Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avquisition video avec une SONY XC-73

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avquisition video avec une SONY XC-73

n°1503908
eryd
Posté le 26-01-2009 à 18:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuellement a acquerir une image video sur PC a partir d'une camera monochromatique Sony XC-73CE (http://www.subtechnique.com/sony/PDFs/xc-7573e.pdf)
mon but est d acquerir autant d'image par seconde que possible. Il me faut donc une carte d acquisition video. Probleme,
je suis vraiment noob en la matiere, et je ne sais quoi choisir qui soit adapter a la camera.  
 
Premiere chose, je n'arrive pas a trouver combien d image par seconde enregistre ma camera : la seule chose que je connais est la frequence horizontal CDD de 14.318 MHz.
 
Quelqu'un peut il me donne un conseil sur le type de carte d aquisition pour se type de camera ?
 
Merci d'avance,
 
Eryd
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 18:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avquisition video avec une SONY XC-73

 

Sujets relatifs
impossible de lire une video de frapsBranchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et son
Découpler les sous-titres à la vidéoDécoupage video MP4 (CAMILEO HD PRO)
Choix entre enregistreur Lg RHT397H ou Sony Hxd790B ?How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X
Enregister sur Tuner TNT HD - SONY TV LCD KDL46W4000EAvis sur kit 5.1... cadeau empoisonné ?
Enregistrer une vidéo de LCIDVD Recorder Sony HX725
Plus de sujets relatifs à : Avquisition video avec une SONY XC-73


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR