar 32GB SDHC 633x (LSDMI32GBBNL633R)
Lexar 64GB SDXC 633x (LSDMI64GBBNL633R)
Lexar 32GB SDHC 600x (LSDMI32GBSBNA600R)
Lexar 64GB SDXC 600x (LSDMI64GBSBNA600R)
Delkin 32GB SDHC (DDMICROSDPRO2-32GB)
Delkin 64GB SDXC (DDMICROSDPRO264GB)
 
nous vous conseillons a faire la dernier mise a jour cela ira corriger certains bugs déjà répertorié.
 
Etant donné que votre camera a moins de 15 jours, si malgré avec une carte SD recommandé le problème persiste, nous vous conseillons a retourner au magasin/site pour échanger votre camera directement.


 
Je trouve quand même ça un peu honteux d'oser dire que pour utiliser pleinement la GoPro sans risque de bug (bug est un faible mot car c'est un dysfonctionnement qui empêche toute utilisation de la caméra) je dois acheter une carte à plus de 60 €...
 
J'ai acheté la Lexar 633x 16Go... et pour le moment le problème est toujours présent.
Je vais refaire pour la troisième fois la mise à jour du dernier firmware...


Message édité par sinq le 23-03-2015 à 18:15:32

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1964974
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-03-2015 à 18:28:42  profilanswer
 

Je trouve surtout honteux que GoPro fasse des cameras qui film jusqu'a 4K mais que les fichiers ne peuvent pas se lire sur mon Pentium 3... C'est un scandale, je suis obligé d'acheter une machine en Core i7 pour exploiter les fichiers....

 

Faut pas pousser, tu achètes une caméra relativement cher: la chaîne de production (support d'enregistrement inclus) doit être à la hauteur. C'est pas de la responsabilité de GoPro. [:_jbm]

 

D'autant que personne t'oblige à prendre la version 64Go Extreme de chez Sandisk (le très haut de gamme en uSD). Les autres sont pas à 60 balles si t'as pas les moyens. ;)

 

Par contre si ca ne solutionne pas ton probleme:
- Firmware
- Reset
- SAV

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 23-03-2015 à 18:29:54

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1964983
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-03-2015 à 18:52:11  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai une petite question :
 
Y a t-il des gens qui ont des problèmes avec leur gopro 4 silver ?
La mienne freeze. Serait-ce la micro sd Sandisk Ultra ? Ça fonctionnait parfaitement dans ma gopro 3.
Par exemple je film en 2.7k, et hop au bout de 15 sec, la camera est figée. Je reste appuyé 10sec pour qu'elle redémarre. Ça répare le fichier. Et rebelote...
 
Je suis sur le point d'acheter une Lexar 633x...
 
Merci d'avance si certains ont des conseils.
Cdt :hello:


J'ai une u3 64gb et une samsung evo 32 gb et aucun soucis.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1964984
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-03-2015 à 19:00:17  profilanswer
 

M600 a écrit :

Je trouve surtout honteux que GoPro fasse des cameras qui film jusqu'a 4K mais que les fichiers ne peuvent pas se lire sur mon Pentium 3... C'est un scandale, je suis obligé d'acheter une machine en Core i7 pour exploiter les fichiers....
 
Faut pas pousser, tu achètes une caméra relativement cher: la chaîne de production (support d'enregistrement inclus) doit être à la hauteur. C'est pas de la responsabilité de GoPro. [:_jbm]  
 
D'autant que personne t'oblige à prendre la version 64Go Extreme de chez Sandisk (le très haut de gamme en uSD). Les autres sont pas à 60 balles si t'as pas les moyens. ;)  
 
Par contre si ca ne solutionne pas ton probleme:
- Firmware
- Reset
- SAV


 
Tu pousses un peu la comparaison à l’extrême la... faut pas être de mauvaise foi non plus.
 
J'ai une sandisk ultra, et on me recommande d'acheter une lexar 633x pour éviter les dysfonctionnements. Moi je trouve que c'est une belle blague.
 
Je pensais que le free-to-play / pay-to-play s'arrêtait aux jeux, j'ai l'impression que non.
 
400€ la gopro. Mais pour le super protune et le super 4k faut payer la carte haut de gamme qu'ils recommandent.
 
Si encore ils mettaient de la vaseline en indiquant sur la boite qu'il est très recommandé de prendre telle carte pour éviter les problèmes...
 
 
Je retourne demain à la Fnac faire changer la caméra et me faire rembourser la carte.


Message édité par sinq le 23-03-2015 à 19:07:16

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1964989
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-03-2015 à 19:19:12  profilanswer
 

La camera produit des vidéos ayant XX mb/s de bitrate. Tu choisis de prendre une carte qui n'accepte pas cette vitesse.

 

Est ce de la faute de GoPro? Non.

 

Et la comparaison F2P/P2P n'a pas lieu. Ca ne t'avancera a rien d'avoir la Sandisk Extreme a 60 balles ou la Lexar 600... Ni de prendre 64Go au lieu de 16.
La "vaseline" ils te la mettent, c'est marqué sur leur site. Tu prends une camera 4K... Ya pas besoin de faire partie de Mensa pour savoir qu'il va falloir une carte qui suit les perf de la caméra.

 

T'assumes pas ton achat, c'est pas la faute de GoPro, ni du fait du manque d'information de leur part: c'est marqué clairement avec une liste.
Ta Sandisk "Ultra", c'est l'entrée de gamme hein... Ca a d'ultra que le nom!
Baisse la résolution à 1080p, ta carte supportera.

 

T’achètes une Megane RS et tu mets du E85... C'est pas de la faute de Renault si t'as des perf de merde.

  

//Le prend pas personnellement, je n'ai rien contre toi, sur internet les propos peuvent être mal interpréter: aucune méchanceté la dedans ;)


Message édité par M600 le 23-03-2015 à 19:23:35

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1964995
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-03-2015 à 20:12:06  profilanswer
 

Je suis persuadé que c'est uniquement commercial et que tout est largement faisable avec une carte standard.
 
Force est de constater que le problème vient de la caméra elle même. Car peut importe le mode 4k ou 720p, protune ou pas, sandisk ultra ou lexar 633x, le dysfonctionnement est toujours la.
 
Donc on verra demain avec une caméra qui fonctionne correctement comment s'en sort la sandisk.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 20:12:06  profilanswer
 

n°1965011
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-03-2015 à 21:52:20  profilanswer
 

Commercial ou non, le fait est que GoPro cautionne le fonctionnement optimal qu'avec les meilleurs cartes du marché. C'est normal et compréhensible de mon point de vue.
 
En toute franchise, j'utilise régulièrement une autre Lexar en 300x 64go en backup sur une GP4 Silver en 2.7K: aucun soucis.
 
Elle n'est pas recommandé mais fonctionne.
Par contre si après l'achat elle n'aurait pas fonctionné, je n'ai pas à blâmer GoPro d'avoir fait une caméra qui est trop bonne pour ma carte merdique.
J'avais qu'a acheter une meilleur carte.
 
Ceci dit, passe au SAV, ta camera merde sévère!


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1965034
sebastien6​41
Posté le 24-03-2015 à 08:59:45  profilanswer
 

et les recommandations de tel ou tel support ne datent pas d'aujourd'hui

 

les fabricants ont toujours eu leurs partenaires.


Message édité par sebastien641 le 24-03-2015 à 09:00:45
n°1965048
arthoung
Posté le 24-03-2015 à 11:31:40  profilanswer
 
n°1965068
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-03-2015 à 18:10:08  profilanswer
 

M600 a écrit :

Commercial ou non, le fait est que GoPro cautionne le fonctionnement optimal qu'avec les meilleurs cartes du marché. C'est normal et compréhensible de mon point de vue.
 
En toute franchise, j'utilise régulièrement une autre Lexar en 300x 64go en backup sur une GP4 Silver en 2.7K: aucun soucis.
 
Elle n'est pas recommandé mais fonctionne.
Par contre si après l'achat elle n'aurait pas fonctionné, je n'ai pas à blâmer GoPro d'avoir fait une caméra qui est trop bonne pour ma carte merdique.
J'avais qu'a acheter une meilleur carte.
 
Ceci dit, passe au SAV, ta camera merde sévère!


 
Bon bah voila, gopro échangée sans problème. Le mec n'a rien vérifié.
Je viens d'essayer la nouvelle, aucun problème pour le moment. Même si maintenant je n'ose plus la mettre à jour...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1965112
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-03-2015 à 23:36:13  profilanswer
 

Ravi de l'entendre  [:mechant poulet]  
 
Mets à jour maintenant que trop tard ;)


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°1965318
Nanab
Non.
Posté le 26-03-2015 à 12:44:35  profilanswer
 

Messieurs je suis en recherche d'un petit micro pour brancher sur le port de la gopro 3+.

 

Il n'existe plus en tant qu'accessoire sur le site de gopro et j'ai du mal à m'y retrouver.

 

Au secouuurs


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°1965335
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-03-2015 à 13:58:02  profilanswer
 

C'est vague ce que tu dis la... y'en a à foison des micros.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1965579
Nanab
Non.
Posté le 27-03-2015 à 18:52:56  profilanswer
 

sinq a écrit :

C'est vague ce que tu dis la... y'en a à foison des micros.


Je dois mal m'y prendre alors, parce que j'ai du mal à en trouver :/
 
Lesquels utilisez vous, si vous en utilisez ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°1965623
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-03-2015 à 22:39:00  profilanswer
 

Bah ça dépend grandement ce que tu veux faire avec ?  
 
Tu enregistrerais quoi principalement ?
Tu filmes en moto et tu veux enregistrer ce que tu dis ? Tu veux un micro d'ambiance pour avoir tout le son environnant, vent, circulation, oiseaux qui chantent ? Tu veux enregistrer le son ciblé de ce que tu filmes ?
 
Et quel budget ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1965670
Nanab
Non.
Posté le 28-03-2015 à 09:48:19  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bah ça dépend grandement ce que tu veux faire avec ?

 

Tu enregistrerais quoi principalement ?
Tu filmes en moto et tu veux enregistrer ce que tu dis ? Tu veux un micro d'ambiance pour avoir tout le son environnant, vent, circulation, oiseaux qui chantent ? Tu veux enregistrer le son ciblé de ce que tu filmes ?

 

Et quel budget ?


Je me filme en moto et le bruit du vent est assez horrible.
J'aimerais donc un micro a déporter, voire glisser dans le casque pour atténuer un peu le bruit du vent.
Niveau budget, j'aimerais ne pas dépasser la centaine d'euros.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°1965706
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2015 à 15:21:48  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je me filme en moto et le bruit du vent est assez horrible.  
J'aimerais donc un micro a déporter, voire glisser dans le casque pour atténuer un peu le bruit du vent.  
Niveau budget, j'aimerais ne pas dépasser la centaine d'euros.


 
 
Je suis pas (encore) motard donc je vais seulement te montrer la vidéo d'un motard qui fait des vidéos en roulant et en parlant.
A toi de voir si c'est le rendu que tu cherches, mais on l'entend super bien parler, sans bavure, et on entend également le bruit environnant, le bruit de sa moto. Je trouve que c'est super propre.
Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=S-gmTiPvhkg
 
Le micro qu'il utilise c'est un Sony Stéréo ECM DS70P, t'en trouve à moins de 30€ sur ebay (venant d'allemagne).
Il en parle ici :
https://youtu.be/BKmjaFBIL-0?t=2m36s
 
Voila sa méthode de fixation dans le casque :  
https://youtu.be/BKmjaFBIL-0?t=7m7s
 
Après, si tu veux pas parler, mais enregistrer le bruit environnant, sans que le vent vienne tout gâcher, y'a des gens qui achètent une "bonnette anti-vent" à placer directement sur la gopro. Ça atténue bien, mais passer les 80km/h le vent se fait quand même bien entendre.  
Ce genre de bonnette : http://www.studiosport.fr/bonnette [...] p-969.html
exemple vidéo la : https://www.youtube.com/watch?v=CqRTQ6FVf5U


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1965977
Snev
Posté le 31-03-2015 à 12:11:26  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite acheter ma première action cam et dans la mesure où je ne souhaite que filmer normalement en ski (1080p 30fps) je pensais me tourner vers la Hero3 White.
 
Toutefois après quelques recherches sur le web je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_gdpReKXGMQ
 
Il semblerait que la Silver (+100€) ait un plus grand angle et un meilleur rendu des couleurs (ou au moins une meilleure bdb je ne sais pas vraiment).
 
Doit-on se fier à ce comparatif vidéo ?

n°1965979
thekiller3
Posté le 31-03-2015 à 12:43:57  profilanswer
 

il me semble que la silver à une meilleur image globalement que la white.

n°1965980
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-03-2015 à 13:20:17  profilanswer
 

Snev a écrit :

Hello,
 
Je souhaite acheter ma première action cam et dans la mesure où je ne souhaite que filmer normalement en ski (1080p 30fps) je pensais me tourner vers la Hero3 White.
 
Toutefois après quelques recherches sur le web je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_gdpReKXGMQ
 
Il semblerait que la Silver (+100€) ait un plus grand angle et un meilleur rendu des couleurs (ou au moins une meilleure bdb je ne sais pas vraiment).
 
Doit-on se fier à ce comparatif vidéo ?


 
Salut ! Tu tombes bien, j'ai acheté la gopro4 silver y'a quelques jours. Avant ça, j'avais la gopro 3 white. Je suis grand passionné de ski, je ski depuis toujours.
Je vais directement te dire te passer ton chemin pour la white. Attends d'avoir plus d'argent pour prendre un modèle supérieur.
La gopro 3 white n'a en réalité pas grand chose d'une gopro 3 si ce n'est l'apparence. Elle est équivalente (en qualité vidéo) à la gopro HD. Oui oui !
Niveau angle, en 1080p la white n'a pas un champ extra large comme une silver ou une black.
Moi pour le ski, pour être sur de bien tout voir, je filmais en 960p. En 1080 ou en 720, si tu positionnes mal la gopro c'est fini, tu ne verra soit que tes pieds, soit que le ciel.
Sinon, tant qu'il y aura du soleil, ça ira. Tes vidéos n'auront pas un piqué de fou, mais ce sera propre. Par contre, dès que le temps sera couvert, tu sera tellement déçu de la qualité que tu ne filmera même plus par mauvais temps.
 
Je te conseil de fuir la white, et d'attendre d'avoir les moyens de prendre soit une gopro 3 black+, soit une gopro 4 silver. Je sais que c'est pas le même budget, mais niveau qualité c'est le jour et la nuit.
 
Tiens, je suis aller Géorgie y'a 1 mois de ça, j'ai skié à Gudauri, j'ai fais un mini film avec la white. Je te laisse juger. Comme tu pourra le constater, tant qu'il fait "beau" la vidéo est belle, mais tu ne vois pas les heures de vidéos mises à la poubelle à cause des faibles capacités de cette gopro.
 
https://www.facebook.com/video.php? [...] 217&type=3


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1965981
Snev
Posté le 31-03-2015 à 13:28:12  profilanswer
 

Merci, je regarderai ça dès que je remets mes mains sur un ordinateur. Et la GoPro 3 Silver à 300€ ne ferait pas l'affaire par hasard ? Je pensais que la 4 Silver n'apportait pas grand chose à la qualité d'image (juste plus de fps et un écran mais moins d'autonomie).

n°1965982
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-03-2015 à 13:34:04  profilanswer
 

Snev a écrit :

Merci, je regarderai ça dès que je remets mes mains sur un ordinateur. Et la GoPro 3 Silver à 300€ ne ferait pas l'affaire par hasard ? Je pensais que la 4 Silver n'apportait pas grand chose à la qualité d'image (juste plus de fps et un écran mais moins d'autonomie).


 
J'ai longtemps hésité entre gopro 3 silver, puis j'ai regardé la gopro 4 silver, j'ai constaté que la 4 silver est égale à la 4 black niveau qualité. Mais ça reste quand même bien supérieur aux gopro 3. Meilleurs gestion de la faible luminosité, meilleur piqué, franchement meilleur qualité globale... Et l'écran... ça te change la vie.
 
Tu peux trouver une multitude de comparaison sur youtube entre la gopro 3 black et la gopro 4 silver, c'est sans appel. La 4 est nettement supérieur.
Après, une gopro 3 silver ou black sera nettement supérieur à la white... donc c'est à toi de voir selon ton budget. Mais je te déconseille fortement la white !

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 31-03-2015 à 13:34:26

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1966000
sakuraba
Posté le 31-03-2015 à 16:55:46  profilanswer
 


 
ça a l air pas mal si c'est la même qualité d'image :)


---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°1966002
Snev
Posté le 31-03-2015 à 17:01:14  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
J'ai longtemps hésité entre gopro 3 silver, puis j'ai regardé la gopro 4 silver, j'ai constaté que la 4 silver est égale à la 4 black niveau qualité. Mais ça reste quand même bien supérieur aux gopro 3. Meilleurs gestion de la faible luminosité, meilleur piqué, franchement meilleur qualité globale... Et l'écran... ça te change la vie.
 
Tu peux trouver une multitude de comparaison sur youtube entre la gopro 3 black et la gopro 4 silver, c'est sans appel. La 4 est nettement supérieur.
Après, une gopro 3 silver ou black sera nettement supérieur à la white... donc c'est à toi de voir selon ton budget. Mais je te déconseille fortement la white !


Effectivement la Gopro 4 Silver a bien une meilleure image qu'une Hero3+ Silver. Merci youtube...
 
Le problème des Gopro 4 c'est leur autonomie :-/ Je lis partout que dépasser 60min d'enregistrement se révèle être un exploit avec cette nouvelle gamme.

n°1966005
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-03-2015 à 17:11:05  profilanswer
 

Snev a écrit :


Effectivement la Gopro 4 Silver a bien une meilleure image qu'une Hero3+ Silver. Merci youtube...
 
Le problème des Gopro 4 c'est leur autonomie :-/ Je lis partout que dépasser 60min d'enregistrement se révèle être un exploit avec cette nouvelle gamme.


 
Si tu laisses pas l'écran allumer en permanence, que tu vises et après tu le coupes (par défaut il se coupe tout seul après 1min je crois) tu tiens 2h, (sans wifi également).
Si tu laisses l'écran allumé et le wifi avec ton smartphone la c'est évident que ça se réduit très très vite.
Perso j'ai pas de problème avec ça. Quand je fais une prise longue (timelapse pour voir quelles conneries fait mon chat, ou nightlapse pour prendre les étoiles) je la branche sur un pc portable et comme ça je peux shooter toute la nuit.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=QIkuH8kij4w


Message édité par sinq le 31-03-2015 à 17:12:30

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1966022
Kewyn
No time for caution
Posté le 31-03-2015 à 18:55:13  profilanswer
 

Du coup moi j'ai une 3 white http://stkr.es/s/zpl

 

vaut il mieux mettre en 720p 16:9, ou 960p 4:3 puis transformation 16:9 anamorphique? (d'ailleurs c'est ptete pas anamorphique le terme)

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 31-03-2015 à 18:59:40
n°1966037
thekiller3
Posté le 31-03-2015 à 20:06:12  profilanswer
 

Snev a écrit :


Effectivement la Gopro 4 Silver a bien une meilleure image qu'une Hero3+ Silver. Merci youtube...
 
Le problème des Gopro 4 c'est leur autonomie :-/ Je lis partout que dépasser 60min d'enregistrement se révèle être un exploit avec cette nouvelle gamme.


 
je confirme que la batterie tombe vite quand même , surtout si on est en wifi et monitoring sur le smartphone.(hero 3 silver)
 
donc hero 3 ou 4 : prévoir 2-3 batterie en supp.

n°1966058
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-03-2015 à 23:37:02  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Du coup moi j'ai une 3 white http://stkr.es/s/zpl
 
vaut il mieux mettre en 720p 16:9, ou 960p 4:3 puis transformation 16:9 anamorphique? (d'ailleurs c'est ptete pas anamorphique le terme)


 
Le 720p est bof je trouve, donc à moins de vouloir absolument les 60 fps, utilise le 1080. Assure toi de bien cadrer... sinon gros risque que la vidéo soit loupée. En Géorgie j'ai skié pendant 3 jours, toujours en 960p, du coup champ large 4:3, donc on voit tout, pas de mauvaise suprise. Puis à la fin, pour mes plus belles lignes, j'ai fait l'énorme erreur de mettre en 1080p. Résultat, on voit que mes skis, on ne voit même pas la pente. Je suis dégoûté.  
Après chacun fait comme il veut, c'est juste mon expérience perso. Mais moi ça me saoulait de devoir mettre le wifi pour vérifier à chaque fois... Avec la gopro 4 silver le problème se pose même plus.


Message édité par sinq le 31-03-2015 à 23:41:26

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1966126
Snev
Posté le 01-04-2015 à 14:27:39  profilanswer
 

A y être, je me permets de rajouter une question au sujet de la fixation.

 

Je ne sais pas quoi choisir entre la Sangle pour casque ventilé et la Fixation frontale pour casque. Pour info, je souhaite que la caméra soit positionnée en frontal mais le côté fixation "scotchée" me fait un peu peur. Peut-on facilement enlever et mettre la fixation à 3500m dans un refuge à 3h du matin ? (sans aucun matériel)

 

Pour info j'ai ce casque actuellement : https://www.google.fr/search?q=blac [...] 9&bih=1271

 

La question est de savoir si la sangle permet de fixer la caméra facilement (et en toute sûreté) en frontal sur ce casque. Sur le site, avec la sangle la GoPro est positionnée sur le casque et non devant.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 01-04-2015 à 14:30:46
n°1966132
sebastien6​41
Posté le 01-04-2015 à 14:40:28  profilanswer
 

Snev a écrit :

A y être, je me permets de rajouter une question au sujet de la fixation.
 
Je ne sais pas quoi choisir entre la Sangle pour casque ventilé et la Fixation frontale pour casque. Pour info, je souhaite que la caméra soit positionnée en frontal mais le côté fixation "scotchée" me fait un peu peur. Peut-on facilement enlever et mettre la fixation à 3500m dans un refuge à 3h du matin ? (sans aucun matériel)
 
Pour info j'ai ce casque actuellement : https://www.google.fr/search?q=blac [...] 9&bih=1271
 
La question est de savoir si la sangle permet de fixer la caméra facilement (et en toute sûreté) en frontal sur ce casque. Sur le site, avec la sangle la GoPro est positionnée sur le casque et non devant.


 
demande à schumi   :o

n°1966134
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-04-2015 à 14:41:25  profilanswer
 

J'ai pas de sangle pour casque ventilé donc je peux pas te dire... Mais en effet avec cette sangle la gopro est obligatoirement positionnée tout en haut.
Sur mon casque de ski j'ai collé deux pads adhésifs (ceux d'origine gopro) un en frontal et un en latéral.  
Comme ça  
http://www.missnumerique.com/images/produits/big/gopro_helmet_casque.jpg http://www.mtbachelor.com/winter/services_activities/services/mountain_media_lab/GoPro_Helmet1.jpg
 
Ça ne bouge pas. C'est rapide de mettre et enlever la gopro, ça se fait les yeux fermer.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°1966297
Raoul Guin​ness
Posté le 02-04-2015 à 08:44:12  profilanswer
 

GOPRO Hero 4 Silver à 380€ chez Qoqa.fr
 
Je ne sais pas si c'est un bon prix. Ma 3+ me suffisant amplement, j'ai complètement zappé les hero 4.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°1966317
john23
Posté le 02-04-2015 à 10:43:28  profilanswer
 

Slt j'ai actuellement une gopro 3 be qui bug problème de bouton mais plus sous garantie et j'ai possibilité d'avoir une 3+ silver pour 170€ sous blister garantie toussa toussa.
J'aimerais savoir si je vais perdre bcp en qualité sachant que la 4k je m'en fou ^^
 Par contre concernant la garantie se pourrait il qu'il y ai un pb avec gopro concernant le nom ?

 

Merci

n°1966558
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 04-04-2015 à 17:17:46  profilanswer
 

:hello:  
Bon c'est super le caisson de ma gopro4 prend l'eau  :fou:  
Première plongée pour la gopro, environ 1h et pas plus de 5m de profondeur et paf je vois de l'eau dans le caisson  [:tinostar] , je suis revenu à terre immédiatement et j'ai enlever la batterie des que j'ai pu.  
 
J'avais testé le caisson dans un lavabo quand je l'ai recu, et depuis janvier elle à fais une dizaine de cession de bodyboard et aucun pb d'infiltration.
 
J'ai acheté la gopro aux usa je sens que le sav va etre chiant :/


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1966711
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 05-04-2015 à 20:03:23  profilanswer
 

Pour commencer, plonge le caisson (vide et fermé) dans une bassine et regarde où se forment les bulles.
Cela te donnera déjà l'origine du souci (joint, bouton, etc..)

n°1966714
thekiller3
Posté le 05-04-2015 à 20:09:43  profilanswer
 

si le caisson fuit, c'est qu'il à un défaut.
 
faut le changer.

n°1966752
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-04-2015 à 22:44:35  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

si le caisson fuit, c'est qu'il à un défaut.
 
faut le changer.


 
+1
 
Essaye de passer par le SAV français, y'a peut être moyen...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR