Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..

n°476228
msdosfolie​s
Posté le 23-06-2003 à 17:42:56  profilanswer
 

je viens d'avoir un camescope jvc le dernier et j'essayais de transferer le film que j'ai essayé dans mon disque dur via usb mais ...comme un con :lol:  je crois qu'il faut une carte d'acquisition dans le pc ?  une entrée in ou dv in ?  
je peux transferer les photos ou video format quicktime à partir de la sc card mais la video ne passe pas ..c'est bien ça......,,?  
et pour un portable ça se trouve en pcmcia?  
merci .  :jap:
 
sinon j'ai ça" c'est jvc et ya un port usb et un "entrée sortie 4 broche  ieee 1394 donc ça semble bon ..  
usb 5 broches "  
 
un cable suffirait?


Message édité par msdosfolies le 23-06-2003 à 18:00:21
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 17:42:56  profilanswer
 

n°476527
Thyast
Posté le 24-06-2003 à 13:27:18  profilanswer
 

Whalalala, ya de la confusion ici  :ouch:  
 
USB c'est que pour de la photo ou de la video mpeg-degueu.
 
Si tu veux envoyer de la video DV sur le camescope, il te faut un cam avec entrée dv (dv-in), sachant que dv, ilink, firewire, ieee1394 c'est la même chose et ça n'a rien du tout à voir avec l'USB. Il te faut aussi un port firewire sur ton pc. Les portables et les cartes mère haut de gamme en sont souvent équipés (avec des port 6 broches; 4 broches pour les camescopes). Sinon il te faut acheter une carte avec port firewire (ça existe effectivement en pcmcia). Mais attention, rien à voir avec une carte d'acquisition qui sert à numériser des sources video analogiques (tv, magnéto...).
 
Si tu veux envoyer un avi (donc pas du dv) sur le camescope, il va te falloir le convertir en dv. Soit avec un outil qui sait produire du dv (première le fait je crois), soit en utilisant le convertisseur de ton camescope. Dans ce cas tu branches la sortie tv de ton pc sur le camescope sur l'entrée video analogique (=pas dv !) de ton camescope s'il est fait pour.
 
Toutes ces question ont normalement une réponse dans la doc du camescope. Il suffit de se donner la peine de le lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..

 

Sujets relatifs
Ecran LCD pour caméscope numériqueChoisir un camescope numerique
cherche fish eyes pour camescope !!!!!!!!Un Camescope a 700?, mais le quel ???
Résolution insuffisante avec camescopeResolution insuffisante avec un camescope
Téléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avisvos avis m'interesse!!! camescope sony DCR-IP7
1 petite question pour ceux qui ont un systeme 5.1 sous Win 98 SE....Avis sur camescope canon 630i
Plus de sujets relatifs à : question bete...mais besoin reponse intelligente..pour un camescope..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR