Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?

n°1930850
uninc
Posté le 13-08-2014 à 09:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour un petit problème un peu gênant, ou du moins en connaitre l'origine.
 
Lorsque je branche mon Pc (Asus N56) via la sortie HDMI sur ma télé (Samsung UE40F6100) pour regarder des films ou séries, j'ai souvent une bande qui ponctuellement (toutes les 2/3 minutes) remonte du bas vers le haut de l'écran. Il s'agit d'une espèce de ligne transparente qui remonte plus ou moins vite en décalant légèrement l'image à son passage. J'ai bien précisé ponctuellement car sa fréquence d'apparition est irrégulière.
 
J'ai rapidement regardé les options pour voir d'où cela pouvait venir mais sans succès... A savoir que je n'ai pas de problème au visionnage de ces fichiers sur mon PC.
 
Merci de votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 09:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?

 

Sujets relatifs
TV Samsung LCD le32r73bd : affichage HSTV Sony KDL-40W4500 en panne après à peine 3 ans
Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSE
mélangeur/mixeur pour PCChoix Casque PC
TV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plusCherche petite TV pour lire mkv
Connexion DVI multiples sources sur écran PC 
Plus de sujets relatifs à : PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR