Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion DVI multiples sources sur écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion DVI multiples sources sur écran PC

n°1930040
theoask
Posté le 08-08-2014 à 14:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais connecter mon décodeur TV SFR et mon PC de bureau en DVI à mon écran de PC DVI.Mon écran de PC n'a pas d'entrée HDMI: uniquement VGA et HDMI.(l'écran date de 2007 marque Dell)
 
J'ai acheté un câble adaptateur HDMI/DVI pour le décodeur TV SFR et un adaptateur DVI 2 entrées DVI femelles<> DVI mâle.
 
C'est celui-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
 
Problème: quand je mets la connectique en place l'écran affiche un message du type "1920 x1080 resolution" ou quelque chose comme cela et puis écran noir.
 
Je voudrais pouvoir switcher entre le signal DVI entrant du décodeur TV SFR (numérique) et celui du PC de bureau (DVI analogique?)
 
Est-ce possible?
 
Sinon je suis obligé de débrancher et rebrancher à chaque fois pour chaque utilisation derrière l'écran PC.
 
Sinon concernant l'audio comme le DVI ne fait pas passer le son je suis obligé de brancher mes haut-parleurs PC USB avec un adaptateur jack/rca (vers mon décodeur TV SFR)...Ca fait beaucoup de câbles et je suis obligé de laisser tourner mon PC pour pouvoir profiter du décodeur TV (un moindre mal)...


Message édité par theoask le 08-08-2014 à 14:28:02
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 14:05:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connexion DVI multiples sources sur écran PC

 

Sujets relatifs
HTP 072 - écran noir intermittentChoix ampli Hifi et carte son PC
Enregistrer disque dur décodeur Canal sur dique dur PCEcran encastré dans mur - Besoin de conseils
Pas de son au panneau avant du PCChoix Enceinte PC-Home Cinéma
Applications Smart TV Samsung: écran noirMettre son de la TV vers casque connecté au pc
Réaliser une grille d'écran cathodique / Bidouille analogiqueXbox + Ecran + Enceinte
Plus de sujets relatifs à : Connexion DVI multiples sources sur écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR