Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'infos sur l'affichage multiple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'infos sur l'affichage multiple

n°478397
giova
Posté le 29-06-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

voila, j'aurai besoin de profiter un peu de l'experience de ceux qui ont 2 moniteurs.
 
comment ca se passe, on a 2 bureau windows?
 
bon j'imagine que je peux lancer une application sur un moniteur, et une autre sur le 2 eme moniteur. Mais quelles sont les limites?
 
il  y a t'il des jeux oul'on peut utiliser l'affichage multiple?
 
bref je me pose plein de questions, donc votre experience est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 19:41:30  profilanswer
 

n°479074
giova
Posté le 01-07-2003 à 12:29:43  profilanswer
 

[:baobab]
j'en profite pour poser quelques autres questions au passage:
 
sur la plupart des cartes, il y a un connecteur VGA, un S-Video, et un DVI. On branche le deuxieme moniteur sur le connecteur DVI grace a un adaptateur DVI=>VGA c'est bien ca?
 
est il possible d'utiliser sur certaine carte ET les deux moniteurs , ET la TV? perso je n'en n'ai pas encore trouvé...
 
peut on utiliser des résolutions differentes sur les 2 moniteur?
un de mes moniteur ne va pas au dela du 800 600???


Message édité par giova le 01-07-2003 à 12:34:22
n°482584
giova
Posté le 10-07-2003 à 16:23:12  profilanswer
 

et re UP !

n°482592
everybodie
Posté le 10-07-2003 à 16:38:45  profilanswer
 

giova a écrit a écrit :

voila, j'aurai besoin de profiter un peu de l'experience de ceux qui ont 2 moniteurs.
 
comment ca se passe, on a 2 bureau windows?
tu peut avoir la copie de ton bureau ou un bureau plus grand avec certain soft tu peut rajouter une barre de tache sur le second ecran.
 
bon j'imagine que je peux lancer une application sur un moniteur, et une autre sur le 2 eme moniteur. Mais quelles sont les limites?
Les limites c'est souvent quand tu passe d'un soft à l'autre celui que tu laisse a souvent tendance a repasser en mode fenetré. Sinon une limite avec les rts ... du genre quand tu veux bouger la carte en deplacant la souris sur les coin de l'ecran... quand tu est en bureau etendu le curseur passe sur le second ecran.
 
il  y a t'il des jeux oul'on peut utiliser l'affichage multiple?
 
sur flight simulator par exemple. Mais l'interest pour les jeux j'en ai pas tellement trouvé en faite ... mais c'est bien pratique en bureautique ou pour garder qqchose en vue sur le deuxieme ecran pendant que tu joue sur l'autre  
 
bref je me pose plein de questions, donc votre experience est la bienvenue :)



n°482595
everybodie
Posté le 10-07-2003 à 16:41:07  profilanswer
 

giova a écrit :

[:baobab]
j'en profite pour poser quelques autres questions au passage:
 
sur la plupart des cartes, il y a un connecteur VGA, un S-Video, et un DVI. On branche le deuxieme moniteur sur le connecteur DVI grace a un adaptateur DVI=>VGA c'est bien ca?
 
Oui c'est ca ;) a moin que ton 2eme ecran accepte tout de suite le dvi  :D
 
est il possible d'utiliser sur certaine carte ET les deux moniteurs , ET la TV? perso je n'en n'ai pas encore trouvé...
 
Sur mon ati ca marchais mais la tv etait la copie de l'ecran principale et ct un peu galere que tout passe ensemble au niveau des resolutions
 
peut on utiliser des résolutions differentes sur les 2 moniteur?
un de mes moniteur ne va pas au dela du 800 600???
 
oui :)
 

n°482611
giova
Posté le 10-07-2003 à 17:39:06  profilanswer
 

merci everybodies :D c'est sympa !
 
euh les rts, ce sont les jeux de guerre en vu du ciel c'est ca?
 
en fait ce tu veux dire, c'est que pour une appli en plein encran, ou tu deplace le curseur, tu perds la butée que le soft devrait appliquer au curseur, ce qui fait que ce dernier sort de l'ecran, au lieu de deplacer le paysage, vers la ou tu place le curseur, j'ai bien compris?
 
PS: pour les jeux, moi je suis assez quake like, et j'aurais bien aimé pouvoir mettre la carte sur un ecran, pour toujours l'avoir sous les yeux ;)


Message édité par giova le 10-07-2003 à 17:40:12
n°482642
everybodie
Posté le 10-07-2003 à 19:08:38  profilanswer
 

rts = real time strategy : les war3 c&c & co ;)
 
ta exactement compris ce que je voulais dire  :jap:  
 
pour le quake like petit exemple de ce que ca peut donné avec quake :
http://perso.wanadoo.fr/stockage/ex.jpg
 
c'est un impr. ecran que je viens de faire ;) a la place de la page web tu affiche bien sur ce que tu veux. Et les quake like ca ne pause pas trop de problème a priori :)


Message édité par everybodie le 10-07-2003 à 19:10:02
n°489384
giova
Posté le 27-07-2003 à 09:11:08  profilanswer
 

ca y est , j'ai enfin ma nouvelle carte.
 
Je n'ai pas encore trouvé le moyen de specifier pour chaque appli ou raccourcit, si il doit se lancer sur tel ou tel moniteur.
 
puis quand je lance une appli en plein ecran sur le moniteur principale, la résolution change des fois sur le deuxieme ecran !!!
 
enfin je cherche ce fameux soft qui permet d'avoir une barre des tache sur le deuxieme moniteur.
 
mais les premiers tests sont tout de meme prométeurs. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin d'infos sur l'affichage multiple

 

Sujets relatifs
Bonjour, besoin de conseil sur transformation Vinyl->CD[Rech] Infos sur choix de magnétoscope
problème d'affichage bizzar !!! nviewquestion bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..
Téléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avisFréquence d'affichage hors limite
besoin sortie TV sur un PC sans port AGPBesoin d'aide pour installer kit 5.1
Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)pb affichage avec nouvelle carte graphique sur ecran 15'
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos sur l'affichage multiple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR