Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement d'une péritel sur un minitel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement d'une péritel sur un minitel

n°2043256
lelex64734
Posté le 15-07-2016 à 13:39:39  profilanswer
 

Bonjour, après de nombreuses recherches sur ce forum ainsi que sur le fin fond du net, je demande s'il vous plaît de l'aide à quiconque connaîtrait les branchement à effectuer sur le circuit intégré ( http://www.acbm.com/inedits/images/minitelRVB.gif ). le fait est que jusqu'à présent je n'ai pu qu'afficher l'image du minitel sur un téléviseur, vous intégrerez donc que mon montage est complètement foireux, puisqu'en somme je voulais seulement créer une entrée vidéo sur le minitel de sorte à ce qu'il serve de téléviseur n/b, ou moniteur quelconque. Bref je me suis donc dans cette aventure initié à la soudure à l'argent et à l’étain à l'aide d'un pyrograveur, seulement voilà quand on a pas le matériel adapté, on fait souvent un foirage complet. j'ai fais fondre malencontreusement quelques plastiques se trouvant par-ci par-là, et en outre réalisé des soudures pittoresques qui ne tiennent même pas.A la vue de ces exploits, je me suis donc armé de glue et de scotch, presque en vain mais j'ai tout de même réussi avec ce fameux scotch à sortir une vidéo du minitel et à l'afficher sur un téléviseur, le problème étant là . Si quelqu'un connaît la bonne broche de synchro ( n°5 en bas du schéma ) je serais ravi de le rencontrer.
 
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message, et vous prie de me donner quelques indications sur les broches à utiliser.
En vous souhaitant une bonne journée.
 
                                                      Le dernier jeune du XXème siècle qui s'intéresse encore au minitel.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 13:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement d'une péritel sur un minitel

 

Sujets relatifs
Branchement ampli + table de mixage + microEnregistreur avec entrée péritel, ça existe encore ???
[Help] Branchement Logitech Z5450 sur TVAide branchement
[ AIDE ] Branchement HDMI Tv + Home Cinéma + Switch + 5 PériphériquesBranchement Haut Parleur sur Ampli
Branchement DAC Ampli NAD c356Bee - TV SamsungAide pour choisir une multiprise peritel
videoprojecteur / ampli / branchementProblème de branchement autoradio pioneer
Plus de sujets relatifs à : Branchement d'une péritel sur un minitel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR